Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très déçus”
Avis sur Hotel Beauregard

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Beauregard
N° 1 sur 6 Hôtels à Sevrier
Mouans-Sartoux, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Très déçus”
Avis écrit le 16 août 2014

Nous connaissons cet hotel depuis une dizaine d'années et le séjour de trois jours que nous venons d'y effectuer était le 5ème -autant dire des clients fidèles-. Jusqu'à présent logés en chambre "famille" , nous nous y sommes rendus cette fois en couple et avons "hérité" d'une chambre au 4ème étage, côté lac (heureusement!). Chambre petite, moquette très sale, crépi décollé à mains endroits, flexible de douche en plastique jauni, baignoire et lavabo bouchés... . Pour un trois étoiles, cela fait un peu désordre, non! Si la terrasse nouvellement décorée est agréable, il aurait été certainement plus judicieux de commencer par la réfection des chambres.
C'était donc notre 5ème séjour, et LE DERNIER.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci mangamash
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rico74Sevrier, Propriétaire de Hotel Beauregard, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher client Fidèle,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour.
Étant un client depuis 10 ans, vous avez pu constater l'évolution ces deux dernières années, je vous rappelle que l'on a refait la salle de restaurant, les terrasses extérieures, 3 chambres complètes.
Vous affirmez qu'il aurait été plus judicieux de commencer par les chambres, mais nous ne partageons pas votre avis et nous nous excusons de ne pas avoir pu refaire tout l'établissement ( en 2 ans ).
Nous entamons cet hiver, la réfection des chambres du 4ème et du 3ème et les années suivantes le 2ème et le 1er.
Quand nous aurons terminé, vous serez au courant et notre équipe sera ravie de vos recevoir à nouveau.

E. BOITTE
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

288 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    85
    119
    55
    19
    10
Consultez les avis pour
71
131
4
38
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (62)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Villars-les-Dombes, France
Auteur de niveau
17 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Le seul hotel qui change le prix de ses soirées étapes pendant l'été.
Les commerciaux les intéressent surtout pour faire fonctionner leur hotel hors saison.
Depuis je n'y vais plus,avec regret car c'était bien.
D'autres collegues commerciaux font de même.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci Philippe M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rico74Sevrier, Propriétaire de Hotel Beauregard, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Client,
Je vous remercie de votre franchise, je me permets de vous rappeler que notre hôtel a toujours fonctionné de cette façon. Bien entendu, Nous privilégions nos clients fidèles, entre autre nos commerciaux qui nous font travailler toute l'année. En effet, nos prix fluctuent au cours de la saison, nos soirées étapes également ( de 10€ entre la basse et la haute saison ).
Notez qu'en période estivale nous doublons vos points de fidélité sur votre carte accent, par conséquent vous obtenez vos cadeaux très rapidement.
Notre équipe sera toujours ravie de vous recevoir à nouveau.

E. Boitte
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, Ile-de-France, France
Auteur de niveau
10 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 4 août 2014

Un hôtel qui ne mérite pas ses 3***, probleme de propreté, chambres avec des petites surfaces, prix exorbitant, 141 e la chambre double....du vol. toutes les chambres n'ont pas al vue sur le lac
bref un hôtel à oublier, seul point positif le restaurant tres belle salle avec terrasse sur le lac.

Astuce pour la chambre : hôtel a éviter.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Didier L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rico74Sevrier, Propriétaire de Hotel Beauregard, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Didier,

Je suis très étonnée par la teneur de vos propos, que je ne trouve pas très justifiés, et je vais vous expliquer pourquoi ci-dessous…

Tout d’abord, je suis surprise qu’un « professionnel » du tourisme comme vous n’ait pas eu connaissance de la grille de critères obligatoires nécessaires à l’obtention des 3 étoiles en hôtellerie, car si vous la connaissiez, vous ne seriez pas en train de me reprocher que mes chambres sont trop petites, ayant eu mes 3* en juillet 2012 c’est justement parce que mes chambres avaient la surface nécessaire. A part une, il est vrai, qui était à la base prévue pour votre collaboratrice, à un tarif moindre, et que vous avez finalement préféré attribuer à l’arrivée à l’une de vos cliente qui payait pourtant « un prix exorbitant » comme vous le dites si bien !!!

