“Une semaine de rêve dans un endroit magnifique”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Côté Piscine 4 bains de soleil et deux chaises longues pliable, salon de jardin et poufs
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Côté Piscine
4 bains de soleil et deux chaises longues pliable, salon de jardin et poufs
Entrée du moulin coté jardin
Chambre avec deux lits de 90/200 et douche lavabo
Chambre voutée 1 lit de 160/200 salle de bain privée , mais en dehors de la chambre
douche lavabo et WC attenant a la grande chambre voutée 1 lit de 160/200
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Guillaume...
Grandvaux, Suisse
“Une semaine de rêve dans un endroit magnifique”
Avis écrit le 19 janvier 2017 Séjour en juillet 2016

Merci pour cette semaine extraordinaire que nous avons passé dans ce lieu atypique au coeur des Alpilles. Nous pouvons que vous recommander cet endroit magique.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer