Contrôle des avis
Avis écrit le 8 octobre 2018

En groupe avec des amis nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, bonne situation dans le village, proche des principales visites dans les alpilles .le plus une Piscine , par contre pas de parking dans l’hôtel mais places gratuites à proximité.Chambres Confort simple, bonne literie , petit déjeuner correct, nous avons pris 2 dîners : bonne cuisine , plats copieux, service efficace et personnel souriant . Direction de l hôtel très attentionnée. Bon séjour prix correct nous reviendrons .

Astuce pour la chambre : chambres coté piscine sont calmes
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 septembre 2018

en terrasse prés de la piscine ,un menu a 25 e qui mérite que l'on s'y attarde.
très bien cuisiné les saveurs sont au rendez vous ,le service efficace et conviviale
participe a passer un bon moment ,cerise sur le gâteau le fondant au citron.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 septembre 2018

+ : *Très bien situé pour visiter les Baux et les carrières de lumières.
* Piscine pour les chaudes journées.

- : * Chambres très très obscures car seulement 2 petites lampes de chevet !
* Impossible de payer 78€ notre chambre avec un billet de 200€.
* Moustiquaire à réparer .chambre 2.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 septembre 2018

Bien situé dans Maussane mais chambres défraichies sans clim. Propreté douteuse (draps avec tâches et poils...). Restaurant de l’hôtel vide et ce n'est pas un hasard. Les plats sont indignes d'un resto (salade sans assaisonnement, poisson pas cuit et avec un goût et une odeur douteux). Même le petit déjeuner est très moyen (peu de choix, pain et viennoiseries rassis). Le personnel est sympathique... Mais hôtel à éviter... Dommage.

Astuce pour la chambre : Coté piscine c'est moins bruyant...
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2018

encore une fois, très bon séjour aux Magnanarelles, accueil très sympathique,piscine et transats,ombre ou soleil,on y est comme chez soi. Merci au patron et à la patronne mais aussi au personnel.JP et Dominique.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
christophe p, Propriétaire de Hotel Restaurant Les Magnanarelles, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2018

Merci pour votre petit mot nous avons toujours plaisir à vous recevoir dans notre établissement, et comme on dis ici à l’an que ven.
Amitié.