Contrôle des avis
Avis écrit le 16 juin 2018

Un accueil adorable d'Isabelle et Bruno, la chambre très jolie et confortable, de bons petits déjeuners, le tout dans la verdure et au calme, proche du centre de Maussane. Bref, un week-end relaxant et parfait.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 mai 2018

4 nuits passés dans ce mas découvert par hasard. Un accueil très sympathique d'Isabelle et Bruno. La chambre lavande était agréable, très propre, donnant sur le jardin très bien entretenu et la piscine. Bonne situation du mas près du village mais au calme. Les petits déjeuners sont très bons et les propriétaires charmants, à la fois présents et très discrets. Un excellent séjour...

• Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 octobre 2017

L'accueil chaleureux d'Isabelle et Bruno vous fait sentir immédiatement que vous serez comme chez vous.
La situation est idéale, à deux pas de Maussane, au calme et dans un jardin magnifique agrémenté d'une belle piscine. Les chambres sont simples, très propres et bien décorées.
Le rapport qualité/prix est excellent.
Notre premier séjour ne sera pas le dernier.
Béatrice et Jean-Claude

Séjour en : octobre 2017
Avis écrit le 15 octobre 2017

Nous avions choisi le Mas des Marguerites sur internet pour les prestations décrites. Nous y avons passé 7 nuits avec un couple d’amis anglais et nous avons été comblés au delà de nos attentes. En particulier par la gentillesse de l’accueil que nous avons reçu chaque jour de la part d’Isabelle et de Bruno aux petits soins pour nous servir des petits déjeuners délicieux. Ajoutez les conseils éclairés de Bruno tant sur les beautés des Alpilles et de la région que de la gastronomie locale : il nous a fait découvrir des perles ! Les chambres spacieuses, confortables, bien isolées phoniquement et impeccablement propres ouvrent sur une terrasse privative et un merveilleux jardin où le seul bruit est celui des oiseaux... Merci à Isabelle et Bruno de nous avoir offert un excellent séjour.
Etienne et Claudine, Genève

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 septembre 2017

Nous avons passé un agréable séjour chez Bruno et Isabelle. Les propriétaires sont vraiment charmants. Nous avions une belle grande chambre sur deux niveaux. A l'étage un lit double bien confortable et au rez-de-chaussée un petit salon, une sdb, une toilette et une terrasse donnant sur le jardin bien entretenu. Une belle piscine est à disposition des visiteurs.

Séjour en : mai 2017