“Excellente soirée.”

et 1 autre site !
Auberge de Letraz
N° 2 sur 6 Hôtels à Sevrier
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous sommes venus célébrer une date importante à nos yeux ce soir en ces beaux lieux dans le restaurant. Etant tous les deux du métier (chef sommelier - réceptionniste) nous ressortons enthousiaste en fin de soirée. Bon accueil, service du personnel sympathique, ambiance calme et détendue, nourriture excellente tout au long du repas (menu Tentation) et carte des vins sublime !!! Dans un cadre magique avec vue sur le lac en terrasse, une adresse à conseiller vivement pour une dégustation en couleur et de très bons vins joliment servis.
Nous reviendrons très volontier - a bientôt **

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 juin 2013

Très bon établisssement de qualité avec un emplacement exceptionnel sur les rives du LAC D'ANNECY
Personnel qualifié et aimable
Une mention spéciale pour le restaurant qui mériterait une étoile gastronomique (qualité des plats,présentation etc ..)
Une très bonne idée également le menu du BISTROT 921 à ... 18 euros seulement TRES BON RAPPORT/QUALITE PRIX

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mai 2013

Un établissement charmant, très bien situé au bord du Lac d'Annecy. En grande chambre côté Lac on est tout simplement dans un beau cadre. Le restaurant de Bernard Collon offre une très bonne table (j'ai pu déguster pour la première fois de ma vie une véritable crêpe Suzette préparée sous mes yeux), avec un chariot de fromages de pays excellent et un service agréable. Cependant on sent que leur point fort est plus la restauration que l'hôtellerie...
La chambre était très spacieuse mais décorée..au goût d'un autre temps. Linge de maison de grand-mère et mobilier vieillot. Pas de climatisation, ce qui pose un problème quand la chambre dispose de moquette au sol et d'oreillers et draps chauds. Le mini-bar est kitsch, branché en vrac, même pas intégré au mobilier et ne sera jamais remplacé de la semaine même en ayant signalé 3 fois à l'accueil qu'il ne fonctionne pas. La terrasse n'est jamais nettoyée et ne dispose que de 2 chaises inconfortables et une vieille table sale qui est entreposée à une extrémité. Quand on demande à la gérente si on peut avoir 2 transat (la taille de la terrasse et son ensoleillement laissaient vraiment la possibilité de s'y prélasser) en plastique qu'on monterait nous-mêmes par l'ascenceur, elle semble choquée à l'idée même qu'on puisse déplacer quoi que ce soit. Pas de service bar à la piscine. Les produits d'hygiène ne sont même pas "made in France" et ils sont irritants. J'ai fait beaucoup d'hôtels et notamment d'autres 3 étoiles qui affichaient des prix plus humble pour une bien meilleur prestation. Je ne dirai pas aux voyageurs de passer leur route à tout prix, mais ne vous attendez pas à un 3 étoiles de grande qualité. Le couple Collon est très gentil mais en matière de prestation hôtellière ils ont encore beaucoup à apprendre. (séjour de juillet 2011 mais la chrono ne remonte pas avant 2012)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Encore quelques jours passés dans ce charmant hotel! L'accueil y est toujours agréable, la cadre parfait tout comme son restaurant!!! Cet hotel est gage de qualité!!! A ne surtout pas louper si vous passer dans le coin!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Hôtel situé au bord du lac d'Annecy, très beau cadre.
Très bon accueil, belle chambre spacieuse, jolie déco, très propre.
Peinture dans les toilettes à revoir, pas de rideau de douche...
Nous étions côté Lac, donc chambre très calme.
Restaurant de qualité, service irréprochable.
Un bémol pour le cocktail maison pas terrible et qui coûte 15E.
Petit déjeuner copieux et de qualité.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Réservation sur Internet avec un prix promo.

En réalité, la chambre côté foret, c'est coté route c'est très bruyant.
J'ai demandé à changer pour une chambre coté lac, pas de pb puisque l’hôtel était quasiment vide.
J'aurai apprécié que le prix Internet soit maintenu, refus pour 8 € de différence la promotion étant "passée".
La réceptionniste me conseille un restaurant à Annecy( c'est dimanche soir, le restaurant de l’hôtel est fermé) qui lui aussi est fermé le dimanche soir.
Le matin, travaux dans les chambres, marteau et perceuse.
Effectivement en descendant au petit déjeuner, des ouvriers s'activent à droite et à gauche.
Le petit déjeuner se prend dans la salle de restaurant, dans un coin, les autres tables étant déjà dressées pour le déjeuner.
Mon café est apporté dans un tumbler en plastique moche...dommage le buffet était sympa.
Quand on me demande mon avis lors du paiement, on m explique que la réceptionniste n'avait pas de pouvoir de décision pour le prix et qu on est désolé.

Moi aussi, je suis désolé, je ne reviendrai pas.

C'est dommage, cet hôtel a des atouts, très belle vue sur le lac et plutôt bien situé.
Il y manque juste du professionnalisme.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 avril 2013 par mobile

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel, l'accueil y est excellent, la chambre était propre et spacieuse.
La proximité immédiate du lac est agréable, parfait pour une petite balade.
Petit bémol : les chambres côté route peuvent être bruyantes en saison estivale.

• Séjour en : avril 2013
Voir également ces hébergements à Sevrier ou ses environs
À 0,2 km
À 2,5 km
Hotel Residel
Hotel Residel
N° 3 sur 6 à Sevrier

Vous connaissez Auberge de Letraz ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Letraz

Adresse: 921 Route d Albertville, 74320 Sevrier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sevrier
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Sevrier
Catégorie de prix : 73€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Letraz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Letraz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Letraz Sevrier
Auberge Letraz Sevrier