“Bel établissement avec des détails à corriger vite” 3 5 étoiles

Hotel Beauregard a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beauregard
3.0 sur 5 Hôtel   |   691 route d'Albertville, 74320 Sevrier, France   |
N° 1 sur 7 Hôtels à Sevrier
“Bel établissement avec des détails à corriger vite”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avions pris une chambre "classique", donnée pour 13 m², je cherche encore 2-3 mètres carrés et ils ne sont pas pas dans la minuscule salle d'eau où les larges d'épaules comme moi auront quelques difficultés à accéder au WC.
Passe aussi que la lumière de la chambre ne marchait pas, seule une des deux lampes de chevet fonctionnait. La déco de la chambre fait penser à un vieux campanile mais en bon état.
En revanche, la literie est très confortable et l'isolation phonique avec double vitrage parfaite, on entend absolument pas la route.
Le petit déjeuner-buffet propose un large choix, mais n'arrivez pas après 9h, sinon, vous n'aurez vite plus rien et à 9h30, on remballe. Dommage pour la grasse matinée du dimanche... Le cadre de la salle de restaurant type "lounge" est très agréable avec une superbe vue sur le lac
Au vu de sa situation avec une très belle vue, cet hotel peut mieux faire !!!

Astuce pour la chambre : Evitez le 4e étage, pas d'ascenseur et l'escalier parait raide (nous étions au 3e) Au vu de...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
rico74Sevrier, Propriétaire de Hotel Beauregard, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonsoir Mr Roy,

Tout d'abord, je vous remercie de votre retour qui nous permet de nous expliquer.

En effet, vous aviez une chambre de 13 m2 , je vous l'accorde dans cette chambre la salle d'eau n'est pas très grande.

En ce qui concerne l'éclairage, nous prenons notre entière responsabilité. Notre équipe de chambre nous a pas communiquer le défaut d'ampoules. Lors de votre constat de ce souci, un simple appel à la réception et le problème était réglé.

Et pour finir, notre salle de restaurant panoramique sur le lac, nous sert pour le petit déjeuner et le Dimanche nous avons beaucoup de couverts le midi, nous sommes obligés de dresser nos tables pour 11h30. Pour pallier à ce désagrément nous pouvons vous porter le petit déjeuner dans votre chambre.

Nous espérons que vous garder tout de même un bon souvenir de votre visite et restons à votre disposition pour une réservation d'une chambre plus spacieuse et vue sur le lac.

Eric.

• Hébreu en 1er
Yerres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur le lac, superbe! L hotel est idéalement situé, tout proche d'Annecy. Attention, il faudra marcher un peu pour rejoindre à pied la première plage. Très bonne literie, chambre propre.

Astuce pour la chambre : Prendre absolument une chambre avec vue sur le lac!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Pour un séjour de 48h à Annecy. La première chose, une superbe vue sur le Lac de la chambre ! Les hôtels nous promettent souvent de belles vues Lac sur le papier, mais sur ce coup là, il n'y à pas tromperie ! Plein axe sur le lac à 180° avec une petite terrasse devant la chambre pour le petit dej.

Accueil très sympa et très pro. Lit pour bébé dans la chambre à notre arrivé, impeccable.
Chambre rénovée récemment et spacieuse donc très bien.

Petit bémol pour le restaurant de l’Hôtel, il est pas donné mais la qualité est là. Par contre, obligé de venir avec un enfant en bas âge (repas du soir) car on ne va pas le laisser dans la chambre, et cela à été mal perçu, et par les serveurs qui du coup n’ont pas été aimables, et par les clients qui se sont permis des réflexions alors qu'on ne l'à jamais entendu...

Astuce pour la chambre : Pensez aux chambres vues Lac et dans le bâtiment à droite de l'Hotel.Elles sont rénovées et ont...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous n'étions pas l'hôtel puisque nous sommes du coin.
Table de 10 personnes pour un anniversaire en famille.
35 euros le menu, avec des manquements qui du coup ne devraient pas être… mais ils savent se rattraper.
Je vous explique :
- les entrées : jolies à regarder mais manque d'assaisonnement
- les plats : pour beaucoup arrivés froids. C'est bien dommage car les saveurs étaient là, les cuissons aussi. Nous avons renvoyés 2 plats, revenus tout juste plus chauds. Puis ils nous ont ramené des assiettes de légumes chaudes.
- les desserts : très bien. Le fondant très bon, les "millefeuilles" très originaux. (attention, rien à voir avec les vrais millefeuilles)

Pour se faire "pardonner" ils nous ont offerts, pour ceux qui le souhaitaient, un digestif.

Bref, en résumé, une adresse où ma famille est déjà allée plusieurs fois (dont moi même) mais avec un manque de régularité.
Nous y retournerons avec plaisir car avons tout de même bien mangé, et passé une bonne soirée.

Gros point positif : LA VUE sur le lac !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonsoir DelphRom,

Merci de votre retour, mais je vous signale que notre restaurant a une page Tripadvisor au nom du Restaurant La Boussole.

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu totalement à votre attente, nous prenons bien note de toutes vos remarques et en tirons les conséquences.

Mais notre équipe aura à cœur de vous servir à nouveau.

Cordialement.

Eric
Manigod, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Accueil convivial et chaleureux
Restaurant de grande qualité avec des produits de grande fraîcheur et tout cela pour un tarif totalement raisonnable .
On oublie pas la superbe vue sur le lac avec en prime le calme et le champs des oiseaux.
Nous avons pas testé les chambres de l'hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Hotel donc l extėrieur ne reflète pas l intérieur.Rénovation des chambres récentes et modernes avec vue lac. Accueil agréable et pro.
Salle de restaurants très bien agencėe en forme de cercle devant une baie vitrėe avec une vue romantique le soir sur le lac. Cuisine traditionnelle bonne , simple et quantitė convenable. Un bon RQP. Je conseille aux nombreuses personnes de passage

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Le choix déjà côté lac ou route. Sacré différence de prix entre les deux. Pour les budgets étape pas le choix route ;).
La chambre un peu trop à l'étroit sinon c'est propre. Le restaurant à une jolie décoration et une jolie vu sur le lac par contre pas beaucoup de choix pour les plats.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Sevrier ou ses environs
Auberge de Letraz
N° 1 sur 4 à Veyrier-du-Lac
Mercure Annecy Sud
Mercure Annecy Sud
N° 2 sur 4 à Seynod

Vous connaissez Hotel Beauregard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beauregard

Établissement : Hotel Beauregard
Adresse: 691 route d'Albertville, 74320 Sevrier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sevrier
N° 1 sur 7 Hôtels à Sevrier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beauregard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beauregard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beauregard Sevrier
Sevrier Hotel Beauregard