Avis publié : 16 août 2017

L'accueil est très aimable, c'est propre, bien entretenu et spacieux. L'appartement est bien agencé et la terrasse avec vue sur le lac très agréable. C'est vrai qu'il y a la route... mais ce n'est pas si bruyant la nuit. Les chiens sont acceptés... et bien accueillis. Cabine de douche un peu exiguë.
L'hôtel est bien situé, très proche de la plage. Nous y avons passé le week-end du 15 août et en gardons un très bon souvenir.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2017

Super week end. Accueil charmant et attentionné. Le petit déjeuner est frais. Les chambres sont confortables et bien isolées. La literie est bonne. C'est très agréable, enfin, de pouvoir louer un vélo.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2017

Deux nuitées en weekend en amoureux pour participer à l'anniversaire de copains sévriolains : accueil extraordinaire et emplacement parfait. Location de vélo sur place et accès direct à la plus belle piste cyclable de France : vue sur le lac et piste sécurisée entre Annecy et Bout du Lac. Petit déjeuner sur place sur une jolie terrasse et aussi kitchenette dans la chambre. Literie confortable et salle de douche fonctionnelle. Accès au lac à pieds

Astuce pour la chambre : Les chambres et rdc sont les plus fraiches l'été
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2017 par mobile

Chambre sympa lumineuse avec une.belle vue,nous étions à la 207. Juste petit bémol salle de bain petit CAr pour accès au wc la porte bloque contre les Genoux ... personne à l'accueil souriante,agréable qui nous à expliquer pour l'heure à laquelle venir pour déjeuner CAr bcp de monde en ce week end de pont .. lit confortable ,kitchenette sympa

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2017 par mobile

Évitez l'appartement 107 si vous êtes comme nous entre amis ! Lit et canapé-lit dans la pièce commune , pas d'intimité, WC dans la salle d'eau, pas pratique quand on est 5 adultes , heureusement que nous n'étions là que pour y dormir et la literie étant bonne, même le canapé-lit, c'est ce que nous avons fait et bien fait . Sinon très bon accueil et appartement propre et bien qu'au rez de chaussée nous n'avons pas été trop dérangés par le bruit de la route pendant les 2 nuits .

Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis