“bon accueil, au restaurant plats de qualité inégale”
Avis sur Hotel Beauregard

Hotel Beauregard
N° 1 sur 6 Hôtels à Sevrier
Avis publié : 22 octobre 2012

Restaurant bien situé sur le lac d'Annecy avec une vue magnifique ou vous pouvez profiter de la gastronomie et de la douceur de vivre au bord du lac. L'accueil est agréable, le personnel est attentionné mais les plats des 2 menus testés sont de qualité gustative et qualitative inégales. Les entrées sont goûteuses (foie gras, velouté aux potimaron et champignons, préssé de saumon aux légumes) mais les plats nous ont déçus (cabillaud en papillotte trop cuit et trop citronné, coquilles saint Jacques congelées sur un lit de sauce tomate complètement inaproprié) par contre,l' agneau aux herbes excellent. Le gateau d'annivresaire commandé était simple mais savoureux.
Hôtel non testé

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
rico74Sevrier, Propriétaire de Hotel Beauregard, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2012

Chers Clients,
Je vous remercie très sincèrement de nous donner un retour rapide de votre avis concernant notre cuisine.
En effet, nous venons de mettre en place notre nouvelle carte.
C'est une carte automnale savoureuse pour tous les goûts, et avant d’atteindre la perfection quelques modifications doivent être opérées.
Merci encore.

Eric Boitte

Avis publié : 13 octobre 2012

Cela fait 19 ans que nous passons ma femme et moi 15 jours dans cet hôtel, soit fin septembre soit en octobre. La situation de l’hôtel est formidable à tout point de vue (vue sur le lac, calme, prés de la ville d’Annecy).
Les propriétaires de l’hôtel que nous connaissions depuis 18 ans ont changé cette année 2012, les nouveaux propriétaires sont très bien et très sympathiques. En ce qui concerne le personnel, nous sommes toujours très bien accueillis, bien sur en 19 ans ils ont changés plusieurs fois, mais le service est impeccable.
Les repas en pension sont excellents et varié et s’il y a quelque chose qui ne vous plait pas, on vous le change.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le lac sont calme avec une vue magnifique.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Chers clients,
Nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction tant sur le plan de l'accueil que sur la qualité de nos mets.
Nous attachons une grande importance à ce que nos clients fidèles soient satisfaits.
Notre équipe sera ravie de vous recevoir à nouveau.

Eric Boitte

Avis publié : 21 septembre 2012

Week-end du 15 septembre

Voilà nous avions réserver une table pour 8 personnes le soir , arrivés sur place: pas d'accueil et au bout de plusieurs minutes une personne arrive, ne se présente pas et nous dirige à la table réservée où 2 de nos amis nous attendaient.
Bon jusque là pas dramatique ensuite notre commande pour les apéros est prise mais avec les entrées aussi donc pas le temps de savourer les apéros qu il faut déjà passer aux entrées et là dans les petits ramequins servis avec l'apéro, un ami soulève un pic de cake et libére une mouche qui ne volait plus et qui était là depuis un bon moments et quand je dis mouche ce n'est pas moucheron mais la bonne mouche ( peut être intoxiquée par les cakes en questions d ailleurs).
Donc, on le signale à un serveur qui est cuisinier, ou barman ou plombier on en sait rien à vrai dire bref un salaire pour plusieurs fonctions ( elle a bon dos la crise ) donc il s' excuse et nous amène le même ramequin mais sans la mouche bien sur et heureusement ensuite les entrées à peine terminées on nous sert les plats qui, faut l avouer, étaient dégueulasse.
Une cuisson de viande qui ressemblait plus à du pneu qu à de la viande et sans sauce et lorsque l on a osé demander de la sauce, on nous a proposé ketchup, mayonnaise ou moutarde ( comme si l on était aux kebab ). On leur demande s'il n' y a pas une petite sauce au moins pour accompagner le pneu euh pardon la viande et les pommes de terres entre autres et là il nous dit je vais voir et nous amene dans un fond de ramequin un fond de jus de canard la blague !!!
Arrivés des desserts avec des fruits surgelés et des préparations sans goût même un yaourt au suçre de canne serait meilleur et tout ce repas dans un ton sec et agressif pour la prise de commande d une serveuse d un certaine âge !

