Points forts des avis
Super endroit à découvrir

Suite à un séjour à Annecy, l'envie d'une activité nautique était la bienvenue, nous sommes tombés... lire la suite

Avis écrit le 7 août 2019
Cassandra D
Annecy, France
par mobile
Super soirée entre amis !

Je suis venue fêter mon anniversaire avec des amis le soir, et c'était vraiment génial ! Le... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
alienorloustalot
Lisez les 46 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 juillet 2019

Voilà un lieu dont j'avais beaucoup entendu parler pour son hospitalité, son concept et sa vue... Aujourd'hui il ne reste plus que la vue ! Les propriétaires des murs ont repris le fond et honnêtement je n'ai jamais été aussi mal accueillis que dans ce lieu... Pas un bonjour, pas un sourire... On vous fait remarqué dès votre arrivé que vous êtes chez eux et que tout est payant... même l'eau du robinet... Un service horrible, des réflexions toutes les 5 min !!! Bref un cauchemar pour nous et nos amis
Heureusement l'oasis était pas loin pour sauver cette journée et d'ailleurs ce jour là on est 3 groupes à être parti ensemble tellement on en pouvait des remarques du patron/ serveuse....
En résumé une expérience horrible... c'est dommage ils avaient tout pour bien faire avec un lieu pareil... Vraiment à ne pas recommander

Avis écrit le 2 juillet 2019

Nouveau propriétaire à la Bodega avec ce concept où l'on amène ses grillades pour passer un moment inoubliable les pieds dans l'eau entre amis ou famille ! On ne consomme que sur place les boissons : Large choix de vin et de boissons cocktails ou non alcoolisées
on peut même si le désir nous tente prendre un cours de Wake board avec la propriétaire des lieux !!
Le dimanche soir soirée DJ avec une ambiance TOP !!! et surtout face au lac !!
Ce fut pour nous un bon moment passé avec Yann le patron qui est très agréable et professionnel dans la gestion de son affaire !!
A recommandé !!

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 1 juillet 2019

Nous étions entre amis nous avions réservé deux tables car nous étions 14. En arrivant meme pas un bonjour, nous voulions de l'eau c'est uniquement de l'eau payante à la bouteille, par 40degres à l'ombre c'est limite legal... Du coup nous avons passé commande... Presque 15 min pour avoir 3 bières et un soda... Alors que le monde n'était pas encore arrivé.
nous apprenons dans l'après midi que la table est réservé à partir de 17h30. Donc en gros '' dégagez avant... '' nous avions voulu rester plus et le patron nous explique que okay mais qu'à 18h00 on doit partir.... Et que surtout avant '' pensez à payer vos consommations...''

Du coup nous avons payer et nous sommes tous partis juste à côté...

Bref j'avais eu de bons souvenirs de cet endroit et bien ils ne me verront plus...

Avis écrit le 1 juillet 2019

Petite terrasse en bord de lac, avec des planchas à disposition (et non des BBQ comme annoncé) moyennant 6€ par personne.
Nous avons été très surpris de l'accueil réservé par le patron, qui nous indique que pour avoir des carafes d'eau gratuite (eau du robinet!), il faut consommer beaucoup d'autres boissons.... ce n'est pas très commerçant (illégal à la limite?), surtout en pleine période de canicule.
Un petit conseil pour la suite : l'amabilité n'a jamais fait de mal à personne, et surtout pas aux commerçants.

Avis écrit le 30 juin 2019

Vous mangez ce que vous apportez, les boissons sont à prendre sur place. Un peu déçu de l'accueil qui nous a été réservé, personnel pas très chaleureux. Accès direct au lac, mais au milieu des bateaux de wakeboard. Nous pouvions utiliser une plancha et non un BBQ.
Cadre très sympa pour une journée ensoleillée mais point de vue global mitigé pour les raisons citées ci-dessus