Hotel Residel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Beauregard(Sevrier)(Bonne affaire !)
170 $US
105 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Auberge de Letraz(Sevrier)(Bonne affaire !)
172 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 novembre 2012

Super séjour, et accueil impeccable.
la route à côté nous a pas génée,
tres belle vue depuis la chambre,
le wifi fonctionnait tres bien, malgré ce qu'on avait lu avant.
je recommande (pour la mm periode de l'annee)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2012

alors effectivement si vous cherchez un hotel de charme et au calme il y a mieux.l'hotel est effectivement tres proche de la nationale.
A part ca, les chambre sont tres correct et l'on peu avoir une kitchenette ce qui est plutot sympa.
A noter que le Wifi ne marchait pas tres bien mais des travaux sont en cours.

Bref tres correct pour un deplacement profesionnel ou pour un petit sejour!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
An EasyToBook.com traveler
Annecy
Avis publié : 28 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 15 août 2012 par mobile

Nous avons pris 1 chambre pour moi , mon mari et mon fils accompagnés de notre petit chien ( chihuahua) !!! Nous avons été très bien accueilli , Lukas 3 ans a le petit déjeuner offert et goa ne paiera qu un seul supplément pour 2 jours !!! Le personnel est très sympa et serviable !
La chambre spacieuse est très jolie et propre , petit frigo , plaque chauffante et micro ondes sont à disposition ainsi que du liquide vaisselle , torchon et couvert !!! Petit écran plat avec TNT , Wi fi gratuit mais on a jamais su se connecter de nos i phone ... , petite terrasse super avec vu sur les pics ( très jolie vue) grande baie vitrée et verdure devant la terrasse très agréable , salle de bain spacieuse quelques joints à refaire autour de la baignoire mais elle reste très propre tout de même comme il faisait chaud nous avons dormi toutes fenêtres ouvertes !!! On entend les voitures qui passent à quelques mètres de la mais cela ne nous a pas du tout gêné ( pour le prix en plus )
Donc petit déj sympa et nous sommes de gros mangeurs et nous ne sommes qu à quelques mètres de la grande piste cyclable qui contourne le lac d Annecy donc on a tout fait en vélo !!! Génial
Je recommande !!!
Point positif : personnel, vue , proximité lac et piste cyclable , deco chambre et disposition , tarif...
Point à revoir : joint baignoire , persienne électrique fatiguée , proximité nationale , manque climatisation ( on ne peut pas tout avoir)
Pour les amoureux de cyclisme

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 22 avril 2012

hôtel collé à une nationale, et elle circule beaucoup. Propreté pas terrible, il a fallut que je lave le micro ondes avant même de l'utiliser, de la poussière à plus voir la couleur d'origine du support, des interrupteurs sans caches....
Au petit déjeuner, il n' y avait plus de cacao (début service), bah... si t'es prévoyant et que tu sais gérer tes stocks tu vas en acheter au supermarché qui est de portail à portail à 15m. heureusement qu'on en avait prévu pour notre fils de 2 ans.
Nous avons dormis dans des hôtels sans aucune étoile et avec un service de meilleur qualité et des chambres en meilleurs états, et où on y retourne chaque année.
Les gérants sont agréables et sympathiques.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille