“Un lieu de toute beauté où se ressourcer.”

Mas Des Marguerite
Avis publié : 2 mai 2014

Le mois d'Avril devient aussi joli que le mois de Mai joli lorsque nous passons des vacances au Mas Des Marguerites. Tout d'abord , l'accueil : il est chaleureux , Isa et Bruno sont charmants et à l'écoute pour rendre le séjour le plus agréable possible.Merci.
Le lieu,tout est beau, calme et relaxant.Le jardin, la piscine, la déco extérieur et intérieur, tout est soigné.
Moi je suis venue entre amis et famille et nous n'avons qu'une hâte , c'est de revenir !!!
D'autant que la région est magnifique et qu'il y a un tas de choses à faire ...
Ravie de mes vacances et rebooster en attendant les prochaines :-)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 2 avril 2014

Nous recommandons chaleureusement cette adresse. L'accueil y est remarquable et le séjour se déroule dans le cadre enchanteur d'un beau jardin (plus piscine, en saison). Une chambre (suite Cézanne) lumineuse, très confortable et décorée sobrement. Le lit en mezzanine permet un espace de vie confortable au rez de chaussée. Très bonne literie en 160, des toilettes séparées et une belle surface de terrasse donnant sur le jardin fleuri. Le déjeuner "français" est varié et copieux et les hôtes n'hésitent pas à l'améliorer à la demande.
Que du bonheur donc, et, au terme de deux jours, nous avons le sentiment d'avoir effectué un séjour chez des amis, et non des loueurs.
Merci à Isabelle et Bruno d'avoir agrémenté notre séjour par leur présence
chaleureuse.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2013

Accueil très chaleureux de Bruno qui nous propose une collation dès notre arrivée.
Cadre charmant. Chambre très propre et spacieuse.
Bien que nous n'ayons pas indiqué d'heure, Isabelle nous attendait pour le petit déjeuner avec un grand sourire, un jus de fruits maison et des brochettes de fruits. Déjeuner copieux et diversifié : fromages et même 2 confitures maison.
Un échange très riche avec deux belles personnes. On a même eu un peu de mal à partir!
A recommander sans réserve.
Une suggestion : la décoration des chambres gagnerait à être en adéquation avec le nom de la chambre.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013

Les charmants hotes Bruno et Isabelle sont vraiment très accueillants et sympathiques et mettent tout en oeuvre pour vous assurer un séjour agréable. Les petites attentions, tant au niveau de l equipement des chambres, que de la bonne humeur communicative sont au rendez vous.Nous y retournerons, c est certain !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons succombé sous le charme du site proche des Baux de Provence, et que dire de l'accueil des hôtes sans aucune fausse note.
Un week end dans la bonne humeur grâce à Isabelle et Bruno qui nous ont choyés avec un petit déjeuner des plus copieux.
Lieu à conseiller aux golfeurs par la proximité de plusieurs parcours;
Nous reviendrons.
Patrice et Catherine

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 octobre 2013

Pour ce merveilleux séjour de rêve dans un cadre paradisiaque.Les chambres avec terrasse sont spacieuses et agréables,les petits déjeuners trés copieux et variés et l'accueil trés sympa.
Le village est bien situé et Isabelle et Bruno nous donnent d'excellents conseils concernant les sites,visites et restos;

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

Merci à Isabelle et à Bruno pour leur accueil lors de notre séjours en septembre au Mas des Marguerites. Le mas est très bien situé. Beau jardin situé au calme, très ensoleillé et fleuri.
Nous avons apprécié les petits déjeuners romantiques dehors: il débute par une petite brochette de fruits frais ainsi qu'un jus de fruit. Super. Ils sont copieux et variés. Notre chambre était aux couleurs de la Provence et la petite terrasse à la sortie de notre chambre nous a permis de profiter du chant des cigales et de respirer le parfum des plantes aromatiques qui bordent le jardin. Isabelle et Bruno nous ont aussi renseigné de très bons restaurants et curiosités aux alentours. Nous leur souhaitons de poursuivre leur route comme ils l'ont commencée au Mas des Marguerites et nous leur disons déjà que NOUS REVIENDRONS. Merci à vous deux. Martine et Fabrice de Belgique

Astuce pour la chambre : Les chambres ont toutes un petit côté romantique. La nôtre était aux couleurs de la provence bordeau...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple