“Hôtel à déconseiller pour passer une bonne nuit de sommeil !”
1 sur 5 bulles Avis sur Hotel Residel

Hotel Residel
N° 4 sur 6 Hôtels à Sevrier
strasbourg
“Hôtel à déconseiller pour passer une bonne nuit de sommeil !”
Avis écrit le 5 août 2011

La nationale devant l'hôtel : bruit de circulation des véhicules toute la nuit car fenêtre non insonorisée. Bruit de minuterie toute la nuit dans la chambre (101). Rideau non opaque : luminosité dans la chambre à partir du lever du soleil. Pas de vue sur le lac comme on pourrait le croire d'après le prospectus de l'hôtel et et pas de précision que l'hôtel se trouve enivron à 25 m de la nationale.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Arbois, France
Avis écrit le 22 juillet 2011

bon séjour a l'hotel, tres bon rapport qualité/prix. chambre propre, terrasse avec table et chaises tres agréable.....

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Amberieu-en-Bugey, France
Avis écrit le 10 juillet 2011

J e vous recommande vivement cet hotel!! L acceuil est au top, le personnel tres sympa!!
La chambre en elle meme rien a redire. Cadre tres agreable, avec une vue sur le lac! La chambre etait accompagner d une petite terrasse avec table et chaisse!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
Avis écrit le 16 juin 2011

Une virée sur Annecy, ayant un coffret SMARTBOX, nous avons trouvé cet établissement. Belle déception, chambre (102) à la limite de la propreté, la TV ne fonctionne que sur quelques chaînes, les piles de la télécommande à plat, le réfrigérateur qui se déclenche en pleine nuit, la nationale juste devant l'hôtel, bonjour le bruit, des pince-oreilles qui vous tombent dessus, une salle d'eau où il est préférable de ne pas prendre de bain, sur le livret, vue sur le lac, certes mais quand les arbres sont taillés courts et qu'il ne passent pas de camions et avec une bonne paire de jumelles, WIFI gratuit, mais ne fonctionne pas,bref, j'en passe et des meilleures, en conclusion je déconseille fortement. Le principe SMARTBOX et d'attirer et de fidéliser les clients, à mon avis la direction de cet établissement n'a pas tout compris.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sevrier

Fontenay-sous-Bois, France
Avis écrit le 11 février 2011

l'hôtel est situé en bordure du lac certes mais aussi tout près de la nationale. Impossible de dormir, réveillé sans cesse par le bruit des camions et automobiles. je dois reprendre la route pour un long voyage j'angoisse car l'insonorisation des chambres est très mal conçue malgré un semblant de double vitrage. Si j'avais su j'aurai pas venu .....

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Sevrier, France
Avis écrit le 24 janvier 2011

faites tres attention ,car j'ai du annuler ma reservation 2 mois avant cause sante et ils ne remboursent pas les arrhes !!!!!!

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 17 décembre 2010

L'accueil est très professionnel et très sympathique. Depuis notre chambre, pourtant au rez-de-chaussée, nous avions la vue sur le lac. La chambre est très propre et très confortable. Le petit déjeuner généreux. Le prix est très correct compte-tenu de la région.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sevrier ou ses environs
Hotel Beauregard
N° 1 sur 1 à Duingt
Auberge le Semnoz
Auberge le Semnoz
N° 2 sur 4 à Saint-Jorioz

Vous connaissez Hotel Residel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Residel

Établissement : Hotel Residel
Adresse: 20 Chemin des Aires, 74320 Sevrier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sevrier
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 4 sur 6 Hôtels à Sevrier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Residel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residel Sevrier
Residel Sevrier