Hotel Beauregard
N° 1 sur 6 Hôtels à Sevrier
Avis publié : 10 mai 2014

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur le lac, superbe! L hotel est idéalement situé, tout proche d'Annecy. Attention, il faudra marcher un peu pour rejoindre à pied la première plage. Très bonne literie, chambre propre.

Astuce pour la chambre : Prendre absolument une chambre avec vue sur le lac!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mai 2014

Pour un séjour de 48h à Annecy. La première chose, une superbe vue sur le Lac de la chambre ! Les hôtels nous promettent souvent de belles vues Lac sur le papier, mais sur ce coup là, il n'y à pas tromperie ! Plein axe sur le lac à 180° avec une petite terrasse devant la chambre pour le petit dej.

Accueil très sympa et très pro. Lit pour bébé dans la chambre à notre arrivé, impeccable.
Chambre rénovée récemment et spacieuse donc très bien.

Petit bémol pour le restaurant de l’Hôtel, il est pas donné mais la qualité est là. Par contre, obligé de venir avec un enfant en bas âge (repas du soir) car on ne va pas le laisser dans la chambre, et cela à été mal perçu, et par les serveurs qui du coup n’ont pas été aimables, et par les clients qui se sont permis des réflexions alors qu'on ne l'à jamais entendu...

Astuce pour la chambre : Pensez aux chambres vues Lac et dans le bâtiment à droite de l'Hotel.Elles sont rénovées et ont...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2014

Nous n'étions pas l'hôtel puisque nous sommes du coin.
Table de 10 personnes pour un anniversaire en famille.
35 euros le menu, avec des manquements qui du coup ne devraient pas être… mais ils savent se rattraper.
Je vous explique :
- les entrées : jolies à regarder mais manque d'assaisonnement
- les plats : pour beaucoup arrivés froids. C'est bien dommage car les saveurs étaient là, les cuissons aussi. Nous avons renvoyés 2 plats, revenus tout juste plus chauds. Puis ils nous ont ramené des assiettes de légumes chaudes.
- les desserts : très bien. Le fondant très bon, les "millefeuilles" très originaux. (attention, rien à voir avec les vrais millefeuilles)

Pour se faire "pardonner" ils nous ont offerts, pour ceux qui le souhaitaient, un digestif.

Bref, en résumé, une adresse où ma famille est déjà allée plusieurs fois (dont moi même) mais avec un manque de régularité.
Nous y retournerons avec plaisir car avons tout de même bien mangé, et passé une bonne soirée.

Gros point positif : LA VUE sur le lac !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
rico74Sevrier, Propriétaire de Hotel Beauregard, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Bonsoir DelphRom,

Merci de votre retour, mais je vous signale que notre restaurant a une page Tripadvisor au nom du Restaurant La Boussole.

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu totalement à votre attente, nous prenons bien note de toutes vos remarques et en tirons les conséquences.

Mais notre équipe aura à cœur de vous servir à nouveau.

Cordialement.

Eric

Avis publié : 23 avril 2014

Accueil convivial et chaleureux
Restaurant de grande qualité avec des produits de grande fraîcheur et tout cela pour un tarif totalement raisonnable .
On oublie pas la superbe vue sur le lac avec en prime le calme et le champs des oiseaux.
Nous avons pas testé les chambres de l'hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2014

Hotel donc l extėrieur ne reflète pas l intérieur.Rénovation des chambres récentes et modernes avec vue lac. Accueil agréable et pro.
Salle de restaurants très bien agencėe en forme de cercle devant une baie vitrėe avec une vue romantique le soir sur le lac. Cuisine traditionnelle bonne , simple et quantitė convenable. Un bon RQP. Je conseille aux nombreuses personnes de passage

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Le choix déjà côté lac ou route. Sacré différence de prix entre les deux. Pour les budgets étape pas le choix route ;).
La chambre un peu trop à l'étroit sinon c'est propre. Le restaurant à une jolie décoration et une jolie vu sur le lac par contre pas beaucoup de choix pour les plats.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mars 2014

très agréable hôtel situé non loin d'Annecy à Sévrier. La restauration fut sublime, nous y avons diné pour la St Valentin et heureusement que nous avons réservé à l'avance car la salle du restaurant était pleine.
Le petit déjeuner était copieux , il y avait des confitures régionales des viennoiseries du jour ainsi que du pain frais.
Nous avons été logé pour 2 nuits au dernier étage (4ème) seulement l'ascenseur allant que jusqu'au 3ème nous avons du prendre les escaliers, évitez donc le dernier étage si vous avez de nombreux et pesant bagages. Par contre nous avions une superbe vue sur le lac et les montagnes environnantes (avec la surprise du matin "la neige" avait fait son apparition ).
Je le conseille tout naturellement pour son calme, sa situation géographique et pour l'ensemble du service hôtelier fort agréable...

Astuce pour la chambre : pour une belle vue, prendre côté lac et au 3ème étage, sinon il y a un 4ème étage que vous pouvez y...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sevrier ou ses environs
À 0,2 km
À 2,5 km
Le Boutik Hotel
Le Boutik Hotel
N° 29 sur 47 à Annecy

Vous connaissez Hotel Beauregard ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Beauregard

Adresse: 691 Route d Albertville, 74320 Sevrier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sevrier
N° 1 sur 6 Hôtels à Sevrier
Catégorie de prix : 76€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beauregard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beauregard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beauregard Sevrier
Sevrier Hotel Beauregard