“Très agréable”

N° 1 sur 6 Hôtels à Sevrier
Six-Fours-les-Plages, France
“Très agréable”
Avis écrit le 28 août 2013

Si on cherche du repos et à se ressourcer, c'est un endroit qu'il ne faut pas louper. Nous y avons passé 4 nuits et suis prêt à y retourner. Une vue magnifique sur le Lac et les montagnes, un calme absolu, chambre rénovée et très propre, une équipe dynamique et très sympa, une cuisine recherchée et très variée, un petit déjeuner copieux , frais et toujours accompagné du sourire agréable du personnel du matin. Un lounge bar très agréable et surtout la proximité de tout ce qu'il y a a visiter dans la région. Bref vous l'aurez surement compris, c'est un endroit ou je retournerai très volontiers et le plus tôt possible même si comme tout ne peut pas être parfait, quelques améliorations seraient à envisager :
- Une seule personne le matin constaté pour gérer le petit déjeuner, le bar et l'acceuil. Aux heures de pointes, ça stresse un peu et le service en pâti un peu
- La restauration : au delà de la qualité servie dans les assiettes et cette vue magnifique, il m'est arrivé d'avoir 3 serveurs pour la même table créant ainsi un peu de confusion dans le service et la livraison des plats et parfois un peu de retard. Pour le client voir tout ce monde très sympathique courir dans tous les sens sur toutes les tables peut entaché la sérénité de ce coin de paradis. Un peu d'organisation éviterai d'avoir 2 bouteilles d'eau 2 panières ou devoir la réclamer 2 fois parce qu'il pensait que nous avions déjà été servi, voire même avoir un plat que nous n'avons pas commandé. ;-) Enfin tout se fait dans la bonne humeur, mais une petite organisation permettrai de gagner en efficacité et donc en Qualité.

En tout cas bravo et merci à toute l'équipe pour cet agréable séjour. Je n'hésiterai pas à revenir et à en parler autour de moi.

Astuce pour la chambre : Pensez à réserver à l'avance pour avoir une chambre côté Lac. Vous ne le regretterez pas.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Boulbi, Saint-Louis, Senegal
Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes venu en couple avec nos deux enfants en bas ages,la vue sur le lac est magnifique,l accueil tres professionnel,personnel serviable et aimable,il n y avait plus de chambres avec vue sur le lac lors de notre sejour,ont a eu une chambre triple avec un lit parapluie a disposition pour le plus petit,avec vue sur la route et la montagne,rien à redire chambre confortable avec clim,seul soucis chambre vieillissante et porte de la douche endommagé.Le restaurant de toute beauté avec une vue splendide sur le lac,la cuisine exellente et abordable niveau prix.Honnétement difficile de ne pas donner une note maximale tant se fut agréable.mention spéciale à la personne qui se chargé de chauffer le biberon de notre plus petit(oublié le chauffe biberon)d une extreme gentillesse.Nous y retournerons prochainement à deux sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons passer 3 jours dans cet hôtel au mois de juillet. L'accueil été très bon. Nous avions choisi une chambre avec vue sur le lac, notre chambre été au dernier étage. Quelques araignée et moustiques, un peu déçu au début. Sinon la chambre avec salle de bain été correct pour le prix. Nous avons pris tout nos petits déjeuner sur place, très bon buffet a volonté. Et nous avons pris 2 dîner à l'hôtel : EXCELLENT ! Je vous conseil vraiment ce restaurant.
Sinon la terrasse est moderne et très joli, parfaite pour prendre l'apéro. La salle du restaurant également. Et la vue sur le lac est magnifique.
Si nous retournons dans la région, nous reprendrons certainement cet hôtel.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2013

Nous y avons séjourné du 11 au 18 août en demi-pension.
Le propriétaire est sympathique et professionnel.
Un bon accueil dans l'ensemble.
Pour notre 2ème année nous avons été agréablement surpris par le relooking branché du restaurant intérieur et extérieur;ainsi que la mise en place du bar-lounge avec vue superbe sur le lac!.
Par contre un manque de rénovation au niveau des chambres.
En ce qui concerne la demi-pension pas assez de variétés au niveau des accompagnements des menus proposés (2 plats proposés avec les mêmes accompagnements).on aurait aussi aimer avoir plus de variétés dans les fromages de la région,nous qui en sommes amateur!.
Lors de notre premier séjour,nous avons plus apprécié le menu demi-pension,plus fin et plus raffiné à notre gout.
Le petit déjeuner est correct et varié.
On aurait aimé avoir un personnel plus détendu et relaché,vu nos origines de sudistes malgré leur bon professionnalisme.
Agréable séjour et malgré ces petits bémols nous n'hésiterons pas à revenir une troisième année!.

Merci et peut être à l'année prochaine!
Famille VIDAL et VELIA et bébé BEAUREGARD!.

• Séjour du août 2013
rico74Sevrier, Propriétaire de Hotel Beauregard, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Bonjour la famille,
Merci, votre retour est très complet et constructif.
Nous prenons en considération toutes vos requêtes, mais cet été nous avons beaucoup de demi-pensionnaires qui sont ravis de notre cuisine.
Mais j'espère que l'année prochaine nous saurons ravir vos papilles.
Bisous au bébé Beauregard.

Honfleur, France
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

La vue est magnifique. Le restaurant est agréable; on prend plaisir à y manger et les serveurs sont très sympathiques. Par contre les chambres sont vieillottes et la douche est catastrophique (montagnes russes entre eau glacée et eau bouillante). Pour 140€, on aimerait pouvoir se laver décemment...

• Séjour du août 2013
Merci pour votre retour, et l'équipe a bien pris la mesure de vos propos.
A la lecture de votre avis, j'ai contacté mon plombier afin qu'il fasse le nécessaire le plus rapidement possible.

Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

L'hôtel est idéalement situé, doté d'une vue sur le lac d'Annecy. Bonne restauration. Il doit cependant rafraîchir chambre et salle de bain, remplacer la literie d'urgence(matelas creux)et soigner davantage l'entretien(balcon, salle de bain et poussière).

• Séjour du juillet 2013
Voici un retour très intéressant, en effet nous avons une situation exceptionnelle.
Mais nous sommes conscient du travail qui reste à faire, après le restaurant et les terrasses nous avons entrepris les chambres.
Cela se fera en plusieurs tranches .

Francorchamps, Belgique
Avis écrit le 29 juillet 2013

La vue sur le lac est remarquable de cet hotel,endroit très calme,restaurant de très bonne qualité.Petit dejeuner impeccable
Personnel super sympas,rapport qualité prix TB
Nous y retournerons certainement l'année prochaine

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Merci,l'équipe de l'hôtel Beauregard et le Restaurant La Boussole vous remercient de votre retour qui nous va droit au cœur.

ERIC;
Voir également ces hébergements à Sevrier ou ses environs
L'Imperial Palace
Mercure Annecy Sud
Mercure Annecy Sud
N° 2 sur 4 à Seynod
Auberge du Père Bise - Jean Sulpice
Auberge du Père Bise - Jean Sulp...
N° 4 sur 9 à Talloires

Vous connaissez Hotel Beauregard ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Beauregard

Établissement : Hotel Beauregard
Adresse: 691 Route d Albertville, 74320 Sevrier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sevrier
N° 1 sur 6 Hôtels à Sevrier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beauregard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beauregard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beauregard Sevrier
Sevrier Hotel Beauregard