“Excellent”

Auberge de Letraz
N° 2 sur 6 Hôtels à Sevrier
Avis publié : 13 août 2013

Très bonne table qui mériterait une étoile, les entrées et les desserts sont toujours excellents. Les assiettes sont généreuses et les plats originaux. Grand choix dans la carte des vins avec des prix abordables. Accueil sympathique, service professionnel, bref rien à redire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Nous avons un repas extraordinaire. Nous fetions un anniversaire et nous avons eu toutes les attentions durant le repas. Tout a été parfait des amuses-bouches au dessert. Et le choix du vin parfait. Nous avons juste regretté de ne pas dormir sur place, ce sera la prochaine fois !!!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 4 août 2013

venus en couple pour une nuit en demi pension à l'auberge de Letraz,nous avions réservé une chambre côté lac, afin de bénéficier de la vue superbe et sans bruit de circulation; nous avons été très satisfaits de l'emplacement magnifique et du dîner servi en terrasse ( tel que prévu en demi pension avec entrée, plat, fromage, dessert et petits fours ) les 2 vins que nous avions choisis étaient fameux, avec un prix très abordable ( entre 25 et 30 euros par demi bouteilles, dont un chablis 2009 et un bordeaux 1999 ); les serveurs sont très compétents, agréables et de bon niveau; le parc est un bon lieu de repos avec le lac au pied du parc; l'accueil est également très satisfaisant; seul petit bémol; la manque de climatisation dans les chambres, que l'on peut compenser par l'ouverture de la fenêtre côté lac;

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013

Un cadre magnifique, service impeccable, une très bonne cuisine faite de produits frais de la région, cuisinés avec une certaine recherche d'originalité, le tout à des prix très raisonnables pour la région (menus à partir de 40€, plus cher à la carte).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous sommes venus célébrer une date importante à nos yeux ce soir en ces beaux lieux dans le restaurant. Etant tous les deux du métier (chef sommelier - réceptionniste) nous ressortons enthousiaste en fin de soirée. Bon accueil, service du personnel sympathique, ambiance calme et détendue, nourriture excellente tout au long du repas (menu Tentation) et carte des vins sublime !!! Dans un cadre magique avec vue sur le lac en terrasse, une adresse à conseiller vivement pour une dégustation en couleur et de très bons vins joliment servis.
Nous reviendrons très volontier - a bientôt **

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2013

Très bon établisssement de qualité avec un emplacement exceptionnel sur les rives du LAC D'ANNECY
Personnel qualifié et aimable
Une mention spéciale pour le restaurant qui mériterait une étoile gastronomique (qualité des plats,présentation etc ..)
Une très bonne idée également le menu du BISTROT 921 à ... 18 euros seulement TRES BON RAPPORT/QUALITE PRIX

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mai 2013

Un établissement charmant, très bien situé au bord du Lac d'Annecy. En grande chambre côté Lac on est tout simplement dans un beau cadre. Le restaurant de Bernard Collon offre une très bonne table (j'ai pu déguster pour la première fois de ma vie une véritable crêpe Suzette préparée sous mes yeux), avec un chariot de fromages de pays excellent et un service agréable. Cependant on sent que leur point fort est plus la restauration que l'hôtellerie...
La chambre était très spacieuse mais décorée..au goût d'un autre temps. Linge de maison de grand-mère et mobilier vieillot. Pas de climatisation, ce qui pose un problème quand la chambre dispose de moquette au sol et d'oreillers et draps chauds. Le mini-bar est kitsch, branché en vrac, même pas intégré au mobilier et ne sera jamais remplacé de la semaine même en ayant signalé 3 fois à l'accueil qu'il ne fonctionne pas. La terrasse n'est jamais nettoyée et ne dispose que de 2 chaises inconfortables et une vieille table sale qui est entreposée à une extrémité. Quand on demande à la gérente si on peut avoir 2 transat (la taille de la terrasse et son ensoleillement laissaient vraiment la possibilité de s'y prélasser) en plastique qu'on monterait nous-mêmes par l'ascenceur, elle semble choquée à l'idée même qu'on puisse déplacer quoi que ce soit. Pas de service bar à la piscine. Les produits d'hygiène ne sont même pas "made in France" et ils sont irritants. J'ai fait beaucoup d'hôtels et notamment d'autres 3 étoiles qui affichaient des prix plus humble pour une bien meilleur prestation. Je ne dirai pas aux voyageurs de passer leur route à tout prix, mais ne vous attendez pas à un 3 étoiles de grande qualité. Le couple Collon est très gentil mais en matière de prestation hôtellière ils ont encore beaucoup à apprendre. (séjour de juillet 2011 mais la chrono ne remonte pas avant 2012)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sevrier ou ses environs
Hotel Beauregard
Hotel Restaurant de Yoann Conte
Hotel Restaurant de Yoann Conte
N° 1 sur 3 à Veyrier-du-Lac
Auberge du Père Bise - Jean Sulpice
Auberge du Père Bise - Jean Sulp...
N° 5 sur 9 à Talloires

Vous connaissez Auberge de Letraz ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Letraz

Adresse: 921 Route d Albertville, 74320 Sevrier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sevrier
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Sevrier
Catégorie de prix : 90€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Letraz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Letraz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Letraz Sevrier
Auberge Letraz Sevrier