“Superbe endroit à découvrir !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sevrier.
Camping les Rives du Lac
Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Camping trouvé par hasard sur le web. Nous étions en repérage avec notre camping-car à la recherche d'un camping face au lac avec ponton pour y revenir avec notre bateau. Arrivés sans réservation nous avons pu néanmoins rester 3 nuits. Bon accueil. Bel emplacement. Ce camping est très bien situé juste à côté de la voie verte. Au calme loin de la route et face au lac. Pontons et mise à l'eau facile d'accès. Bref ce que nous recherchions. Nous devions continuer notre route vers le sud de la France sans quoi nous y restions beaucoup plus longtemps tellement l'ambiance et le cadre est attrayant. Sanitaires ultra-propres comme rarement rencontrés ! Pain frais le matin au camping. Ville d'Annecy à proximité par la voie verte en vélo. Bref je recommande vivement ce camping et j'y retournerai avec grand plaisir prochainement avec notre bateau. Ma femme s'est vraiment bien plue et moi aussi. Superbe endroit et si vous avez un bateau c'est super la mise à l'eau et les pontons.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Super emplacement, ombragé. Sanitaire très propre, grand confort. Proche du lac. Ponton. Baignade. Service de qualité. Accueil sympathique. Tarifs très intéressant pour un emplacement d'une nuit pour les camping-carriste. Finalement nous avons plus envie de partir.
A conseiller pour un repos bien mérité.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

C'est le pied ... dans l'eau, piste cyclable, ponton, bel emplacement, accueil agréable, sanitaire tout neuf et moderne, proximité grande surface pour les courses, accès Annecy plus rapide en vélo ou en petit bateau... Enfin l'idéal...

Astuce pour la chambre : Nous on était avec notre caravane, nos vélos et notre petit zodiac
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Tres bon petit camping, emplacement ideal au bord du lac, avec acces sur la piste cyclable, loin de la national et ses bruits. Distance parfaite pour aller a Annecy en velo, en evitant les bouchons, et pour aller sur les grandes plages des environs (ainsi que au centre equestre). Location d'un mobil-home, propre, bien entretenu, et suffisament espacé des autres (même constat d'ailleurs aussi pour les emplacements, un peu plus grands que dans les gros campings voisins, presque tous au bord de la nationale). Petits jeux pour les enfants, bbq, a cote de la plage privee. A recommander, sans hesitation

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

le camping est superbe .les sanitaires sont tres bien ,les animations fête par christian sont sympathique .merci a paul pour ses concours de boule .merci a rémi pour les match de volley ou on s'amusé bien .

a l'année prochaine

si un des ami(e)s a paul regarde le forum pouvais vous lui dire de faire les concours le samedi ou dimanche

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Très bon camping , avec un couple de gérant agréable , sanitaire rénovée en 2013 avec un coin baignoire pour lavé les bébés et la douche famille super pour faire prendre la douche avec ses enfants. Je recommande ce camping idéal pour son calme et avec plage privé , pour notre part on y vient depuis 2008 (entre 2 à 3 semaines) .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Très bon weekend du 15 août en tente dans ce camping. Rien à signaler. Animations, propreté, disponibilité, calme et pratique.
Peut-être juste une remarque sur les emplacements qui ne sont pas délimités et peu ou trop ombragé.

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Sevrier ou ses environs
À 7,8 km
Camping International du Lac Bleu
Camping International du Lac Ble...
N° 1 sur 4 à Doussard
À 1,4 km
Les Balcons du lac d'Annecy
Les Balcons du lac d'Annecy
N° 1 sur 3 à Sevrier

Vous connaissez Camping les Rives du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Camping les Rives du Lac

Adresse: 331 Chemin des Communaux, 74320 Sevrier, France