“terrible bruit toute la nuit !!”
Avis sur Hotel Beauregard

Hotel Beauregard
N° 1 sur 6 Hôtels à Sevrier
Avis publié : 13 janvier 2014

Ayant choisi une chambre côté lac (avec supplément) pour pouvoir "dormir", je n'ai presque pas fermé l'oeil de la nuit… La climatisation même éteinte faisait un bruit d'enfer. J'ai dormi toute la nuit avec un "moteur" dans la chambre.
La réception n'a rien pu faire. Franchement très déçu d'avoir été dans cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

192198 avis sur 320

Avis publié : 21 décembre 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant où tous les plats ont été servis avec une élégance de gourmet. Bonne qualité de la nourriture et un service optimale. Bon choix fait exprès aussi pour les végétariens.
Très satifaits!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 décembre 2013 par mobile

Bonjour, nous venons de séjourner dans cet hôtel a 4 en famille et pour une nuit. Chambre trop petite pour y séjourner plus longtemps en famille mais le but n'était pas là. Personnel très attentif, chef cuistot impliqué et appliqué . Bravo. Je séjourne en hôtel 3 nuits par semaine et ce toute l'année a titre professionnel et peut vous dire que le beau regard mérite son classement 3*. Juste un bémol, pas d'oranges pour ce faire un jus au p´tit déj, ( obligatoire dans un ets 3*). A l'année prochaine donc.
B Jameron

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 5 novembre 2013

Cet hôtel a des atouts majeurs à faire valoir, la superbe vue avec un restaurant panoramique où, bonne surprise, nous avons très bien mangé ! Petite carte mais très soignée avec originalité.
Belle chambre donnant sur le lac, propre, seuls bémols une moquette vieillissante et produits rudimentaires dans la salle de bain.
Calme car la route est derrière l'hôtel contrairement à pas mal d'autres.
Enfin le personnel était charmant.

Astuce pour la chambre : Vue sur le lac un must
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Hôtel très bien placé sur les rives du lac d'Annecy offrant une belle vue sur le lac... La salle de restaurant et la terrasse vaut le déplacement... Dommage que les petit-déjeuners soient aussi onéreux......

Astuce pour la chambre : Pas de centre de fitness et de piscine... La vue sur le lac est magnifique. Les chambres au rez de c...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013

La chambre est petite (la 209) mais suffisante à mon avis pour une soirée étape pro. En revanche, elle nécessite une rénovation totale de toute urgence. Actuellement elle est tout à fait indigne d’un 3* - cf. photos jointes. La salle de bains/WC est vraiment juste car elle ne doit pas dépasser les 2 m² au sol (hors bac à douche). De gros problèmes d’hygiène dans la douche avec un bouillon de culture de moisissures sur les joints de carrelages ! Fort heureusement la partie restaurant rattrape ce bilan peu flatteur. La salle panoramique en demi-cercle offre un superbe panorama sur le lac d’Annecy et le repas a permis de rattraper la soirée. L’entrée, un tartare aux deux poissons était excellent, malgré la présence de trois grosses arrêtes de saumon. Le plat, un quasi de veau était superbement relevé avec une sauce légère aromatisée à la marjolaine, une idée très originale. Le dessert, un crumble aux ananas juste tiède comme il faut, un vrai délice. Pour ne rien gâcher, tous les plats étaient servis copieusement. Bravo au cuistot. Le petit déjeuner est correct. Une petite remarque cependant, arrivé dès 7 heures le matin, le distributeur de boissons chaudes s’est bloqué rapidement et il a fallu vider les réservoirs de marc de café et d’eau. A mon avis, cette opération devrait être faite systématiquement tous les soirs, tout d’abord pour une question évidente d’hygiène mais aussi pour ne pas bloquer le service du matin. En résumé, le rapport qualité/prix de la soirée-étape n’est pas vraiment excellent et il n’est pas difficile de trouver mieux au même prix dans la région.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
rico74Sevrier, Propriétaire de Hotel Beauregard, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Bonjour cher client,
Je suis ravi de votre commentaire, en effet comme vos photos le montrent nous sommes en pleine rénovation. Nous voyons la nouvelle cassette de climatisation toute fraiche posée, les devis des entrepreneurs sont en ma possession pour un début des travaux courant décembre.
J'espère que vous viendrez début février pour voir le changement.
Notre équipe de cuisine vous remercie de votre retour.

Eric Boitte

Avis publié : 7 octobre 2013

Notre séjour de 14 jours en demi-pension à Annecy à l’Hôtel Beauregard a été comme les autres années parfait. (20 ans).
Des modifications à l’hôtel, une magnifique terrasse avec des fauteuils des tables. Rénovation de la salle du restaurant, magnifique.
Le service toujours parfait. Le personnel toujours aussi gentil et serviable.
Trés bonne literie.
Pour la cuisine, différente des autres années, il faut s’habituer au changement ce n’est pas facile, surtout pour les noms.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté lac sont avec une vue magnifque et calme.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sevrier ou ses environs
À 4,4 km
À 3 km
L'Imperial Palace
L'Imperial Palace
N° 4 sur 47 à Annecy

Vous connaissez Hotel Beauregard ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Beauregard

Adresse: 691 Route d Albertville, 74320 Sevrier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sevrier
N° 1 sur 6 Hôtels à Sevrier
Catégorie de prix : 70€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beauregard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beauregard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beauregard Sevrier
Sevrier Hotel Beauregard