Contrôle des avis
Avis écrit le 9 juillet 2017

Deux nuitées en weekend en amoureux pour participer à l'anniversaire de copains sévriolains : accueil extraordinaire et emplacement parfait. Location de vélo sur place et accès direct à la plus belle piste cyclable de France : vue sur le lac et piste sécurisée entre Annecy et Bout du Lac. Petit déjeuner sur place sur une jolie terrasse et aussi kitchenette dans la chambre. Literie confortable et salle de douche fonctionnelle. Accès au lac à pieds

Astuce pour la chambre : Les chambres et rdc sont les plus fraiches l'été
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 juin 2017 par mobile

Chambre sympa lumineuse avec une.belle vue,nous étions à la 207. Juste petit bémol salle de bain petit CAr pour accès au wc la porte bloque contre les Genoux ... personne à l'accueil souriante,agréable qui nous à expliquer pour l'heure à laquelle venir pour déjeuner CAr bcp de monde en ce week end de pont .. lit confortable ,kitchenette sympa

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 février 2017 par mobile

Évitez l'appartement 107 si vous êtes comme nous entre amis ! Lit et canapé-lit dans la pièce commune , pas d'intimité, WC dans la salle d'eau, pas pratique quand on est 5 adultes , heureusement que nous n'étions là que pour y dormir et la literie étant bonne, même le canapé-lit, c'est ce que nous avons fait et bien fait . Sinon très bon accueil et appartement propre et bien qu'au rez de chaussée nous n'avons pas été trop dérangés par le bruit de la route pendant les 2 nuits .

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 janvier 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et malgré tous les commentaires, nous ne l'avons pas trouvé si bruyant. .. d'accord il est a côté d'une grande route mais franchement le bruit ne nous a pas empêché de dormir. ..
Les enfants ont adoré dormir dans la mezzanine, les lits étaient confortables..
Petit point négatif pour la salle de bain, mon mari a eu du mal a rentrer dans la douche tellement l'ouverture de celle ci est toute petite!!!
Le monsieur a l'accueil était vraiment très sympa, il nous a conseillé des endroits a voir, vraiment super. ..
Petit déjeuner correct.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 septembre 2016

Nous avons séjourné la bas il y a environ 10 jours . La chambre est très propre, le personnel super sympa et de bons conseils sur les visites. Le seul inconvénient est qui est de taille c'est la route. Le passage est bruyant ce qui gène le séjour. Le seul point la vue sur le lac.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple