“Excellent séjour à Annecy”

et 1 autre site !
Côte Ouest AppartHotel
Saint-Etienne, France
“Excellent séjour à Annecy”
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Très bon accueil, appartement de qualité, vue imprenable, disponibilité du propriétaire,services appréciables, nous avons passé un très bon séjour et n avons qu une envie: y retourner!! Nous conseillons cet résidence.

• Séjour du mai 2014

• Arabe en 1er
Béziers, France
Avis écrit le 16 mai 2014

excellent, le loft , vu sur le lac est magnifique, nous y reviendrons
la balade en vélo sur la piste cyclable (a cote de la résidence) tout le long du lac
Un conseil : La cage d'escalier a peindre, çà donnera encore plus de prestige

Par contre éviter d'aller manger au resto gastronomique, qui fait aussi hotel, a 100 m de la résidence : très cher , cuisine simple et la dame de service est glacial!!!!!

Astuce pour la chambre : le loft, est très lumineux , avec 2 sdb, 2 WC et cette vue paradisiaque sur le lac
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons en quelque sorte étrenné l'appartement Opale, mi-juillet 2013, puisque la résidence venait juste d'ouvrir et avons été emballé par l'endroit.
Construction moderne, et s'intégrant bien au paysage.
La situation tout d'abord, côté lac, à quelques dizaine de mètre de la piste cyclable et du lac.
Idéal pour se rendre à pied (pour ceux qui aime marcher) ou à vélo sur Annecy ou alentours (pour ceux qui veulent éviter les embouteillages de la lroute longeant le lac).
Pour les fêtes du lac, par exemple nous sommes heureux d'avoir pu nous déplacer à vélo ce qui nous a permis d'en profiter à plein.
L'été Deltaplane, et parapente sont au programme à proximité, et le panorama déjà magnique prend une dimension supplémentaire vu du ciel.
Revenons à l'appartement, celui-ci est spacieux, bien concu, et meublé avec goût.
La cuisine est moderne, bien agencée et équipée, le balcon est spacieux.
Les chambres disposent quant à elles chacune d'un lit Super XXL, top confort, les grands gabarits seront à leur l'aise et de la climatisation si besoin est.
La salle de bain est spacieuse et moderne, à l'image de l'ensemble du lieu.
Nous étions surtout venu pour profiter du lac et de la montagne et dans la mesure où le temps a été superbe cette semaine, nous n'avons que peu utilisé les télévisions.
Le wifi en revanche nous a largement servi.
Bref, que des bons souvenirs, en plus de l'accueil chaleureux de nos hôtes.

Nul doute que nous réitérerons une prochaine fois car l'endroit constitue une bonne base pour découvrir la région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 7 décembre 2013

Charmante résidence idéalement située au bord du Lac d'Annecy et de la piste cyclable.
Tout a été pensé pour notre confort : cuisine très bien équipée, superbe décoration et mobilier, lecteur DVD, radio, wifi, salle de bain spacieuse...
Accueil par les propriétaires qui nous ont donné d'excellents conseils sur tout ce qu'il y a à voir et à faire dans cette belle région.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vienne, Autriche
Avis écrit le 22 novembre 2013

Une belle maison mais malheureusement n'est pas juste au lac. La maison est juste sur une route quelle a une grande circulation presque 24 heures sur 24. C'est très dommage!
Au premier étage sur l'arrière du maison la vue est magnifique sur le lac et la montagne.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

infrastructure contemporaine de grand confort au bord de ce merveilleux lac d'annecy : que dire de plus.
Que dire de plus, une vue magnifique et panoramique sur les montagnes, ski nautique à 50 mètres de la résidence, bar d'ambiance tout aussi près, viennoiseries encore tiède apportées dans votre chambre pour le petit déjeuner!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fougères, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

...mais pas de vue sauf au dernier étage et en bordure de la route passante du tour du lac. Donc un peu bruyant ;
Les appartements sont neufs et très bien équipés, la déco soignée et agréable .
Le tarif est un peu élevé au vu de la proximité de la route et du manque de vue sur le lac .

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Sevrier ou ses environs
Hotel Beauregard
N° 1 sur 3 à Veyrier-du-Lac
Hotel Catalpa
Hotel Catalpa
N° 5 sur 47 à Annecy

Vous connaissez Côte Ouest AppartHotel ?

Informations supplémentaires concernant Côte Ouest AppartHotel

Établissement : Côte Ouest AppartHotel
Adresse: 765 route d'Albertville, 74320 Sevrier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sevrier
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Sevrier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Côte Ouest AppartHotel 4*
Nouveau concept.7 appartements meublés luxueux en bord de lac, à 5 km du centre d'Annecy. Un univers intimiste, un concept écologique et une conciergerie dédiée. Du studio au duplex livrant une vue spectaculaire sur le lac et les montagnes, Côte Ouest vous accueille pour vos séjours à partir de 1 nuit. Une résidence de meublés de tourisme haut de gamme qui vient d'ouvrir sur la Rive Ouest.Linge fourni, parking privé sécurisé, wifi gratuit, accès direct à la piste cyclable, local à vélos, location de vélos et de paddles. Service de conciergerie dédiée. Livraison du petit déjeuner. Commerces et restaurants à proximité. Laissez-vous séduire par notre univers ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Côte Ouest AppartHotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.