“Lieu très agréable ”

Le Bistrot du Port
Classé n° 4 sur 32 Restaurants à Sevrier
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Bistrot du Port est heureux de vous accueillir à Sévrier, sur les bords du Lac d'Annecy.Venez profiter de notre terrasse les pieds dans l'eau, et de notre véranda chauffée en cas de mauvais temps.Ce cadre magique entre lac et montagnes est simple d'accès et bénéficie d'une facilité de parking.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Restaurant dans un lieu très agréable en bord de lac.
Bonne cuisine mais peu copieux .
Service très agréable

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018

Pour une journée à Annecy, nous souhaitions manger au bord de l'eau. Le resto a été choisi d'abord pour son emplacement, et aussi pour tous les avis très positifs vus sur ce resto.
Résultats : emplacement : oui, très bien , au bord du lac avec vue sur les montagnes. Idéal.
Accueil impeccable, et service aussi. Personnel très sympathique, avenant avec le client.
Par contre, ce qui est dans l'assiette : bof ...
Apéritif très cher (6.50 € le moins cher me semble t-il, pour un verre plein de glaçons ...) ; Entrée : saumon fumé plutôt pas mal ; Friture : très déçue ... Il parait que c'est ce qui fait la renommée du resto ... Escalope savoyarde : sans plus ; Tarte au citron : j'ai franchement connu mieux ..
La salle est plutôt bruyante. Pourtant le resto était loin d'être plein, et on était plutôt bien placés. On n'a pas eu le plaisir de gouter à la terrasse (trop froid !)
Bref, 72 € pour 2 avec apéro : très bien pour l'emplacement, mais on s'attendait à mieux dans l'assiette ...
Le personnel très sympathique remonte la moyenne ..

Avis publié : 2 avril 2018

Suis allée plusieurs fois dans ce restaurant et toujours le même accueil - très bonne cuisine et un cadre agréable -

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons déjeuné le dimanche de Pâques et malgré que le restaurant affichait complet avec un peu d'attente nous y avons obtenus une table.
Les plats sont bien servi, le saumon fumé excellent et fondant. Les autres plats correct.
Seul petit bémol le tiramisu pas assez arrosé les biscuits un peu sec, ne valant de très loin pas le mien surtout pour 8€.

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Soyons clair, on s y arrête pour le cadre, on y reste pour le goût... toujours bien accueillis, même en tenue de sport et avec les Kids, la carte est plutôt simple mais au moins les produits sont de qualité. Pas trop d attente malgré le rush... un pur moment de détente. Nous reviendrons avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Port ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Saint-Jorioz, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Bistrot du Port ?