“Cher, décevant”

et 1 autre site !
Auberge de Letraz
N° 2 sur 6 Hôtels à Sevrier
Avis publié : 8 octobre 2013

Grande déception: sur le papier l'Auberge de Letraz ce sont des jolies chambres ouvertes sur le lac avec un resto gastronomique. Des photos somptueuses sur leur site internet. Dans les faits, rien de tout ca. Juste un hotel passable qui a claqué tout son budget dans un site web qui en jette.

La chambre avec vue sur le lac est une grotte sombre et désuète, avec un moquette et des rideaux d'un autre siècle, une salle de bains des années 80 sans rideau de douche, et du papier toilette en feuillets premier prix. C’est la première fois que je regrette de ne pas être restée chez moi parce qu’en comparaison, c’est luxueux. On apercoit le lac a travers deux lucarnes triangulaires – mais bon ceux qui ont les chambres ‘coté forêt’ ont vue sur la nationale !

En periode d’été, demi-pension obligatoire. Hélas, le resto gastronomique fourgue aux clients en demi-pension des haricots vinaigrette, quand la carte normale offre du homard et du tournedos. Le service est tellement lent qu'il a fallu 20 minutes pour que le serveur nous remarque, et 2h30 pour recevoir 4 plats dont 3 se servaient froids à la base. Le personnel rame, ne sourit pas, c’est pénible pour tout le monde.

La piscine est mal entretenue, le portique pour y rentrer est cassé et tout le monde peste parce qu'on n'arrive pas a l’ouvrir, la premiere marche de l'échelle est branlante et dangereuse, les carreaux au sol cassés, la douche couverte de toiles d'araignées, les sièges sales alors qu’il suffirait d’un coup d’éponge.

Points positifs : le cadre est magnifique et le petit déjeuner était correct.

Un deux étoiles, pas plus.

Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

De l'accueil, impeccable, au service, irréprochable et digne d'un étoilé, en passant bien sur par les plats, parfaits, tous les ingrédients sont réunis pour un repas inoubliable!
Il convient en particulier de souligner la justesse des mariages d'ingredients, la perfection des assaisonnements, la temperature ideale des plats, l'excellent rapport qualité prix (ça reste important!), l'excellente carte des vins, etc.
Courez-y, vous ne serez par déçus!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Accueil agréable, service professionnel, serveurs sympathiques, ... Biens mangés, rapport qualité/prix sans fausses notes, ...belle carte des vins (rarement vue aussi complète avec des prix abordables).

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 août 2013

En remontant du sud, nous avions réservé trois nuits à l'auberge.
Ces trois journées se sont révélées trop courtes car notre séjour y fût des plus agréables.
Une cuisine excellente et un cadre enchanteur, que peut-on désirer de plus ?
L'accueil est des plus agréable et le personnel est aux petits soins.
Une adresse à retenir pour de prochaines vacances

Astuce pour la chambre : Les chambres côté lac sont plus silencieuses que celles avec vue sur la forêt.
Avis publié : 13 août 2013

Très bonne table qui mériterait une étoile, les entrées et les desserts sont toujours excellents. Les assiettes sont généreuses et les plats originaux. Grand choix dans la carte des vins avec des prix abordables. Accueil sympathique, service professionnel, bref rien à redire.

Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Nous avons un repas extraordinaire. Nous fetions un anniversaire et nous avons eu toutes les attentions durant le repas. Tout a été parfait des amuses-bouches au dessert. Et le choix du vin parfait. Nous avons juste regretté de ne pas dormir sur place, ce sera la prochaine fois !!!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 4 août 2013

venus en couple pour une nuit en demi pension à l'auberge de Letraz,nous avions réservé une chambre côté lac, afin de bénéficier de la vue superbe et sans bruit de circulation; nous avons été très satisfaits de l'emplacement magnifique et du dîner servi en terrasse ( tel que prévu en demi pension avec entrée, plat, fromage, dessert et petits fours ) les 2 vins que nous avions choisis étaient fameux, avec un prix très abordable ( entre 25 et 30 euros par demi bouteilles, dont un chablis 2009 et un bordeaux 1999 ); les serveurs sont très compétents, agréables et de bon niveau; le parc est un bon lieu de repos avec le lac au pied du parc; l'accueil est également très satisfaisant; seul petit bémol; la manque de climatisation dans les chambres, que l'on peut compenser par l'ouverture de la fenêtre côté lac;

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sevrier ou ses environs
Hotel Beauregard
Hotel Restaurant de Yoann Conte
Hotel Restaurant de Yoann Conte
N° 1 sur 3 à Veyrier-du-Lac
Auberge du Père Bise - Jean Sulpice
Auberge du Père Bise - Jean Sulp...
N° 5 sur 9 à Talloires
L'Imperial Palace
L'Imperial Palace
N° 4 sur 47 à Annecy

Vous connaissez Auberge de Letraz ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Letraz

Adresse: 921 Route d Albertville, 74320 Sevrier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sevrier
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Sevrier
Catégorie de prix : 81€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Letraz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Letraz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Letraz Sevrier
Auberge Letraz Sevrier