Mas Des Marguerite
Best Western Aurelia(Maussane-les-Alpilles)(Bonne affaire !)
138 $US
126 $US
L'oustaloun(Maussane-les-Alpilles)
116 $US
484 $US
394 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Du Côté des Olivades(Paradou)(Bonne affaire !)
285 $US
270 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Fabian des Baux(Les Baux de Provence)(Bonne affaire !)
149 $US
145 $US
  • Parking gratuit
Domaine de Manville(Les Baux de Provence)
483 $US
460 $US
Travelocity
Val Baussenc(Maussane-les-Alpilles)
Castillon des Baux(Maussane-les-Alpilles)
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Les Magnanarelles(Maussane-les-Alpilles)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 octobre 2013

Merci à Isabelle et à Bruno pour leur accueil lors de notre séjours en septembre au Mas des Marguerites. Le mas est très bien situé. Beau jardin situé au calme, très ensoleillé et fleuri.
Nous avons apprécié les petits déjeuners romantiques dehors: il débute par une petite brochette de fruits frais ainsi qu'un jus de fruit. Super. Ils sont copieux et variés. Notre chambre était aux couleurs de la Provence et la petite terrasse à la sortie de notre chambre nous a permis de profiter du chant des cigales et de respirer le parfum des plantes aromatiques qui bordent le jardin. Isabelle et Bruno nous ont aussi renseigné de très bons restaurants et curiosités aux alentours. Nous leur souhaitons de poursuivre leur route comme ils l'ont commencée au Mas des Marguerites et nous leur disons déjà que NOUS REVIENDRONS. Merci à vous deux. Martine et Fabrice de Belgique

Astuce pour la chambre : Les chambres ont toutes un petit côté romantique. La nôtre était aux couleurs de la provence bordeau et jaune et située au sud d'ou super pour la terrasse.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Isabelle et Bruno sont des hôtes charmants, souriants, disponibles. Leur maison est très bien tenue, jardin impeccable, notre chambre très propre, les petits déjeuners sont copieux et très bons. L'emplacement est idéal, à quelques minutes de nombreux sites touristiques.

Bref on serait bien resté un peu plus longtemps!

A conseiller vivement!!!
BRUNO et DOMINIQUE

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Nous avons passé 3 nuits excellentes! Les propriétaires ont été aux petits oignons pour nous : nous avons vraiment trouvé la chambre d'hôte idéale pour se reposer et profiter au maximum de notre séjour. merci Bruno et Isabelle nous reviendrons

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 3 août 2013

Hôtes très accueillants, chaleureux et de bon conseil pour les restaurants, visites... Chambre spacieuse, jardin et piscine tres bien entretenus, petit dejeuner copieux. Tout est là pour passer un excellent séjour dans les Alpilles.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2013

accueil chaleureux, propriété magnifique, chambre spacieuse et très confortable avec terrasse privée et vue sur la piscine.

Les hôtes discrets sont toujours là pour vous rendre service et rendre votre séjour agréable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis