“Eric et Françoise Super hotel et resto”
Avis sur L'oustaloun

et 1 autre site !
L'oustaloun
Avis publié: 5 mai 2014

Lors d'un passage dans la région nous avons eu le plaisir de connaitre L'Oustaloun .Restaurant et Hotel très propre ,cadre idyllique ,restauration au saveurs provençale soigné et gourmande.
Accueil chaleureux.A recommander vivement. Eric et Françoise.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
thierry f, Marielle & Thierry de L'oustaloun, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Bonjour Françoise et Eric

C est toujours avec un réel plaisir que nous vous accueillons dans notre restaurant
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt
Nous vous remercions pour votre commentaire sur ce site car ceux ci contribuent à notre réussite
Marielle & Thierry F

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'oustaloun
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mai 2014

Plusieurs séjour dans cet hôtel de village avec vue sur la place centrale.
Chambres très spacieuses et remarquablement misent en valeur par la décoration particulière de chaque chambre, décorations sélectionnées par la patronne.
Le bâtiment en lui-même est déjà un plaisir visuel dans le cadre de la place.
La cuisine est excellente, varie selon la saison et représente bien la Provence culinaire.
En été, le dîner à l'extérieur est toujours un plaisir avec cette place tellement accueillante.
Bref un régal pour les amoureux d'endroits simples et sans fioriture.
Marie-Paule et Christian

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
thierry f, Propriétaire de L'oustaloun, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Bonjour Marie - Paule et Christian V.

J' espère que vous avez passé un bon hivers,
Nous vous remercions Marielle et Moi pour votre petit mot attentionné et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt dans notre belle région .
Thierry Fabregoul

Avis publié: 17 avril 2014

Lors d une viree en amoureux nous avons decouvert cet hotel...hotel au charme d autrefois, où se melent l ancien et le moderne. Les chambres sont propres, decorees avec gout : un style provencal sympathique et chaleureux. L acceuil est tout aussi agreable...Quant au restaurant : fabuleux !!! un bon rapport qualite prix : des produits de qualite, un cadre d antant qui vous transporte le temps d un diner....vraiment, rien à dire...bonne continuation et bon courage pour la suite à ce couple d hotelier

Astuce pour la chambre : nous avons fait les curieux, nous avons vu plusieures chambres : la superficie n est pas la meme, ma...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
thierry f, Propriétaire de L'oustaloun, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Chouchou et Chouchoune,
Nous avons eu un plaisir à vous rencontrer et à vous recevoir dans notre établissement pour partager le quotidien de notre profession.
Nous vous remercions pour votre petit mot et vos conseils sur internet.
J espère que cette virée vous aura été agréable et reposante ,
Nous vous souhaitons Marielle & moi une agréable Saison en espérant un jour venir vous voir dans votre belle région et profiter de votre Hôtel avec vue sur la mer (du lit)
Thierry F.

Avis publié: 15 mars 2014

Nous avons eu la chance de choisir ce très bel établissement dans un coffret wonderbox; une cuisine raffinée, copieuse, savoureuse, et la chambre "Eva" chaleureuse, nous ont ravis.
L'accueil est très sympathique de la part des propriétaires et du personnel.
Hôtel restaurant à recommander vivement !

Nathalie et Didier,
Montoldre (Allier).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Bonjour Nathalie et Didier,
Nous sommes ravis Marielle et moi que votre séjour (wonderbox) se soit bien déroulé dans notre belle région et nous vous remercions pour votre message ,
Nous portons une attention particulière à tous les messages sur internet et je voudrais vous remercier pour votre commentaire . Nous pouvons
mon équipe et moi continuer de donner le meilleur de notre savoir faire, afin de vous satisfaire au mieux lors de votre prochain passage.
Marielle & Thierry Fabregoul

Avis publié: 23 février 2014

Cette année, nous avons choisi de fêter la St Valentin à l'Oustaloun, et ce fut un délice !
Prix tout à fait justifié pour un repas parfait, de l'entrée au dessert, et la gentillesse habituelle de nos hôtes, sans oublier le talent constant du chef, sont tellement appréciables !
Nous retournons toujours avec plaisir dans ce très joli restaurant au charme particulier, et nous n'avons jamais été déçus.
A très bientôt,
Marie-Lise et André Abad

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

bonjour Marie-Lise et André,
Nous vous remercions d' avoir choisi notre restaurant pour ce moment agréable qu 'est
la Saint Valantin.
Je vois que vous avez apprécié le menu concocté par notre chef Jérôme pour cette occasion .
Nous vous remercions encore une fois pour votre message de satisfaction et c est avec un grand plaisir que nous retrouverons pour une autre soirée à l 'Oustaloun
Marielle & Thierry

Avis publié: 6 janvier 2014

Très bon accueil, un couple fort sympathique, une nourriture exquise. Même si le menu est à 35 euros, la qualité correspond au prix, Les enfants sont bien accueillis et ont très bien mangés. Très belle découverte. J'y retournerai volontiers.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Chère Virginie G
Nous pouvons mon équipe et moi continuer de donner le meilleur de notre savoir faire,
l' améliorer chaque années afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochains passages dans notre établissement et des messages comme le votre y contribuent et nous poussent à continuer merci
@ bientôt
Marielle & Thierry Fabregoul

Avis publié: 26 novembre 2013

2 jours en amoureux dans cet établissement à l'intérieur très cosy; chambre de caractère (ça change des ibis!!), restaurant au décor chaleureux, cuisine soignée et inventive (merci au chef!!!) et enfin, un accueil sympathique sans être obséquieux (un couple charmant). Une adresse à recommander, un excellent rapport qualité/prix pas si fréquent dans la région. Myriam et Gabin

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Maussane-les-Alpilles ou ses environs
Val Baussenc
N° 4 sur 8 à Les Baux de Provence
Hotel Restaurant Fabian des Baux
Hotel Restaurant Fabian des Baux
N° 6 sur 8 à Les Baux de Provence

Vous connaissez L'oustaloun ?

Informations supplémentaires concernant L'oustaloun

Adresse: Place de l'Eglise, 13520 Maussane-les-Alpilles, France
N° 3 sur 6 Hôtels à Maussane-les-Alpilles
Catégorie de prix : 86€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'oustaloun 2*
L' OUSTALOUN la petite Maison en provençal a été par le passé tour à tour une abbaye du 16 eme siecle puis Maison Commune de 1792 - 1817 ( mairie et prison ) une menuiserie et enfin le 1er Hôtel -Restaurant au cœur du village de Maussane les Alpilles .Après un détour par la Haute Savoie et l'école Hôtelière du Savoie -Léman à Thonon les Bains Thierry Fabregoul à retrouvé ses racines quand à Marielle ,Préparatrice en Pharmacie d'Avignon a trouvé ce qu' elle a toujours aimé faire l'idée de tenir un restaurant et pouvoir recevoir comme à la maison avec un amour du contact et surtout l'idée de cuisiner et faire plaisir aux autres .Une belle réussite Depuis plus de 27 ans Marielle et Thierry n'ont eu cesse de rénover et d'embellir cette belle demeure afin d'offrir à leurs hôtes un moment de bonheur simple et tranquille.Ils ont eu le plaisir en Septembre 2014 de voir leurs efforts récompensés par l'acquisition du label qualité Tourisme et en 2016 par le renouvellement du Label Maître Restaurateur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'oustaloun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oustaloun Maussane-Les-Alpilles