“a eviter vraiment”

Hotel Restaurant Les Magnanarelles
paris
“a eviter vraiment”
Avis écrit le 23 juillet 2009

L hotel est sale, la piscine est imonde, les chambres ne sont pas propres, le personnel completement incompétent : pas aimable, 2 h d'attente pour un repas, se fiche eperdument du client...je ne parlerai pas du patron qui aussi indélicat que son hotel est minable !!!
En résumé, si vous aimez la saleté, la crasse, des employés fumistes au dernier stade cet hotel est pour vous !

• Séjour du juillet 2009

Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 2 octobre 2007

nous avons séjournés dans cet hotel une nuit lors d une escapade en amoureux,la chambre était dans un état lamentable,pleine de poussiere,la brosse des toilettes dégoutante,la douche cassée,l odeur d égout dans la chambre,ect...l escalier menant aux chambres est en piteux état,et j en passe. nous sommes allés en faire part au patron des lieux qui nous a suggérés de changer d hotel si nous n étions pas content, et qui nous a expliqué que la femme de chambre avait des problemes personnels,ect..
vu l heure tardive nous sommes restés,nous nous sommes aperçus que le petit dejeuner(minable) avait augmenté d'un euro pendant la nuit, et que le parking privé gratuit (situé à 600m!),était à 2 euros! a éviter absolument

Séjour du septembre 2007

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Maussane-les-Alpilles

Voir également ces hébergements à Maussane-les-Alpilles ou ses environs
Castillon des Baux
N° 3 sur 6 à Maussane-les-Alpilles
Hotel Restaurant Fabian des Baux
Hotel Restaurant Fabian des Baux
N° 6 sur 8 à Les Baux de Provence

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Magnanarelles ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Magnanarelles

Établissement : Hotel Restaurant Les Magnanarelles
Adresse: 104 avenue de la Vallee des Baux, 13520 Maussane-les-Alpilles, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 5 sur 6 Hôtels à Maussane-les-Alpilles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Magnanarelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Booking.com, Priceline, Ebookers, Hotels.com, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Magnanarelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.