Contrôle des avis
Avis écrit le 2 octobre 2017

Nous rentrons dans un univers très chaleureux et apaisant.
Nos papilles se sont affolées avec les délicieux plats que nous avons découvert tout au long de notre voyage dînatoire !
Nous recommandons fortement ce lieu et le personnel est très agréable et souriant, c'est avec grand plaisir que nous retournerons à cette adresse gustative !!!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
thierry f, Propriétaire de L'oustaloun, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2018

Bonjour Isou08,

Nous tenions Marielle et moi à vous remercier pour votre joli commentaire sur notre établissement.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant afin de découvrir et déguster la nouvelle carte et les nouveaux menus de cet automne avant notre fermeture annuelle à la fin du mois de Novembre
Marielle et Thierry
Restaurant l' Oustaloun

Avis écrit le 9 septembre 2017 par mobile

La chambre est vraiment sympa avec une charmante déco. Le matelas est de bonne qualité. L hôtel est très bien situé sur cette petite place. Nous n'avons pas été gênés par le bruit. Petit hic sur l'accueil nous l'avons pas trouvé très agréable.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Bonjour Claire S

Nous tenions Marielle et moi à vous remercier pour votre commentaire sur notre établissement.
Je suis étonné et je m'en excuse pour l’accueil que vous avez pu recevoir lors de votre arrivée car si vous prenez le temps de lire les différents avis hôtel et restaurant c est l' une des qualités misent en avant dans la plupart des commentaires de nos hôtes.
Nous espérons en tout cas vous revoir lors de votre prochain passage dans notre belle région des Alpilles.

Cordialement

Marielle et Thierry
Restaurant l' Oustaloun

Avis écrit le 7 septembre 2017

Un charmant petit hôtel dans un charmant petit village en plein cœur des Alpilles. Nous y avons passé un excellent moment. Le couple qui s'en occupe est accueillant et au petits soins. A recommander !!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Bonsoir Kusinaga
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre Hôtel sur ce site
Nous sommes ravis Marielle et moi de voir que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie et que vous avez apprécié notre établissement .Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain passage dans la région

Marielle et Thierry F.
Restaurant l'Oustaloun

Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Un ventilateur qui ne fonctionne pas en plein mois d aout et que le gérant ne compte pas remplacer
Un lavabo sans eau froide
Des fils éclectiques qui pendent au mur
Une serrure que l'on est obligé de fermer à Clé pour fermer la porte
Une douche peu pratique.
Cependant des lits confortables et un petit déjeuner consistant.
Le prix est tout de même élevé pour une telle qualité.

thierry f, Propriétaire de L'oustaloun, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2017

bonsoir Anne T.
Je suis le directeur de l’hôtel l'Oustaloun et je pense que votre message ne correspond pas à notre établissement HOTEL L' OUSTALOUN à Maussane les Alpilles Nous l'avons signalé à TripAdvisor afin de l enlever .pourriez me confirmer cela s'il vous plait .
Nous n'avons pas de ventilateur car toutes nos chambres sont climatisées depuis 2 ans et nous avons eu il à 10 jour un contrôle de sécurité de qualiconsult pour la vérification électrique de tout l'établissement et notre rapport ne signale en aucun cas des fils électriques qui pendent des murs.Nous vous invitons à nous contacter afin de vérifier tout celà avec vous.
Bien cordialement
Thierry Fabregoul
04 90 54 32 19

Avis écrit le 22 juillet 2017 par mobile

Confortablement installés sur la place de l'église on y déguste des plats provençaux à prix mesurés, gentiment servi. The place to be à Maussane! Carte variée et équilibrée très bon rapport qualité prix

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis

Bonjour Flodegeneva
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre Restaurant sur ce site
Nous sommes ravis Marielle et moi de voir que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie et que vous avez apprécié notre table .Nous espérons vous revoir bientôt afin de vous faire découvrir notre nouvelle carte.

Marielle et Thierry F.
Restaurant l'Oustaloun