“Superbe séjour”

N° 4 sur 6 Hôtels à Sevrier
paris
“Superbe séjour”
Avis écrit le 9 décembre 2009

Pour une fois nous sommes tombés dans un hôtel des plus charmant.Un super décor, chaleureux et de l'espace dans les chambres.Rien à dire sauf du bien.Des gens charmants nous ont accueillis.Un vrai bonheur!! Je recommande à tous cet hôtel et nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
loire
Avis écrit le 8 juin 2009

Alors bonne accueil , mais le soir en venant a notre chambre surprise lit separé et chambre pour handicapés,il y a une mauvaise isolation très proche de la route ou il y a beaucoup de circulation.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sevrier

Avis écrit le 14 mai 2009

Week end offert par nos proches avec la Smartbox: à notre arrivée, mauvaise impression: la route nationale passe juste devant l'hotel et est très bruyante, on ne la voit pas sur les photos du site, mais elle est bien là, il faut le savoir.
Par la suite: chambe très bien insonorisée, spacieuse,très belle salle de bain avec douche pour 2/3 personnes, très propre, sèche serviette, sèche cheveux pour les dames, aucun bruit venant de l'extérieur ni des voisins, très bon accueil, personnel nous accompagne jusque dans notre chambre, explications données de la part du personnel sur tout ce qu'il y a à faire aux alentours, petit déjeuner le matin (en quantité et en choix tout à fait correct), lac d'Annecy juste en face avec chemin piéton et vélo sur plsieurs km. Ville d'Annecy à environ 5km, tout à fait praticable à pieds (même sous la pluie!) avec un paysage splendide entre le lac et de superbes chalets en hauteur.
Ce qu'il faut impérativement faire pour les amateurs de bonne cuisine: le restaurant Le Picabraise (situé à 600mètres de l'hotel): buffet à volonté, différentes formules pour différents prix, le midi c'est moins cher: gigantesque barbecue au milieu de la salle, entrées, grillades, viandes (kangourou et autruche excellents!!!), fromage, desserts à volonté en fonction de la fomule.
Très bon week end ormis la pluie, mais c'est de la faute à pas de chance!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
côte d'azur
Avis écrit le 24 avril 2009

A notre arrivée, très bon accueil et tout au long du séjour personnel, qui se préoccupe de notre bien-être.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
St georges motel
Avis écrit le 1 février 2009

Je n'oublierais pas notre séjour en famille dans cet hôtel. De la réservation à l'arrivée, nous avons été chouchouté!!! Grande chambre, ayant une petite fille de 2 ans, il y avait largement la place pour le lit bébé, et la petite cuisine nous a bien dépanné (biberon).
Pas trés loin d'annecy et du lac on a été charmé et les chambres sont vraiment tres jolies. Merci aussi à l'équipe, ils sont pro et trés attentionnés. On c'est senti comme chez nous, une total indépendance,avec les prestations d'un hôtel!! A recommander sans hésitation!!!!!!!!!!!

• a aimé — tout
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Sevrier ou ses environs
Hotel Beauregard
N° 2 sur 4 à Seynod
Logis La Villa du Lac Hotel
Logis La Villa du Lac Hotel
N° 3 sur 3 à Veyrier-du-Lac

Vous connaissez Hotel Residel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Residel

Établissement : Hotel Residel
Adresse: 20 Chemin des Aires, 74320 Sevrier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sevrier
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 4 sur 6 Hôtels à Sevrier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Residel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residel Sevrier
Residel Sevrier