“le rêve...” 5 5 étoiles

N° 1 sur 7 Hôtels à Sevrier
Aubenas, Ardèche
“le rêve...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Chambre relativement vaste, comparée à d'autre hôtels de même catégorie, accessible aux personnes handicapées. Vue apaisante sur le lac, et petits-déjeuners sur la grande terrasse bien équipée. Idéalement situé pour visiter Annecy et sa région. Restauration de très bonne qualité et accueil cordial. Un excellent souvenir...

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
languedoc
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2009

prix trop élevé pour prestations très moyennes notamment confort du petit déjeuner !! c'est le cadre qui fait leur force il y a trop de séminaires et les clients on a l'impression d'etre quantité négligeable !!! le petit déjeuner est très bruyant on est mélangé avec les séminaires, ils téléphonent dans la salle du restau ils font de l'ordi dans la salle du restau, ils préparent les tables du déjeuner dès 9h !!! nous pauvres clients on est au milieu on a l'impression de gener
c'est dommage car le cadre est exceptionnel mais pour 92 euros jour pour 2 c'est tout de même au dessus de la moyenne on peut attendre un peu plus de considération

• a aimé — la vue, l'environnement et proximité de la ville et des stations
  • n'a pas aimé — trop de séminaires (client délaissé)
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
glasgow
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné ici pendant 3 nuits. Ce n’est pas loin du bord du lac d’Annecy. Les chambres à l’arrière de l’hôtel ont une vue magnifique sur le lac. Mais les chambres qui sont en façade donnent sur une rue extrêmement chargée.

Les chambres sont propres et bien ordonnées, et assez grandes, et le petit déjeuner est satisfaisant. Nous n’avons pris aucun autre repas ici et nous ne pouvons donc pas juger de la qualité de la cuisine en général, mais nous avons vu de nombreux clients qui semblaient très contents.

Il y a une piste cyclable très agréable qui passe juste devant l’hôtel, entre celui-ci et le lac, et qui continue tout le long du lac. Nous avons loué des vélos à l’hôtel pour une demi-journée et le prix semblait raisonnable.

L’hôtel n’est pas exactement dans la ville d’Annecy mais à environ 2,5 km en dehors, une balade à pied d’environ 40 minutes. Se garer dans Annecy semble particulièrement difficile mais il y a un service de bus correct et il passe devant l’hôtel.

Nous avons bien aimé l’hôtel mais trois jours étaient probablement amplement suffisants. Son emplacement au bord du lac est vraiment bien. Le personnel était correct. Nous n’avions aucun problème et donc rien de spécial à leur demander.

Voir également ces hébergements à Sevrier ou ses environs
Auberge de Letraz
N° 1 sur 2 à Menthon-Saint-Bernard
Hotel Restaurant de Yoann Conte
Hotel Restaurant de Yoann Conte
N° 1 sur 4 à Veyrier-du-Lac

Vous connaissez Hotel Beauregard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beauregard

Établissement : Hotel Beauregard
Adresse: 691 Route d Albertville, 74320 Sevrier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sevrier
N° 1 sur 7 Hôtels à Sevrier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beauregard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beauregard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beauregard Sevrier
Sevrier Hotel Beauregard