Ensuite, pour reprendre vos termes au sujet de nos prix « qui sont exorbitants et du vol », vous aies-je obligée à réserver dans mon établissement ?? Il ne me semble pas, c’est vrai, en même temps que réserver un hôtel le week end de la fête du lac d’Annecy (en plein mois d’août), pour 13 personnes le mardi pour le Vendredi ça limite un peu la possibilité de négocier les tarifs !!!! Est-ce encore une fois notre faute si vous en qualité de « professionnel » du tourisme vous n’avez pas été prévoyants et n’avez réservés votre hôtel pour 13 personnes que 3 jours avant la date d’arrivée prévue, je ne pense pas mon cher Didier !!!! C’est aussi, pour cela, que vos chambres n’étaient pas toutes vue lac. Si vous l’aviez fait plus tôt (et pas 3 jours avant), sans doute auriez-vous eu un plus large choix de catégories et de tarifs ????

« Concernant, les problèmes de propreté, vous pensez sans doute, à la chambre 305, en effet, votre cliente avait dû laisser ses lumières allumées et ses fenêtres ouvertes, car lorsqu’elle est arrivée au restaurant, elle nous a précisé avoir grand nombre de moucherons sur son plafond, (je vous le rappelle, nous sommes en bord de lac), ma collaboratrice s’est rendue de suite dans la chambre et a fait le nécessaire n’est-ce pas ?? Pour les autres participants, personne ne s’est plaint, ou en tout cas pas à nous… Si vous avez eu des réclamations de votre côté, peut-être aurait-il fallu nous les faire remonter pour que l’on puisse les régler rapidement.

Bizarrement, je note que le seul point positif de votre commentaire est le restaurant alors qu’il était, sur place au cours de nos échanges, le seul point négatif que vous avez évoqué avec moi à cause d’un service un peu long (1h35 pour manger entrée, plat et dessert) le vendredi soir !!!
Je tiens aussi à vous préciser que contrairement à ce que vous avez soutenu à votre arrivée, nous n’avons jamais eu l’info de la part de votre agence qu’il ne fallait pas de table de 13 personnes (bien que le problème ait été lui aussi réglé dès votre requête !!). Reprenez nos échanges de mails si vous ne me croyez pas!!!!

Enfin, lorsque je vois comme les choses ont été gérées de votre côté et du nôtre, je souris et prends avec beaucoup de recul votre commentaire car je me dis que finalement celui de nous 2 qui fait le plus dans la pacotille, ça n’est sans doute pas moi !!!!

Toute mon équipe et moi-même restons, toutefois, à votre entière disposition pour une prochaine réservation de dernière minute !!!

Aurélie MAILLOT
Directrice d’Exploitation
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur de niveau
70 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

La terrasse est idéalement située pour admirer le lac, tout est prévu pour ne pas avoir froid (système de stores coupe vent). Les plats proposés sont de qualité et le prix correct (26 euros le menu entrée plat dessert le weekend)

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Utile ?
1 Merci mgf2000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amberieux-en-Dombes, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 7 juillet 2014

Client depuis plusieurs années, c'est la première fois que l'on est tant déçu. Que ce passe t'il dans cet hôtel ? Logé dans la chambre 305, qu'elle déception, une vue sur le parking, une douche moisie, une cuvette de WC cassée à deux endroits, un sèche cheveux qui aurait plus sa place dans une déchetterie tellement le ventilateur est sale, une climatisation très bruyante et qui à taché tout le plafond, sans parler des moucherons qui nous accueillent à l'arrivée et qui nous tiennent compagnie toute la nuit. On passera sur une chaise tachée et pas de prise vers les tête de lit et une télévision complétement déréglée avec un minimum de chaines. Heureusement la salle du petit déjeuner joliment rénovée avec sa superbe vue sur le lac apaise notre déception