Au moment de régler ,on s attend quand même à des excuses et à un geste commercial rien que pour l episode " mouche" dejà et là rien de rien..... Pas un centime de moins et pas d excuses ............. Le choc.....!.....
nous demandons à une personne qui se tenait derrière le bar UN geste commercial en ce qui concerne la mouche et sans compter la qualité des plats et desserts , l accueil bref le tout finalement et là cette personne nous rit aux nez en nous disant " vous vous croyez ou " alors de part son attitude et sa petite phrase déplacée de [--].... Le ton a commencé à monter et il finit par nous dire ok je vous fait la boisson à 3 € offert. On lui dit qu on était pas la pour 3€ mais qu il y a un minimum de service en tant que restaurant 2 étoiles et que des excuses et non du mépris aurait pu calmer la soirée.
Au final et après des avertissements de faire savoir que ce n' était pas un restaurant à recommander et que l' on ne ferait pas de la bonne pub il nous a offert une bouteille, le geste à quand même été fait mais le MAL aussi :-))
Évidemment je ne recommande pas cet endroit SAUF à l inspection d hygiène et de l amabilité

Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
rico74Sevrier, Propriétaire de Hotel Beauregard, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2012

Cher clients,
Au milieu d'avis globalement positifs et de clients heureux d'avoir choisi le Beauregard, se trouvent parfois des clients déçus. Vous en êtes et nous en sommes désolés car nous faisons de notre mieux pour que nos clients passent un agréable moment et souhaitent revenir. Votre déception est donc loin d'égaler la nôtre.

Nous souhaitons néanmoins apporter quelques précisions, si vous le permettez.
Nous nous attachons à tout mettre en oeuvre pour bien recevoir nos clients, mais le risque zéro n'existe malheureusement pas.

Je suis consterné d'apprendre cette mésaventure en ce qui concerne la mouche vivante dans le ramequin. Le geste commercial devait être immédiat et avec des excuses j'en suis désolé.

Néanmoins, au sujet de notre équipe (avec badge nominatif) ,non professionnelle. Vos propos sur les salaires pour plusieurs fonctions, je ne comprends pas !!

En ce qui concerne notre cuisine, vos propos sont excessifs motivés par un mécontentement
avéré dû à la pauvre mouche attirée par nos cakes fait maison non surgelés......
Nous avons de très bon retour sur notre cuisine quotidiennement.

Je me permets de vous rappeler que les étoiles en hôtellerie concernent l'hôtel et non le restaurant. Si vous pensiez entrer dans un restaurant étoilé, en effet la prestation aurait été différente mais la facture aussi.

Pour finir, sur sur le plan de l’hygiène nous sommes contrôlés très régulièrement, donc pas de crainte pour nos clients.

Je comprends votre colère et évidemment la non volonté de nous recommander car vous n'avez pas eu spontanément le geste commercial (la réduction sur votre note), mais obtenue après négociation.

ERIC BOITTE

Avis publié : 22 août 2012

Nous avons avec difficulté pu savoir qui était le patron des lieux !!
Pas de code vestimentaire afin de le reconnaître plus facilement.
Le personnel est peu souriant et ne dit même pas bonjour.
Service au restaurant très long le premier soir (2h30)....
Belle vue sur le lac mais éviter de réserver une chambre côté rue car ce n'est pas une rue mais une route bruyante.
Chambre côté lac très petite, déco vieillotte.
Petit déjeuné moyen en diversité.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
rico74Sevrier, Propriétaire de Hotel Beauregard, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2012

