“déçus.”
Avis sur Hotel Beauregard

Hotel Beauregard
N° 1 sur 6 Hôtels à Sevrier
Avis publié : 17 novembre 2011

Magnifique vue sur le Lac d'Annecy, avec un accès direct. L hôtel en lui-même est très bruyant, les chambres assez petites, la salle de bain très étroite, on ne peut pas bouger!!!! La chambre où nous étions était côté route. Elle avait un petit balcon.
En ce qui concerne le petit déjeuner que nous pouvons prendre sur une belle terrasse, le prix est plutôt élevé et guère varié. De plus nous pensions trouver des spécialités régionales mais rien de cela. Nous conseillerions cet hôtel pour un court séjour.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 8 novembre 2011

Pourtant - lorsque je m'en suis enquis par téléphone - la dame m'avait dit que l'une des deux chambres était assez petite mais pas l'autre. A l'arrivée on a dû toutefois constater que la "petite" chambre était vraiment minuscule et la "normale" très étriquée. Pour donner un peu d'illusion d'espace, le lit matrimonial était court et étroit, du coup on n'a pas si bien dormi: je mesure 1m80 et j'avais les pieds qui dépassent du lit. C'est vraiment la caricature de l'hôtel qui a été restructuré en "cages à lapin". A part cela, le service était correct sans plus. Le restaurant de l'hôtel qui a des prétentions gastronomiques est correct sans plus, le personnel est très sympathique. Le rapport qualité/prix n'est en fin de comptes pas terrible.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2011

Une équipe sympa et dynamique. Accueil chaleureux, très belle vue.
Les prestations étaient largement à la hauteur de nos attentes pour un hôtel deux étoiles.
Je reviendrai certainement si j'ai un jour la chance de retourner dans cette belle région et de préférence l'été pour profiter du Lac!!! De nombreuses activités sont disponibles pour les amateurs de sports ( parapente, VTT, ski nautique, escalade...)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2011

Untrès joli emplacement en face de Lac magnifique! On en profite pendant le p'tit déj qui peut etre pris sur la terrasse extérieure. Par contre le prix du PD elevé par rapport à la qualité/varieté. Les chambres sont petites, vraiment sommaires, la salle de bain très minuscule.
A noter la Sympathie de la Dame à la reception et la praticité du parking gratuit en face.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2011

Nous avons passés un séjour de 5 nuits dans cet hôtel situé sur les bords du lac d'Annecy.
L'emplacement est exceptionnel, l’hôtel n'étant séparé du lac que par une piste cyclable.
La cuisine était de qualité et variée, pour un bon rapport qualité/prix.
Le personnel d’accueil a été très agréable tout au long du séjour.

Nous reviendrons lors de nos prochaines vacances a Annecy et le recommandons sans hésitation!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel un peu par hasard, tous les hôtels du centre d'Annecy étant complets. Nous avons eu la dernière chambre de libre. Le gros point fort de l'hôtel est son emplacement sur les rives du lac : la terrasse et la salle de restaurant offrent un très jolie vue sur le lac, et nous avons eu la chance de pouvoir prendre le petit déjeuner en terrasse. L'hôtel est à 2 ou 3 km d'Annecy, et la piste cyclable du bord du lac passe juste au pied : nous n'avons pas pris la voiture pour aller à Annecy, évitant ainsi les parkings payants et les bouchons : c'était parfait, le trajet est quasi-plat ! Nous avions nos vélos, mais l'hôtel en loue. A noter que l'hôtel n'offre pas un accès direct au lac, mais c'est très proche via un centre nautique (locations diverses) à quelques pas

Le petit-déjeuner est très correct : buffet avec des petits croissants cuits sur place et servis tout chauds (ça part vite, mais ils en ramènent régulièrement), et des œufs coque à cuire sur place, et les denrées habituelles (céréales, pain, jambon, fromage basique, salade de fruit, fromage blanc, ...) .

Le point négatif est au niveau des chambres : la notre était très petite et ne donnait malheureusement pas sur le lac, mais sur la route. On entendait donc pas mal le trafic malgré le double-vitrage (mais on a dormi quand même). La salle de bain était très petite aussi. Néanmoins, l'agencement est très bien pensé par rapport à la taille. Il n'y a pas non plus de garage à vélo (on ne les as pas vus, mais on n'a pas non plus demandé). Nous n'avons pas testé le restaurant. L'hôtel est un peu cher par rapport à la qualité des chambres, mais son emplacement est vraiment très intéressant.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2010

Après une réservation faîtes par téléphone, un envoi d'arrhes par courrier, la réservation notée sur un cahier, est mal enregistrée par le directeur de l'hotel (notre chambre est prévue le dimanche soir au lieu du Samedi).
L'hotel est complet! Notre courrier et notre chèque jamais reçus !!!!!!
Sur place on nous demande de faire opposition au chèque et on nous propose l'hotel d'en face (tiens c'est marrant il y a de la place), avec vue sur le parking.
Conclusion : Pas réglo et peut-être même de mauvaise foi sur les raisons de ce problème.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sevrier ou ses environs
Auberge de Letraz
N° 3 sur 6 à Sevrier
Best Western Hotel Carlton
Best Western Hotel Carlton
N° 18 sur 47 à Annecy

Vous connaissez Hotel Beauregard ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Beauregard

Adresse: 691 Route d Albertville, 74320 Sevrier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sevrier
N° 1 sur 6 Hôtels à Sevrier
Catégorie de prix : 70€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beauregard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beauregard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beauregard Sevrier
Sevrier Hotel Beauregard