“Cadre étonnant”

Classé n° 3 sur 32 Restaurants à Maussane-les-Alpilles
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

Restaurant insolite tout est à vendre (brocante ), sympathique , accueil souriant, bonne table assiette bien décorée et très bon.
Prix correcte, belle décoration.
Cave merveilleuse intimiste.
A découvrir.

Contrôle des avis

Avis publié : 12 juin 2018

Nous avons découvert cet établissement samedi 2 Juin 2018 a midi. Un brunch a 37€ était proposé en repas unique. Le lieu est très bucolique en extérieur (nous étions en terrasse pour profiter de cette belle journée) et très traditionnel a l'intérieur. Nous avons été accueilli très chaleureusement et cette qualité de service s'est prolongé tout le repas avec les 3 personnes qui se sont occupé de nous. Quel plaisir de voir autant de gentillesse, simplicité, sourire et efficacité dans le service. On est a vos petits soins pour que vous soyez comble. Ravi de voir que cela existe encore!! Mon travail m'amène a manger très fréquemment au restaurant et je constate que cette qualité de service devient rare. Côté nourriture, tous les produits du buffet (entrées, plats et desserts) sont fait maison et le choix est très riche: fruits de mer, salade, charcuterie, légumes parfaitement mitonnes,... bref, on s'est régale. Quant aux vins, on vous propose d'aller voir la cave et faire votre choix parmi la large sélection présente, vins classes par région... Un pur bonheur pour les amateurs (comme nous). En résumé, ce fut un super moment de détente et de gastronomie que nous avons prolonger en finissant notre vin sur le terrain de pétanque attenant (boules fournies par l'établissement). On recommande vivement !!!

Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Un cadre sympa et un service sympa. Très bon dîner, avec des plats excellents, recherchés et bien présentés. Ambiance agréable. À recommander.

Avis publié : 31 mai 2018

bon rapport qualité-prix pour ce déjeuner dans le ravissant jardin plein d objets insolites (tout est à vendre!). Qualité du repas et du service. cave sur place à visiter. Un moment hors du temps!

Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

C’est suite à la recommandation d’un habitué, que nous avons été manger chez Franck et Flo !
Mais quelle belle surprise... l’endroit est magnifique et les plats fantastiques ! Je ne parle pas de la cave qui vaut le détour à elle seule.
Nous reviendrons sans hésiter dans ce belle endroit.

Les voyageurs ayant consulté Aux Ateliers Chez Franck et Flo ont aussi consulté

Paradou, Bouches-du-Rhone

Les Baux de Provence, Bouches-du-Rhone
Maussane-les-Alpilles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Aux Ateliers Chez Franck et Flo ?