Hotel Residel
Côte Ouest AppartHotel(Sevrier)(Bonne affaire !)
216 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
L'Aurore du Lac(Sevrier)(Bonne affaire !)
135 $US
Expedia.com
  • Piscine
Booking.com
Le Lac Bleu(Sevrier)
Avis publié : 31 juillet 2015

Bonne literie,mais le reste très limite,serviette jamais changée pendant nos trois jours a l hotel,serrure de la porte d entrée cassée ,volet roulant de la baie vitrė ne s'ouvre qu a moitié. Je trouve l hotel chère vu les prestations.Pas pris de petit déjeuner à l hotel.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2015

Hotel le moins cher que nous ayons trouvé proche des plages et de la piste cyclable. La chambre est petite mais fonctionnelle, la literie est bonne (lit 2 place très grand et confortable).
Autre point positif et pas des moindre en cette période de canicule l'eau froide du robinet est vraiment très très fraîche !
Le plus de cet hôtel est son personnel très serviable, aimable et toujours près à rendre service !

Un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Chambre avec ou sans kitchenette .
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2015

Nous avons eu une chambre située à l'étage, petite chambre sans aucune prétention, simple, sans cachet particulier. Une fenêtre s'ouvre sur une vue qui est plus sur les montagnes que sur le lac que l'on aperçoit quand même.
La literie est moyenne, les oreillers petits.
La salle de bain est mal conçue : lavabo de travers, les pieds qui buttent dans le meuble sous vasque ... l'hygiène n'est pas irréprochable.
Petit déjeuner peu goûteux, à 9 € tout de même. Tout est industriel : boissons, viennoises, pain, confiture ... les fruits sont de mauvaise qualité. On ne se régale pas.
A 90 € la chambre (avec pdj) , il ne faut peut être pas en demander plus...

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2015 par mobile

Cet hôtel deux étoiles nous a offert un grand lit avec 90 cm de couchage chacun, une salle de bains saine et propre. Rien à redire ! Nous avons dormi à point fermé ! Il y a même une petite terrasse pour prendre son déjeuner dehors les matins d'été...

Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2015

Les patrons sont très accueillants et serviables.
La chambre située au rez de chaussée était un peu plus petite que ce que je m'imaginais. Il y a une petite cuisine mais pas très pratique de trouver une place pour manger. Il y a la terrasse extérieure mais en hiver, c'est du suicide :)
Niveau isolation pas top quand on est au rez de chaussée car tous les bruits de l'étage résonnent...
Sinon au niveau de l'emplacement, c'est pas mal. Il y a le supermarché à côté et le lac facilement accessible à pieds.

Donc allez-y les yeux fermés mais prenez une chambre plus grande que la chambre double et à l'étage.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres du rez de chaussé car bruyantes et trop petites.
  • Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple