“LAISSE A DESIRE SURTOUT LA VIANDE....”
Avis sur Le Picabraise

Le Picabraise
Classé n° 10 sur 30 Restaurants à Sevrier
Cuisines : Barbecue/Grillades, Française, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Buffet, Réservations
Avis publié : 27 janvier 2014

j aime la bonne cuisine mais aussi la cuisine sympa agreable et saine entre amis. la ca n etait pas du tout ca....avant de vous servir de la viande sentez la........je pense que les services d hygiene devraient passer en plein milieu du service.les entrees sympas pour une cafeteria c est le mot Et les desserts maisons c est honteux de laisser croire ça aux clients que de l industriel.Avis aux amateurs ......A eviter pour se regaler et surtout ne pas etre malade......

Avis publié : 24 janvier 2014

Ayant habité à Sevrier durant des années, je suis revenu il y a peu dans ce restaurant lors d'un déplacement professionnel. La qualité et le concept n'ont pas changé et l'on y mange toujours bien.

Avis publié : 18 janvier 2014

J'ai déjeuné deux fois dans ce restaurant. Les menus du jour (entrée/plat/dessert) étaient bons et copieux. Le service est sympathique. Une bonne adresse proche du lac d'Annecy.

Avis publié : 16 janvier 2014 par mobile

Reservation prise au dernier moment et pourtant accueil bien sympa. Pas trop de monde, très agréable. Depuis notre dernière visite cet été, le choix d'entrées et viandes a été modifié et pour du mieux en plus. Cool !

Avis publié : 14 janvier 2014

Découverte de ce restaurant. Formule buffet avec un barbecue géant. Un panel de salades composées et de charcuterie en entrée, un large choix de viande à faire griller soit même au barbecue, puis un buffet de dessert. Un bon rapport qualité prix .

Les voyageurs ayant consulté Le Picabraise ont aussi consulté

Sevrier, Haute-Savoie

Sevrier, Haute-Savoie
Annecy, Haute-Savoie

Saint-Jorioz, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Picabraise ?