“Comme chez soi...mais ailleurs”
Avis sur Hotel Residel

Hotel Residel
N° 3 sur 6 Hôtels à Sevrier
Avis publié : 15 avril 2014

C'est la première fois que nous essayons la formule apparthotel et nous en sommes ravis.
Même si l'hôtel est situé le long de la route Annecy-Albertville ce qui est un peu gênant le matin et en fin de journée, la vue sur le lac et la montagne nous font vite oublier ce seul problème.
Le Résidel est situé à 5 minutes du centre d'Annecy et les commerces locaux sont à proximité, pas besoin de voiture, elle peut rester sur un parking gratuit et sécurisé.
Les chambres sont propres et fonctionnelles avec leur petite cuisine et leur terrasse.
L'accueil est chaleureux et attentionné.
En résumé, voilà une bonne adresse à retenir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 décembre 2013

Nous venons depuis plusieurs années au Résidel toujours avec un grand plaisir., pour des périodes de quelques jours à une semaine. L'hôtel est rénové , le confort, l’accueil , l'emplacement sont excellents.L'hôtel dispose de tout ce que l'on peut souhaiter : TV ECRAN PLAT - WI FI gratuite - kitchenette - parking sécurisé .HOTEL SYMPA et TRANQUILLE. Proximité du lac , de commerces, salle de fitness proche...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

De passage très bref dans la région nous avons pris une chambre dans cet hotel que nous connaissions déjà.

Pas de déception pour le prix et même au contraire !

Accueil de très bonne qualité, chambres très bien tenues.

Rien a redire

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

Hôtel très bien rénové et très propre ; le couple qui le dirige est très souriant et très serviable ; location de vélos sur place (très important pour circuler facilement autour du lac) ; petit déjeuner frais et copieux ; appart hôtel pris en famille avec deux ados : chambre des ados en mezzanine ; se situe en bord de route mais lorsque l'on connait le lac d'Annecy il y'a pas mal d'hôtels dans ce cas : pour conclure très bon rapport qualité/ prix - on est pas déçus ; un grand merci à la propriétaire qui n'a eu de cesse de nous être agréable chaque jour !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2012

Après une très bonne expérience dans cet hôtel l'année passée nous avions décidé de revenir avec un couple d'amis cette année.
Nous sommes arrivés après l'heure de fermeture de la réception, mais les nouveaux gérants de l'hôtel nous ont attendu et nous ont réservé un très bon accueil.
Nous avions réservé deux chambres pour deux personnes. Celles-ci sont très propres, décorées avec gout. La literie est bonne, la kitchenette très bien équipée.
La salle de bain équipée d'une douche à l'italienne était également très propre.
La situation de l'hôtel est idéale : belle vue sur le lac, proximité d'un supermarché (1 min à pied), proximité du centre historique d'Annecy (5 min en voiture). La route à proximité ne pose aucun soucis car les chambres sont très bien isolées.
Nous avons déjà prévu de retourner à Annecy et nous savons déjà où dormir....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
CLAUDE N, Gérant de Hotel Residel, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2013

Et un grand merci pour votre avis.
Pouvez vous nous communiquer votre date de séjour et votre nom.
Nous sommes surpris de votre commentaire concernant le code d'accés à l'Hôtel? notre parking est ouvert et accessible toute la journée.
Merci de votre réponse.
Bien cordialement et au plaisir de vous revoir.

Claude et Lala

Avis publié : 12 novembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Effectivement il borde la nationale où le trafic est intense. Cependant en période hivernale avec les fenêtres fermées plus rien n'y paraît. Le personnel est accueillant et les chambres duplex avec possibilité de cuisiner sont agréablement agencées. Le petit-déjeûner était excellent.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 novembre 2012

Super séjour, et accueil impeccable.
la route à côté nous a pas génée,
tres belle vue depuis la chambre,
le wifi fonctionnait tres bien, malgré ce qu'on avait lu avant.
je recommande (pour la mm periode de l'annee)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sevrier ou ses environs
À 2,7 km
À 5,6 km
Best Western Hotel Carlton
Best Western Hotel Carlton
N° 20 sur 47 à Annecy

Vous connaissez Hotel Residel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Residel

Adresse: 20 Chemin des Aires, 74320 Sevrier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sevrier
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 3 sur 6 Hôtels à Sevrier
Catégorie de prix : 67€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Residel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residel Sevrier
Residel Sevrier