“superbe maison”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Frederiqu...
“superbe maison”
Avis écrit le 17 septembre 2017 Séjour en août 2017

le site est magique. la maison est très agréable, Ce qu'elle dégage c'est une sérénité qui font que ces vacances sont reposantes.

863alh
Cuxac-d'Aude, France
“PARFAIT”
Avis écrit le 13 septembre 2017 Séjour en août 2017

Maison très spacieuse, belle et bien équipée, tout confort.
Site enchanteur.
Vue superbe sur le lac.
Piscine parfaite.
Séjour très agréable.

Charles-E...
Narbonne, France
“magnifique maison vue sur le lac”
Avis écrit le 11 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé une semaine au mois d'août dans cette maison.
Les points forts:
emplacement: 10mns à pied du lac, 5mns des supermarché, vue exceptionnelle sur le lac et la montagne
équipement: très bien équipée. Appareils électroménager, machine nexpresso, grande télé, piscine de belle taille chauffée, grand BBQ Weber
la maison: belle décoration, bonne literie, très grand jardin idéal pour les enfants
JE RECOMMANDE VIVEMENT!

Votre tranche d'âge 35-49
CarlitaB5...
Reims, France
“Séjour incroyable!”
Avis écrit le 27 août 2017 Séjour en janvier 2017

Nous avons passé un super séjour dans les Alpes entre lac et montagnes! La situation de la maison est idéale pour profiter pleinement des différents commerces et activités tout en étant au calme.
Nous recommandons vivement cette location!
PS: la vue du salon sur le lac est imprenable

Roving637...
“CALME ET CONFORTABLE”
Avis écrit le 26 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons particulièrement apprécié la situation géographique de la maison qui permet de nous rendre à pieds aux activités nautiques (telles baignade,:bateau, canoé, kayak) ainsi qu'aux divers magasins pour faire les courses

Pour aller en montagne et passer de 500 à 1700 m d'altitude, 20 mn suffisent. Le dépaysement est complet. Les sentiers de randonnée sont multiples et variés : bois, plateau avec vue sur le Mont Blanc et la chaine des Aravis., Nous avons rencontré des fermiers d'alpage.

Equipement de la maison
Le confort est au rendez vous avec au Rez-de-chaussée
- une grande pièce de vie avec vue sur le lac
- une cuisine très bien équipée
- des chambres confortables

L'étage offre aussi une très belle vue sur le lac et de la terrasse un spectacle quotidien du coucher de soleil
- ses lits confortables -

L'extérieur
Les enfants et les plus grands ont profité de la piscine tandis que les autres se reposaient sur le gazon ou sur des chaises longues en profitant d'une vue sur le lac imprenable.

Nous nous sommes sentis dans un petit paradis sans vis à vis face à dame nature avec son silence et ses mystères.

Nous recommandons vivement ce lieu dans lequel nous retournerons.

Mathieu H
“Magnifique spot dans une superbe villa”
Avis écrit le 26 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Un endroit de vacances fantastique. Idéal pour se ressourcer grâce à une vue dégagée spectaculaire sur un très beau jardin, le lac et la vue des montagnes.... et une literie de grande qualité ! Le confort d'une très belle maison élégante, confortable et chaleureuse. Avec tous les espaces intérieurs et extérieurs, on trouve facilement le calme ou l'intimité. La grande terrasse devant la maison est un lieu de vie formidable qui donne sur la piscine. Se réveiller avec cette vue au petit déjeuner est extraordinaire. Le barbecue de compétition permet de faire la cuisine à proximité ce qui est vraiment sympa. Un potentiel d'activités à portée de main. Une très belle piscine et une table de ping pong. On a aussi aimé aller à Annecy par le lac.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer