Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 septembre 2018

Très bon accueil accompagnement ds la chambre chauffage mis en route un 29 sept kitchenette avec le minimum nécessaire petite terrasse privative...avec table et chaises...à proximité Lidl et piste cyclable

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Nous avons été très bien accueillis par la gérante et l'ensemble du personnel de cet hôtel. La chambre était grande et très propre, les matériaux de la salle de bain et mobilier sont de qualité. Notre chambre étant en rez de jardin nous avons même pu manger nos pizzas et burgers (nous avons découvert 2 superbes adresses sur Sévrier et avons emporter nos dîner). Il a tout d un grand avec son parking gratuit et les restaurants à proximité.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 30 juillet 2018

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Tout est a proximité (plage à 15-20 min à pied, Lidl juste en face, restau...) avec un parking sur place gratuit.
Le personnel est très accueillant et fera tout pour rendre votre séjour agréable. Nous avions réservé 3 petits appartements notamment le T2 pour 6 personnes, la terrasse est très agréable et la cuisine bien équipée. Je recommande vraiment cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 juin 2018 par mobile

La chambre est grande avec une literie confortable. Le coin cuisine est correctement équipé pour un court séjour. La salle d'eau avec WC est agréable avec une douche spacieuse. L'ensemble est propre.
Points forts :
- l'ACCUEIL : les gérants sont disponibles, soucieux de rendre votre séjour agréable avec une bonne connaissance de la région et de bons conseils,
- le parking gratuit
- la location de vélos sur place avec un accès à proximité de la piste cyclable (6km environ d'Annecy)
Points faibles :
- petit déjeuner un peu banal
- la route assez proche

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 octobre 2017 par mobile

Bonne établissement, propre bien accueillis mais très mauvaise insonorisation surtout avec l étage du dessus. Dommage nous étions en couple et avons crue avoir partagé notre chambre avec le couple du dessus....

Date du séjour : septembre 2017