C'est avec un réel intérêt que je me permets de vous répondre.
Des difficultés pour me trouver, pas de code vestimentaire ....... Je ne pense pas judicieux de mettre un badge en mentionnant " PROPRIÉTAIRE", ni la cravate. Je pense qu'il faut être sur le terrain proche de sa clientèle et surtout à son écoute.
Mon épouse est souvent en cuisine et moi dans l'établissement 7jours sur 7, si vous aviez demander à me voir vous n'auriez eu aucun mal à me trouver.
En ce qui concerne mon équipe, je mets un point d'honneur qu'elle soit au service du client.
Nous avons repris l'établissement début Avril, nous n'avons pas encore eu le temps de faire des travaux dans nos chambres, je m'en excuse.....
Et enfin pour le petit déjeuné nous n'avons que des compliments sur sa diversité.
Au vu de votre profil, vous êtes d'Annecy vous pourrez venir nous voir et je serai ravi de vous recevoir.

Avis publié : 21 août 2012

Cet endroit merveilleux, que j'appréciais déja, au retour de courses en montagne dans la région, pour le calme de ses chambres et son emplacement exceptionnel, mérite désormais aussi le détour pour sa nouvelle restauration.
La touche des nouveaux propriétaires se fait vite ressentir à ce niveau (la fraicheur du carpaccio de féra, recette inédite de la nouvelle maitresse de maison, me reste en bouche); le service est simple mais rigoureux, les jeunes apprentis serveurs ont ici une bonne école.
Un petit effort de décoration en particulier florale sur la terrasse l'an prochain et cet endroit sera divin ; certainement alors l'un des plus jolis des bords du lac.
De retour de la course midi-plan j'y ai fait étape sur la route du retour ... idéal pour la récupération.
Voici un changement de direction réussi ; bravo, continuez ainsi ... et je continuerai à venir longtemps.
DODO

Astuce pour la chambre : Vue sur le Lac ... c'est mieux !
  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
rico74Sevrier, Propriétaire de Hotel Beauregard, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2012

L'équipe du Beauregard est ravie de contribuer à la réussite et à la récupération d’ascension de courses de montagne.
Merci pour votre avis, et sommes à votre disposition pour vous recevoir à nouveau.

Cordialement.

Avis publié : 14 août 2012

nous avons été ravis de notre repas dans ce resto un samedi midi sur la route de nos vacances. plats trés copieux et trés bons. je recommande le roschti qui était top.
tarifs corrects et superbe vue sur le lac. loin de l'agitation et des touristes d'annecy car le resto ce trouve à sevrier, à quelques km d'annecy

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

L'équipe du Beauregard vous remercie de votre retour concernant notre restauration.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau.

Cordialement.

Avis publié : 5 août 2012

Endroit idéal pour découvrir le lac et toutes ses activités car nous avions une chambre avec vue sur le lac et chambre assez spacieuse pour 4.
Nos filles se sont éclatés avec les activités sportives proposées autour du lac.
Vraiment à recommander pour plusieurs jours car nous ne sommes restés qu'1 journée car étape vers le lieu de vacances dommage...
Petit-déjeuner très copieux et varié.
Nous ne manquerons pas de revenir cet hiver pour plusieurs jours.
Nous avons trouvé les propriétaires très sympathiques et aux petits soins.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

L'équipe du Beauregard vous remercie de votre avis et
sera très heureuse de vous recevoir prochainement dans notre établissement.

Cordialement

Voir également ces hébergements à Sevrier ou ses environs
Auberge de Letraz
N° 3 sur 6 à Sevrier
Encore Hotel
Encore Hotel
N° 3 sur 3 à Annecy-le-Vieux

Vous connaissez Hotel Beauregard ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Beauregard

Adresse: 691 Route d Albertville, 74320 Sevrier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sevrier
N° 1 sur 6 Hôtels à Sevrier
Catégorie de prix : 70€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beauregard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beauregard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beauregard Sevrier
Sevrier Hotel Beauregard