“coup de coeur”
Avis sur L'oustaloun

et 1 autre site !
L'oustaloun
Avis publié: 19 mai 2014

En 2001 nous avons découvert cet aimable établissement situé dans un coin calme de la place centrale de Maussane. C'était un vrai coup de coeur, et depuis nous sommes revenus chaque année à l'Oustaloun.
L'accueil par Marielle et Thierry a toujours été chaleureux et est devenu amical au fil des années.
Les chambres ont été rénovées pendant ce temps. Elles ont chacune ses meubles et décorations individuelles choisis avec beaucoup de goût. Elles offrent tout le confort qu'on attend d'un hotel moderne sans néanmoins trahir le charme d'un bâtiment ancien.
Déjà plusieurs semaines avant notre départ pour Maussane nous visitons régulièrement le site internet de l'hôtel pour voir ce qu'il y a de nouveau au restaurant. Tous les plats préparés par le chef de cuisine Jérôme sont délicieux et admirablement présentés.
Et puis il y a le beau village de Maussane, et les randonnées dans les Alpilles, et les excellents vins de la région ...
Annette et Jean-Pierre Lentz

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
thierry f, Propriétaire de L'oustaloun, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

bonjour Annette et Jean Pierre,
Nous vous remercions Marielle et moi pour votre message qui nous fait chaud au cœur,
Pour nous c est un plaisir de vous recevoir à chaque fois depuis de nombreuses années ,votre table du restaurant est toujours à la même place pour jeter un œil si Jérôme fait toujours aussi bien la timbaline d' aubergine ou la crème brûlée de foie gras .
Nous vous souhaitons une bonne continuation et au plaisir de vous revoir bientôt
Marielle , Thierry et Jérome

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'oustaloun
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mai 2014

l'accueil est très sympa, le lieu très joli et cosy, le restaurant un pur délice!!! La cuisine est fraiche et parfumée, les assiette sont très belles. Marielle et Thierry sont à votre écoute. l'hôtel est très bien situé, en plein centre du village.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
thierry f, Propriétaire de L'oustaloun, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Chère ÈVE
Nous portons une attention particulière à tous les messages sur internet .
Au nom de toute l' équipe de l'Oustaloun nous tenions à vous remercier pour votre commentaire sur votre séjour dans notre hôtel-Restaurant .
Nous sommes heureux que vous l' ayez apprécié et nous allons étudier vos suggestions et commentaires, afin d'améliorer encore nos services.
Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre région .

Avis publié: 10 mai 2014

Du charme... un accueil chaleureux... une cuisine excellente...
Tout y est réuni pour un séjour hyper agréable dans ce lieu de bon goût, dans tous les sens du terme.
Si vous avez la chance de déjeuner sur la terrasse, même ensoleillée, la fontaine de Maussane apporte sa fraîcheur...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
thierry f, Propriétaire de L'oustaloun, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Bonsoir Marie Jeanne,

Nous tenions Marielle et Moi et toute mon équipe à te remercier pour ton message d'encouragement sur notre établissement .
J'espère vous revoir bientôt en terrasse sur cette place si agréable ou il y fait bon vivre comme tu le dis si bien et nous le confirmons depuis bientôt 25 ans.
Cordialement
Marielle & Thierry

Avis publié: 9 mai 2014

tres bonne maison les proprietaires sont des vrais pro! excellente cuisine avec des produits frais les chambres tres sympa! et l'accueil egalement escape a conseillee dans notre belle provence! jacques et isabelle bindocci!

bonjour Mr et Mme Bindocci

Nous portons une attention particulière à tous les messages sur internet et je voudrais vous remercier pour votre commentaire.
Nous pouvons mon équipe et moi continuer de donner le meilleur de notre savoir faire
afin de vous satisfaire au mieux pour votre prochain passage.
merci car des messages comme le votre y contribuent grandement .

@ bientôt

Avis publié: 9 mai 2014

hotel de charme dans une region superbe. idéallement situés, l'oustaloun est un endroit de repos et de charme dans un village typiquement provencal. Nous avons étés acceuillis et chouchoutés pendant trois jours et deux nuits de la meilleur des façons. Les repas sont divins et les chambres spacieuses et propres. Merci pour ce merveilleux sejour.

Cher Stéphane V.
Nous sommes ravis d' avoir pu contribuer a ce que vous passiez un agréable séjour en Provence.
Nous vous remercions pour votre message sur ce site d'appréciation et nous espérons vous revoir pour une prochaine escapade dans les Alpilles.

Avis publié: 8 mai 2014

Accueil chaleureux. Service soigneux. Chambre décorée avec goût et très propre. Hôtel très calme. Cuisine originale et copieuse. Du choix dans les plats proposés au menu. Ambiance et décoration du restaurant très sympathiques.
Nous avons passé deux jours très agréables à l'Oustaloun (coffret Wonderbox).
L'adresse est à conserver et à diffuser largement.
Rita et Thierry

Bonjour Rita et Thierry
Nous portons une attention particulière à tous les messages sur internet .
Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre région .

Avis publié: 7 mai 2014

Nous avons adoré le cadre original de ce restaurant, l accueil était très chaleureux et les plats délicieux. J avais vu les plats sur des photos et elle reflétaient bien la réalité avec le goût en plus !!! Depuis le temps que je souhaitais venir, c 'est chose faite et ravie de l'expérience. merci encore pour ce régal des papilles.

Bonjour Yael b.
Nous sommes ravi Mon équipe et moi d'avoir pu satisfaire vos papilles et nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage dans la région.
Nous vous remercions encore pour votre message d' encouragement et nous vous souhaitons une bonne continuation .
Marielle & Thierry Fabregoul

Voir également ces hébergements à Maussane-les-Alpilles ou ses environs
Val Baussenc
N° 4 sur 8 à Les Baux de Provence
Hotel Restaurant Fabian des Baux
Hotel Restaurant Fabian des Baux
N° 6 sur 8 à Les Baux de Provence

Vous connaissez L'oustaloun ?

Informations supplémentaires concernant L'oustaloun

Adresse: Place de l'Eglise, 13520 Maussane-les-Alpilles, France
N° 3 sur 6 Hôtels à Maussane-les-Alpilles
Catégorie de prix : 86€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'oustaloun 2*
L' OUSTALOUN la petite Maison en provençal a été par le passé tour à tour une abbaye du 16 eme siecle puis Maison Commune de 1792 - 1817 ( mairie et prison ) une menuiserie et enfin le 1er Hôtel -Restaurant au cœur du village de Maussane les Alpilles .Après un détour par la Haute Savoie et l'école Hôtelière du Savoie -Léman à Thonon les Bains Thierry Fabregoul à retrouvé ses racines quand à Marielle ,Préparatrice en Pharmacie d'Avignon a trouvé ce qu' elle a toujours aimé faire l'idée de tenir un restaurant et pouvoir recevoir comme à la maison avec un amour du contact et surtout l'idée de cuisiner et faire plaisir aux autres .Une belle réussite Depuis plus de 27 ans Marielle et Thierry n'ont eu cesse de rénover et d'embellir cette belle demeure afin d'offrir à leurs hôtes un moment de bonheur simple et tranquille.Ils ont eu le plaisir en Septembre 2014 de voir leurs efforts récompensés par l'acquisition du label qualité Tourisme et en 2016 par le renouvellement du Label Maître Restaurateur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'oustaloun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oustaloun Maussane-Les-Alpilles