Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 mars 2019 par mobile

Une vue à couper le souffle, un appartement lumineux, fonctionnel et décoré avec goût.
On s’y sent comme chez soi; tout du moins on aimerait fortement y être chez soi...
On a eu la chance de pouvoir profiter de la terrasse et d’y prendre le petit déjeuner.
Un accès facile au lac pour le jogging matinal, un parking sécurisé pour la voiture, le sentiment d’avoir vécu un week-end de privilégié. Tout était parfait.
On y retournera avec plaisir.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Olivier P, Propriétaire de Côte Ouest AppartHotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2019

Merci pour ce joli commentaire qui met en lumière les atouts de COTE OUEST. Je suis ravie que vous ayez profité pleinement de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir pour une prochaine visite. Karine

Avis écrit le 25 janvier 2019

L'appart hôtel était au top! Très bons équipements ( hormis l'état de l'aspirateur), bonne literie, superbe vue sur le lac avec un accès direct !

Un suivi de la direction par sms mais très réactif et professionnel. Un sms avant l'arrivée, pendant le séjour et après avec possibilité de les joindre.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre commentaire détaillé et positif est très utile et votre avis est important pour nous. Je serai ravie de vous accueillir à nouveau pour une prochaine occasion. Je vous ferai découvrir les appartements du deuxième étage.

Avis écrit le 14 décembre 2018 par mobile

Emplacement parfait...
Vue splendide...
Propreté impeccable...
Je conseille les petits dejeuners copieux et savoureux...
Hôte d accueil disponible...
Cet établissement est un pur lieu de repos et de sérénité...
Nous profiterons une prochaine fois de la location de vélos car le temps n était pas avec nous

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Olivier P, Propriétaire de Côte Ouest AppartHotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2018

Merci pour ce joli commentaire qui honore les lieux et notre concept et me donne une belle énergie pour continuer à partager mes valeurs ! A bientôt pour vous faire découvrir les bords du lac à vélo !

Avis écrit le 7 décembre 2018

Super séjour et accueil personnalisé. Tout avait été mis à disposition pour bébé.
Appartement très bien équipé et confortable.
Idéal pour une famille.
2ème fois pour nous chez Côte Ouest. Nous avons déjà prévu d'y retourner.

Astuce pour la chambre : 2ème étage pour une vue exceptionnelle
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Virginie je suis toujours ravie de vous accueillir chez COTE OUEST. Je vous remercie pour ce joli commentaire qui en dit beaucoup sur notre concept. A bientôt !

Avis écrit le 27 novembre 2018

A 2 pas du lac, l'appartement était très joli et confortable. Les hôtes sont très attentionnés. J'étais là pour affaires, la localisation tout près d'Annecy était très pratique. Je note l'adresse pour mes prochains séjours dans la région.

Astuce pour la chambre : L'appartement Indigo n'a pas de vue directe sur le lac, mais on peut le voir depuis la terrasse, sur le coté
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Je vous remercie de partager votre avis et d'indiquer que COTE OUEST propose un concept également adapté pour les professionnels en déplacement. Pour info nous redoublons d'attention pour les clients qui ont déjà séjourné dans l'établissement ! A bientôt.