“Que du bonheur” 5 sur 5 bulles

Hotel Beauregard
N° 1 sur 6 Hôtels à Sevrier
“Que du bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Très agréable séjour avec un très bon accueil chaleureux et agréable. superbe vue sur le lac et chambre très confortable. Restauration très bonne et variée. Si nous revenons sur Annecy c'est cet hôtel que nous reprendrons

• Séjour du juillet 2012
val7427, Propriétaire de Hotel Beauregard, a répondu à cet avis, 5 août 2012
Toute l'équipe du Beauregard se joint à moi afin de vous remercier de votre avis favorable.
Nous sommes tous sensible au retour de nos clients, ce qui nous permet chaque jour de nous remettre en question et de tendre à une qualité d'accueil irréprochable.

Nous sommes fiers d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et serons ravis de vous accueillir de nouveau.

• Hébreu en 1er
Annecy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Atterrissage par hasard dans ce restaurant, un midi de la semaine dernière. Quelle bonne surprise en découvrant la vue magnifique sur le lac d'Annecy qu'offre la terrasse. Carte assez complète et prix corrects. Au menu filets de féra et de perche... bien cuisinés. Accompagnements simples, mais bons. Service souriant et attentionné.
Adresse sympathique pour un repas sans prétention.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
val7427, Propriétaire de Hotel Beauregard, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
L'équipe du Beauregard vous remercie de cet agréable commentaire et sera ravi de pouvoir vous accueillir une prochaine fois.

Lyon, Rhone-Alpes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous sommes allez dans cet hotel en famille.
Globalement nous avons été content. Les chambre sont petites mais assez bien agencé.
Il y a la clim, et les chambres sont bien insonorisés. (nous avions une chambre coté rue).

Le point négatif le restaurant, malgré une très belles vue, les plats ne sont pas très bon, et le service est a revoir... C'est très long...

Le petit déjeuné est par conte très sympa, et très copieux !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Elyse,

Nos chambres" coté rue" sont en effet les plus petites de l'hôtel, nous viellions néanmoins à ce qu'elles soient le plus accueillantes possible. D'ailleurs nous commençons des travaux de rénovations après la saison, afin de les rendre aussi confortables que celles coté Lac.

Notre restaurant n'est pas irréprochable non plus, malgré toute l'attention que nous pouvons y porter. J'aimerais savoir si vous avez testé les plats de la carte ou ceux de la 1/2 pension.
Nous avons de nombreux compliments sur la carte d'été, néanmoins je suis consciente que nous n'apportons pas assez d'attention à nos pensionnaires.
Je m'engage à faire évoluer cette situation dans les mois à venir.

Chalon-sur-Saône, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons logé dans une aile neuve de l'hotel. Belle chambre, avec un balcon et une vue magnifique sur le lac d'annecy. très calme, seule la piste cyclable passe entre l'hotel et le lac. l'accueil a été très chaleureux. bonne table pour le repas du soir, avec le soleil qui se couche sur les montagnes et sur le lac, la carte postale est parfaite.

Astuce pour la chambre : les chambres "côté montagne" donnent sur la route qui traverse Sevrier
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Christophe B,

Je vous remercie de votre agréable commentaire et suis ravie que notre établissement ait répondu à vos attentes.

Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons passés une nuit dans cette hôtel, la vue de la chambre est très belle, le réveil se fait par le chant des oiseaux et canards. Demander une chambre côté lac lors de votre réservation elle sont calmes. la patronne est sympa. Pour un deux étoiles il est très bien et la propreté est au rendez vous, bonne literie certe la S/bain est petite mais pratique sinon opter pour du 4****. Pour le repas ils ont un restaurant avec vue sur le lac belle vue.Question service c'est acceptable je pense qu'une bonne serveuse ou serveur serait un plus car la patronne fait de gros efforts. Pour la cuisine rien à reduire, bonne présentation, assiettes chaudes, cuisine de qualité Parlons petit déjeuner, c'est un buffet bien garni, il y a juste le café qui est vraiment à améliorer. vous êtes à moins de 5 minutes d'Annecy en voiture. Nous garderons cette adresse, merci.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Sylvain F,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous avez porté à notre établissement et le commentaire plutôt agréable que vous nous accordez.
Je suis bien d'accord avec vous, notre équipe de service n'est pas professionnelle. Nous avons offert du travail à des jeunes motivés et travailleurs. Mais ils n'ont pas encore acquis toutes les bases du service, malgré tous nos efforts à leurs inculquer.

Si vous avez l'occasion de repasser dans notre région, nous serons heureux de pouvoir vous accueillir.

Illkirch, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2011

Magnifique vue sur le Lac d'Annecy, avec un accès direct. L hôtel en lui-même est très bruyant, les chambres assez petites, la salle de bain très étroite, on ne peut pas bouger!!!! La chambre où nous étions était côté route. Elle avait un petit balcon.
En ce qui concerne le petit déjeuner que nous pouvons prendre sur une belle terrasse, le prix est plutôt élevé et guère varié. De plus nous pensions trouver des spécialités régionales mais rien de cela. Nous conseillerions cet hôtel pour un court séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
rixensart
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Pourtant - lorsque je m'en suis enquis par téléphone - la dame m'avait dit que l'une des deux chambres était assez petite mais pas l'autre. A l'arrivée on a dû toutefois constater que la "petite" chambre était vraiment minuscule et la "normale" très étriquée. Pour donner un peu d'illusion d'espace, le lit matrimonial était court et étroit, du coup on n'a pas si bien dormi: je mesure 1m80 et j'avais les pieds qui dépassent du lit. C'est vraiment la caricature de l'hôtel qui a été restructuré en "cages à lapin". A part cela, le service était correct sans plus. Le restaurant de l'hôtel qui a des prétentions gastronomiques est correct sans plus, le personnel est très sympathique. Le rapport qualité/prix n'est en fin de comptes pas terrible.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sevrier ou ses environs
Auberge de Letraz
N° 6 sur 47 à Annecy
Hotel Restaurant de Yoann Conte
Hotel Restaurant de Yoann Conte
N° 1 sur 3 à Veyrier-du-Lac

Vous connaissez Hotel Beauregard ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Beauregard

Établissement : Hotel Beauregard
Adresse: 691 Route d Albertville, 74320 Sevrier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sevrier
N° 1 sur 6 Hôtels à Sevrier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beauregard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beauregard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beauregard Sevrier
Sevrier Hotel Beauregard