Hotel Residel
216 $US
  • Parking gratuit
Hotel Beauregard(Sevrier)(Bonne affaire !)
122 $US
  • Piscine
Le Lac Bleu(Sevrier)
Avis publié : 9 juillet 2017

Deux nuitées en weekend en amoureux pour participer à l'anniversaire de copains sévriolains : accueil extraordinaire et emplacement parfait. Location de vélo sur place et accès direct à la plus belle piste cyclable de France : vue sur le lac et piste sécurisée entre Annecy et Bout du Lac. Petit déjeuner sur place sur une jolie terrasse et aussi kitchenette dans la chambre. Literie confortable et salle de douche fonctionnelle. Accès au lac à pieds

Astuce pour la chambre : Les chambres et rdc sont les plus fraiches l'été
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2017 par mobile

Chambre sympa lumineuse avec une.belle vue,nous étions à la 207. Juste petit bémol salle de bain petit CAr pour accès au wc la porte bloque contre les Genoux ... personne à l'accueil souriante,agréable qui nous à expliquer pour l'heure à laquelle venir pour déjeuner CAr bcp de monde en ce week end de pont .. lit confortable ,kitchenette sympa

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2017 par mobile

Évitez l'appartement 107 si vous êtes comme nous entre amis ! Lit et canapé-lit dans la pièce commune , pas d'intimité, WC dans la salle d'eau, pas pratique quand on est 5 adultes , heureusement que nous n'étions là que pour y dormir et la literie étant bonne, même le canapé-lit, c'est ce que nous avons fait et bien fait . Sinon très bon accueil et appartement propre et bien qu'au rez de chaussée nous n'avons pas été trop dérangés par le bruit de la route pendant les 2 nuits .

Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 janvier 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et malgré tous les commentaires, nous ne l'avons pas trouvé si bruyant. .. d'accord il est a côté d'une grande route mais franchement le bruit ne nous a pas empêché de dormir. ..
Les enfants ont adoré dormir dans la mezzanine, les lits étaient confortables..
Petit point négatif pour la salle de bain, mon mari a eu du mal a rentrer dans la douche tellement l'ouverture de celle ci est toute petite!!!
Le monsieur a l'accueil était vraiment très sympa, il nous a conseillé des endroits a voir, vraiment super. ..
Petit déjeuner correct.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2016

Nous avons séjourné la bas il y a environ 10 jours . La chambre est très propre, le personnel super sympa et de bons conseils sur les visites. Le seul inconvénient est qui est de taille c'est la route. Le passage est bruyant ce qui gène le séjour. Le seul point la vue sur le lac.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple