“Déçu” 2 sur 5 bulles

N° 1 sur 6 Hôtels à Sevrier
Amberieux-en-Dombes, France
“Déçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Client depuis plusieurs années, c'est la première fois que l'on est tant déçu. Que ce passe t'il dans cet hôtel ? Logé dans la chambre 305, qu'elle déception, une vue sur le parking, une douche moisie, une cuvette de WC cassée à deux endroits, un sèche cheveux qui aurait plus sa place dans une déchetterie tellement le ventilateur est sale, une climatisation très bruyante et qui à taché tout le plafond, sans parler des moucherons qui nous accueillent à l'arrivée et qui nous tiennent compagnie toute la nuit. On passera sur une chaise tachée et pas de prise vers les tête de lit et une télévision complétement déréglée avec un minimum de chaines. Heureusement la salle du petit déjeuner joliment rénovée avec sa superbe vue sur le lac apaise notre déception

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre avec vue sur le lac, (moins vétuste), sinon passer votre chemin
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
rico74Sevrier, Propriétaire de Hotel Beauregard, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Client,
Notre équipe et moi même sommes déçus également , lire vos propos ne nous plaisent pas.
Tout d'abord, rassurez vous notre établissement se porte très bien malgré un contexte peu favorable.
D'autre part, nous n'avons pas, malheureusement, que des chambres coté Lac mais les 3/4 .
Le prix des chambres diffère selon la situation, dans votre cas vous aviez une chambre côté forêt et vous le saviez..
Je pense que votre description de votre chambre est un peu excessif, mais en effet nous avons en projet, après avoir réaliser de nombreux travaux au sein du restaurant, de refaire toute les chambres en plusieurs étapes, cela dès cet hiver.
Dans l'espoir de vous revoir, notre équipe vous remercie de votre séjour.

• Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

une belle vue sur le magnifique lac d'Annecy , une cuisine parfaite , un confort excellent , bref une adresse a noter sans tarder ,pour sportifs ou non et un accueil sans fausse note , merci pour votre accueil lors de ce beau weekend de sport

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

chambre vue sur parking et sur route = dormir sur une autoroute
Douche bouchée : le gérant nous dit qu elle est bouchée et "qu'il ne faut pas non plus prendre des douches de 30mn" mais plutôt de 5 min, il doit les réparer dans la soirée mais le lendemain toujours pareil,
Le gérant et tout le personnel s'en fiche complètement!!!!!

Le balcon très sale avec des cigarette qui ne sont pas ramassées.

Aucun service de qualité,

Seul point positif: belle vue de la terrasse

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Chers Messieurs,
Après avoir écris à Inter-hotel, vous faîtes part de votre avis de peur que l'on ne prenne pas vos dires en considération.
Vous aviez une chambre coté forêt totalement rénovée (malheureusement vous n'avez pas pris de photos de la chambre).
En ce qui concerne la douche à l'Italienne, vous nous avez fait part du problème en plein service et je suis intervenu le plus vite possible.
Par contre, les cigarettes (avec un s) sur le balcon est un problème.
Et pour finir, sachez que notre équipe et moi même prennent au sérieux toutes les remarques de nos clients.
CHANCAY France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Tres belle salle de restaurant ,menus variés et abordables avec une vue superbe .Chambre un peu réduite mais coté lac .Service faisant face aux débordements des départs en vacances.Une bonne étape et escale plus que recommendable avant de monter en station .

Astuce pour la chambre : Bien sur coté lac
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
PONT DE POITTE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel magnifiquement situé, au bord du lac d'Annecy, avec un chemin piétons/vélos qui borde le lac et permet de rejoindre le centre d'Annecy en 30 min. environ.
Excellente propreté tant pour les chambres que pour la salle de restaurant. Restauration de qualité avec vue sur le lac. Personnel très sympathique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
rico74Sevrier, Propriétaire de Hotel Beauregard, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonsoir Philippe,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis de constater que notre hôtel / restaurant vous a comblé.

Toute notre équipe serait donc heureuse de vous accueillir à nouveau au bord du lac d'Annecy.

Dans l'attente de vous revoir, n'hésiter pas à visiter notre site afin de bénéficier les meilleurs offres.

Cordialement.

Lyon, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Personnel de l,hôtel a l,écoute et réactif pour la préparation de notre chambre pour 12h alors que j'étais maladie .véhicule nécessaire pour se rendre au centre ville .vue sur le lac magnifique et au calme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonsoir Vince,

Merci de votre avis, celui-ci nous encourage à persévérer dans notre effort.

Nous espérons vous avoir de nouveaux parmi nous.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avions pris une chambre "classique", donnée pour 13 m², je cherche encore 2-3 mètres carrés et ils ne sont pas pas dans la minuscule salle d'eau où les larges d'épaules comme moi auront quelques difficultés à accéder au WC.
Passe aussi que la lumière de la chambre ne marchait pas, seule une des deux lampes de chevet fonctionnait. La déco de la chambre fait penser à un vieux campanile mais en bon état.
En revanche, la literie est très confortable et l'isolation phonique avec double vitrage parfaite, on entend absolument pas la route.
Le petit déjeuner-buffet propose un large choix, mais n'arrivez pas après 9h, sinon, vous n'aurez vite plus rien et à 9h30, on remballe. Dommage pour la grasse matinée du dimanche... Le cadre de la salle de restaurant type "lounge" est très agréable avec une superbe vue sur le lac
Au vu de sa situation avec une très belle vue, cet hotel peut mieux faire !!!

Astuce pour la chambre : Evitez le 4e étage, pas d'ascenseur et l'escalier parait raide (nous étions au 3e) Au vu de...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonsoir Mr Roy,

Tout d'abord, je vous remercie de votre retour qui nous permet de nous expliquer.

En effet, vous aviez une chambre de 13 m2 , je vous l'accorde dans cette chambre la salle d'eau n'est pas très grande.

En ce qui concerne l'éclairage, nous prenons notre entière responsabilité. Notre équipe de chambre nous a pas communiquer le défaut d'ampoules. Lors de votre constat de ce souci, un simple appel à la réception et le problème était réglé.

Et pour finir, notre salle de restaurant panoramique sur le lac, nous sert pour le petit déjeuner et le Dimanche nous avons beaucoup de couverts le midi, nous sommes obligés de dresser nos tables pour 11h30. Pour pallier à ce désagrément nous pouvons vous porter le petit déjeuner dans votre chambre.

Nous espérons que vous garder tout de même un bon souvenir de votre visite et restons à votre disposition pour une réservation d'une chambre plus spacieuse et vue sur le lac.

Eric.
Voir également ces hébergements à Sevrier ou ses environs
Le Palace de Menthon
N° 7 sur 46 à Annecy
Hotel Restaurant de Yoann Conte
Hotel Restaurant de Yoann Conte
N° 1 sur 3 à Veyrier-du-Lac

Vous connaissez Hotel Beauregard ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Beauregard

Établissement : Hotel Beauregard
Adresse: 691 Route d Albertville, 74320 Sevrier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sevrier
N° 1 sur 6 Hôtels à Sevrier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beauregard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beauregard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beauregard Sevrier
Sevrier Hotel Beauregard