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre avec vue sur le lac, (moins vétuste), sinon passer votre chemin
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci ChristianNellyF
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rico74Sevrier, Propriétaire de Hotel Beauregard, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Client,
Notre équipe et moi même sommes déçus également , lire vos propos ne nous plaisent pas.
Tout d'abord, rassurez vous notre établissement se porte très bien malgré un contexte peu favorable.
D'autre part, nous n'avons pas, malheureusement, que des chambres coté Lac mais les 3/4 .
Le prix des chambres diffère selon la situation, dans votre cas vous aviez une chambre côté forêt et vous le saviez..
Je pense que votre description de votre chambre est un peu excessif, mais en effet nous avons en projet, après avoir réaliser de nombreux travaux au sein du restaurant, de refaire toute les chambres en plusieurs étapes, cela dès cet hiver.
Dans l'espoir de vous revoir, notre équipe vous remercie de votre séjour.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
Avis écrit le 5 juillet 2014

une belle vue sur le magnifique lac d'Annecy , une cuisine parfaite , un confort excellent , bref une adresse a noter sans tarder ,pour sportifs ou non et un accueil sans fausse note , merci pour votre accueil lors de ce beau weekend de sport

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Arnaud M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 3 juillet 2014

chambre vue sur parking et sur route = dormir sur une autoroute
Douche bouchée : le gérant nous dit qu elle est bouchée et "qu'il ne faut pas non plus prendre des douches de 30mn" mais plutôt de 5 min, il doit les réparer dans la soirée mais le lendemain toujours pareil,
Le gérant et tout le personnel s'en fiche complètement!!!!!

Le balcon très sale avec des cigarette qui ne sont pas ramassées.

Aucun service de qualité,

Seul point positif: belle vue de la terrasse

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci antoinebb75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rico74Sevrier, Propriétaire de Hotel Beauregard, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chers Messieurs,
Après avoir écris à Inter-hotel, vous faîtes part de votre avis de peur que l'on ne prenne pas vos dires en considération.
Vous aviez une chambre coté forêt totalement rénovée (malheureusement vous n'avez pas pris de photos de la chambre).
En ce qui concerne la douche à l'Italienne, vous nous avez fait part du problème en plein service et je suis intervenu le plus vite possible.
Par contre, les cigarettes (avec un s) sur le balcon est un problème.
Et pour finir, sachez que notre équipe et moi même prennent au sérieux toutes les remarques de nos clients.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Sevrier ou ses environs
À 2.9 km
L'Imperial Palace
L'Imperial Palace
N° 4 sur 47 à Annecy
1 012 avis
À 0.2 km
Auberge de Letraz
Auberge de Letraz
N° 2 sur 6 à Sevrier
170 avis
À 4.4 km
Le Palace de Menthon
Le Palace de Menthon
N° 1 sur 2 à Menthon-Saint-Bernard
596 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.7 km
Hotel Restaurant de Yoann Conte
Hotel Restaurant de Yoann Conte
N° 1 sur 3 à Veyrier-du-Lac
134 avis
À 2.9 km
Splendid Hôtel
Splendid Hôtel
N° 3 sur 47 à Annecy
702 avis
À 3.1 km
Mercure Annecy Sud
Mercure Annecy Sud
N° 2 sur 4 à Seynod
451 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Beauregard ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Beauregard

Établissement : Hotel Beauregard
Adresse: 691 Route d Albertville, 74320 Sevrier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sevrier
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 6 Hôtels à Sevrier
Fourchette de prix (par nuit): 96€ - 143€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beauregard 3*
Nombre de chambres: 45
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beauregard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Beauregard Sevrier
Sevrier Hotel Beauregard
Beauregard Hotel Annecy

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page