“Très bonne pizzas”

Ajoutez-la.
Le Coco Beach Sevrier
Classé n° 17 sur 36 Restaurants à Sevrier
Avis publié : il y a 4 semaines

Très bonne pizzas un accueil très chaleureux et qui donne envie de revenir merci pour se petite endroit très sympa meilleur pizza de la région

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (8)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

Tres tres bonnes pizzas ! Vraiment top, on ne pensait qu’elle serait aussi bonne ici. La calzone iberique et la pate a pizza trempee dans la semoule etaient vraiment reussies !
Le service souriant et tres accueillant a contribue a passe un tres bon moment en famille.
Allez y les yeux fermés

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 22 décembre 2019

Même si c'était presque 2 heures, nous avons été accueillis très aimablement.
Pizzas(notamment la croûte) et salades sont excellentes. Les produits sont frais et bons.
Simple mais excellent super accueil

Avis publié : 15 décembre 2019 par mobile

Le Coco Beach est en fait une petite pizzeria tenue par de jeunes gens très souriants et accueillants. Ils nous ont reçu pour déjeuner à 14h15, et leurs pizzas étaient très bonnes ! Un café délicieux également ! Pour 35€ avec une demie de rosé, nous avons eu droit au limoncello...!
Je recommande vivement !!!

Avis publié : 1 décembre 2019

nous nous sommes arrêté ce dimanche au coco beach à sevrier.
le décor est beau et propre, les personnes très agréables.
les calzones sont délicieux avec cette pâte faite avec de la semoule!!!
très bon moment malgré cette pluie incessante!!!!
un petit bémol pour les desserts!
je pense que 8 euros c'est un peu chère mais cela n'engage que moi!
dans tout les cas, ce sera avec plaisir que nous retournerons manger dans cette très accueillante pizzeria.
bonne continuation.

Les voyageurs ayant consulté Le Coco Beach Sevrier ont aussi consulté

Sevrier, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Coco Beach Sevrier ?