“super adresse” 5 5 étoiles
Avis sur L'Oustaloun

L'Oustaloun
“super adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

l'accueil est très sympa, le lieu très joli et cosy, le restaurant un pur délice!!! La cuisine est fraiche et parfumée, les assiette sont très belles. Marielle et Thierry sont à votre écoute. l'hôtel est très bien situé, en plein centre du village.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

thierry f, Propriétaire de L'Oustaloun, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chère ÈVE
Nous portons une attention particulière à tous les messages sur internet .
Au nom de toute l' équipe de l'Oustaloun nous tenions à vous remercier pour votre commentaire sur votre séjour dans notre hôtel-Restaurant .
Nous sommes heureux que vous l' ayez apprécié et nous allons étudier vos suggestions et commentaires, afin d'améliorer encore nos services.
Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre région .

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Du charme... un accueil chaleureux... une cuisine excellente...
Tout y est réuni pour un séjour hyper agréable dans ce lieu de bon goût, dans tous les sens du terme.
Si vous avez la chance de déjeuner sur la terrasse, même ensoleillée, la fontaine de Maussane apporte sa fraîcheur...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonsoir Marie Jeanne,

Nous tenions Marielle et Moi et toute mon équipe à te remercier pour ton message d'encouragement sur notre établissement .
J'espère vous revoir bientôt en terrasse sur cette place si agréable ou il y fait bon vivre comme tu le dis si bien et nous le confirmons depuis bientôt 25 ans.
Cordialement
Marielle & Thierry
Cabris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

tres bonne maison les proprietaires sont des vrais pro! excellente cuisine avec des produits frais les chambres tres sympa! et l'accueil egalement escape a conseillee dans notre belle provence! jacques et isabelle bindocci!

bonjour Mr et Mme Bindocci

Nous portons une attention particulière à tous les messages sur internet et je voudrais vous remercier pour votre commentaire.
Nous pouvons mon équipe et moi continuer de donner le meilleur de notre savoir faire
afin de vous satisfaire au mieux pour votre prochain passage.
merci car des messages comme le votre y contribuent grandement .

@ bientôt
Marnand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

hotel de charme dans une region superbe. idéallement situés, l'oustaloun est un endroit de repos et de charme dans un village typiquement provencal. Nous avons étés acceuillis et chouchoutés pendant trois jours et deux nuits de la meilleur des façons. Les repas sont divins et les chambres spacieuses et propres. Merci pour ce merveilleux sejour.

Cher Stéphane V.
Nous sommes ravis d' avoir pu contribuer a ce que vous passiez un agréable séjour en Provence.
Nous vous remercions pour votre message sur ce site d'appréciation et nous espérons vous revoir pour une prochaine escapade dans les Alpilles.
Sassenage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Accueil chaleureux. Service soigneux. Chambre décorée avec goût et très propre. Hôtel très calme. Cuisine originale et copieuse. Du choix dans les plats proposés au menu. Ambiance et décoration du restaurant très sympathiques.
Nous avons passé deux jours très agréables à l'Oustaloun (coffret Wonderbox).
L'adresse est à conserver et à diffuser largement.
Rita et Thierry

thierry f, Propriétaire de L'Oustaloun, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Bonjour Rita et Thierry
Nous portons une attention particulière à tous les messages sur internet .
Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre région .

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons adoré le cadre original de ce restaurant, l accueil était très chaleureux et les plats délicieux. J avais vu les plats sur des photos et elle reflétaient bien la réalité avec le goût en plus !!! Depuis le temps que je souhaitais venir, c 'est chose faite et ravie de l'expérience. merci encore pour ce régal des papilles.

Bonjour Yael b.
Nous sommes ravi Mon équipe et moi d'avoir pu satisfaire vos papilles et nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage dans la région.
Nous vous remercions encore pour votre message d' encouragement et nous vous souhaitons une bonne continuation .
Morieres-les-Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Lors d'un passage dans la région nous avons eu le plaisir de connaitre L'Oustaloun .Restaurant et Hotel très propre ,cadre idyllique ,restauration au saveurs provençale soigné et gourmande.
Accueil chaleureux.A recommander vivement. Eric et Françoise.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

thierry f, Marielle & Thierry de L'Oustaloun, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Bonjour Françoise et Eric

C est toujours avec un réel plaisir que nous vous accueillons dans notre restaurant
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt
Nous vous remercions pour votre commentaire sur ce site car ceux ci contribuent à notre réussite
Amicalement
Marielle & Thierry F
Voir également ces hébergements à Maussane-les-Alpilles ou ses environs
Val Baussenc
Val Baussenc
N° 1 sur 7 à Maussane-les-Alpilles
Hotel Restaurant Les Magnanarelles
Hotel Restaurant Les Magnanarell...
N° 4 sur 7 à Maussane-les-Alpilles
N° 5 sur 7 à Maussane-les-Alpilles
Mas de l'Oulivie
Mas de l'Oulivie
N° 1 sur 8 à Les Baux de Provence

Vous connaissez L'Oustaloun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oustaloun

Établissement : L'Oustaloun
Adresse: Place de l'Eglise, 13520 Maussane-les-Alpilles, France
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 3 sur 7 Hôtels à Maussane-les-Alpilles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oustaloun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oustaloun Maussane-Les-Alpilles