Hotel Beauregard
62 $US
60 $US
393 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
201206 avis sur 325
Avis publié : 12 octobre 2013

La chambre est petite (la 209) mais suffisante à mon avis pour une soirée étape pro. En revanche, elle nécessite une rénovation totale de toute urgence. Actuellement elle est tout à fait indigne d’un 3* - cf. photos jointes. La salle de bains/WC est vraiment juste car elle ne doit pas dépasser les 2 m² au sol (hors bac à douche). De gros problèmes d’hygiène dans la douche avec un bouillon de culture de moisissures sur les joints de carrelages ! Fort heureusement la partie restaurant rattrape ce bilan peu flatteur. La salle panoramique en demi-cercle offre un superbe panorama sur le lac d’Annecy et le repas a permis de rattraper la soirée. L’entrée, un tartare aux deux poissons était excellent, malgré la présence de trois grosses arrêtes de saumon. Le plat, un quasi de veau était superbement relevé avec une sauce légère aromatisée à la marjolaine, une idée très originale. Le dessert, un crumble aux ananas juste tiède comme il faut, un vrai délice. Pour ne rien gâcher, tous les plats étaient servis copieusement. Bravo au cuistot. Le petit déjeuner est correct. Une petite remarque cependant, arrivé dès 7 heures le matin, le distributeur de boissons chaudes s’est bloqué rapidement et il a fallu vider les réservoirs de marc de café et d’eau. A mon avis, cette opération devrait être faite systématiquement tous les soirs, tout d’abord pour une question évidente d’hygiène mais aussi pour ne pas bloquer le service du matin. En résumé, le rapport qualité/prix de la soirée-étape n’est pas vraiment excellent et il n’est pas difficile de trouver mieux au même prix dans la région.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
rico74Sevrier, Propriétaire de Hotel Beauregard, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Bonjour cher client,
Je suis ravi de votre commentaire, en effet comme vos photos le montrent nous sommes en pleine rénovation. Nous voyons la nouvelle cassette de climatisation toute fraiche posée, les devis des entrepreneurs sont en ma possession pour un début des travaux courant décembre.
J'espère que vous viendrez début février pour voir le changement.
Notre équipe de cuisine vous remercie de votre retour.

Eric Boitte

Avis publié : 7 octobre 2013

Notre séjour de 14 jours en demi-pension à Annecy à l’Hôtel Beauregard a été comme les autres années parfait. (20 ans).
Des modifications à l’hôtel, une magnifique terrasse avec des fauteuils des tables. Rénovation de la salle du restaurant, magnifique.
Le service toujours parfait. Le personnel toujours aussi gentil et serviable.
Trés bonne literie.
Pour la cuisine, différente des autres années, il faut s’habituer au changement ce n’est pas facile, surtout pour les noms.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté lac sont avec une vue magnifque et calme.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013 par mobile

Etonnant : renovation inaboutie d une pension de famille
Cote pile : la nationale, la station essence et le parking
Cote face : vue fabuleuse sur le lac
Bar lounge ... Bien decore mais sans vie
Restaurant ... Pas bon

• Séjour en : septembre 2013
ValerieB74320, Propriétaire de Hotel Beauregard, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Nous portons toujours un grand intérêt sur les avis de nos clients. Cela nous aide à nous remettre en question et à améliorer la qualité de nos services et le confort de notre établissement.

Néanmoins, je ne sais pas comment interpréter votre avis, car je n'y trouve aucunes critiques constructives.
Oui, nous sommes en bordure de la nationale, à 2 Km du centre ville d'Annecy. Oui nous avons un grand parking gratuit qui permet d’accueillir la totalité des véhicules de nos clients.
Oui nous avons de l'autre coté de la rue une très belle boulangerie et une station essence (cela est-il nuisible?)

Oui, nous avons une vue exceptionnelle sur le lac d'Annecy, surement une des plus belles, de notre restaurant, nos terrasses et la plupart de nos chambres...

Nous avons commencé à rénover l'établissement, mais nous avons encore un grand travail du coté des chambres.

Du coté restaurant, nous essayons de stabiliser une nouvelle équipe, nous avons de bon retour dans l'ensemble, mais les fautes ne sont pas nul.
Si vous avez été déçu par la qualité de nos prestations nous aimerions savoir sur quel plat, cela nous aide à améliorer notre travail.

Je vous remercie d'avance de votre compréhension.

Avis publié : 21 septembre 2013

Nous avons donné le soir du menu " la boussole" , déjà il faut passer un temps infini à comprendre les options, et décoder les noms des plats, même les serveurs en perdent les pédales. Un espèce de charabia italo-français incompréhensible .
Cuisine trop compliquée, des mélanges inexcusables. À l'exception de la charcuterie tout est décevant. Fois gras sans goût et servi avec une macération de piments dans l'huile, allez savoir pourquoi, la FERA du lac trop cuite et sèche, cachée sous une purée de brocolis, la soupe de fruits rouges amère et triste. Qu'elle déception, allez donc dîner en ville.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 28 août 2013

Si on cherche du repos et à se ressourcer, c'est un endroit qu'il ne faut pas louper. Nous y avons passé 4 nuits et suis prêt à y retourner. Une vue magnifique sur le Lac et les montagnes, un calme absolu, chambre rénovée et très propre, une équipe dynamique et très sympa, une cuisine recherchée et très variée, un petit déjeuner copieux , frais et toujours accompagné du sourire agréable du personnel du matin. Un lounge bar très agréable et surtout la proximité de tout ce qu'il y a a visiter dans la région. Bref vous l'aurez surement compris, c'est un endroit ou je retournerai très volontiers et le plus tôt possible même si comme tout ne peut pas être parfait, quelques améliorations seraient à envisager :
- Une seule personne le matin constaté pour gérer le petit déjeuner, le bar et l'acceuil. Aux heures de pointes, ça stresse un peu et le service en pâti un peu
- La restauration : au delà de la qualité servie dans les assiettes et cette vue magnifique, il m'est arrivé d'avoir 3 serveurs pour la même table créant ainsi un peu de confusion dans le service et la livraison des plats et parfois un peu de retard. Pour le client voir tout ce monde très sympathique courir dans tous les sens sur toutes les tables peut entaché la sérénité de ce coin de paradis. Un peu d'organisation éviterai d'avoir 2 bouteilles d'eau 2 panières ou devoir la réclamer 2 fois parce qu'il pensait que nous avions déjà été servi, voire même avoir un plat que nous n'avons pas commandé. ;-) Enfin tout se fait dans la bonne humeur, mais une petite organisation permettrai de gagner en efficacité et donc en Qualité.

En tout cas bravo et merci à toute l'équipe pour cet agréable séjour. Je n'hésiterai pas à revenir et à en parler autour de moi.

Astuce pour la chambre : Pensez à réserver à l'avance pour avoir une chambre côté Lac. Vous ne le regretterez pas.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille