“bon hotel”
Avis sur Hotel Residel

Hotel Residel
N° 3 sur 6 Hôtels à Sevrier
Avis publié : 22 juillet 2011

bon séjour a l'hotel, tres bon rapport qualité/prix. chambre propre, terrasse avec table et chaises tres agréable.....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 juillet 2011

J e vous recommande vivement cet hotel!! L acceuil est au top, le personnel tres sympa!!
La chambre en elle meme rien a redire. Cadre tres agreable, avec une vue sur le lac! La chambre etait accompagner d une petite terrasse avec table et chaisse!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2011

Une virée sur Annecy, ayant un coffret SMARTBOX, nous avons trouvé cet établissement. Belle déception, chambre (102) à la limite de la propreté, la TV ne fonctionne que sur quelques chaînes, les piles de la télécommande à plat, le réfrigérateur qui se déclenche en pleine nuit, la nationale juste devant l'hôtel, bonjour le bruit, des pince-oreilles qui vous tombent dessus, une salle d'eau où il est préférable de ne pas prendre de bain, sur le livret, vue sur le lac, certes mais quand les arbres sont taillés courts et qu'il ne passent pas de camions et avec une bonne paire de jumelles, WIFI gratuit, mais ne fonctionne pas,bref, j'en passe et des meilleures, en conclusion je déconseille fortement. Le principe SMARTBOX et d'attirer et de fidéliser les clients, à mon avis la direction de cet établissement n'a pas tout compris.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2011

l'hôtel est situé en bordure du lac certes mais aussi tout près de la nationale. Impossible de dormir, réveillé sans cesse par le bruit des camions et automobiles. je dois reprendre la route pour un long voyage j'angoisse car l'insonorisation des chambres est très mal conçue malgré un semblant de double vitrage. Si j'avais su j'aurai pas venu .....

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2011

faites tres attention ,car j'ai du annuler ma reservation 2 mois avant cause sante et ils ne remboursent pas les arrhes !!!!!!

Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2010

L'accueil est très professionnel et très sympathique. Depuis notre chambre, pourtant au rez-de-chaussée, nous avions la vue sur le lac. La chambre est très propre et très confortable. Le petit déjeuner généreux. Le prix est très correct compte-tenu de la région.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2010

jolie chambre, tres bon accueil mais nous avons trouvé très bruyant. Ns etions au rdc et nous avions l'impression que des meubles au dessus bougeaient+ une route nationale a 100m devant vos fenetres, il ne faut meme pas songer a les ouvrir pour dormir + chiens acceptés. Effectivement pas tres loin d'annecy, déjeuner très agréable.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sevrier ou ses environs
À 2,7 km
À 5,4 km
Ibis Annecy Centre Vieille Ville
Ibis Annecy Centre Vieille Ville
N° 8 sur 47 à Annecy

Vous connaissez Hotel Residel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Residel

Adresse: 20 Chemin des Aires, 74320 Sevrier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sevrier
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 3 sur 6 Hôtels à Sevrier
Catégorie de prix : 65€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Residel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residel Sevrier
Residel Sevrier