Auberge de Letraz
Hotel Beauregard(Sevrier)(Bonne affaire !)
166 $US
Hotel Residel(Sevrier)
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 janvier 2014

Le cadre avec la vue sur le Lac est magnifique....en revanche la chambre est petite, la moquette tachée, la décoration vieillote et la salle de bains date un peu. L'accueil et les conseils pour visiter la région sont toutefois appréciables.
Le petit déjeuner et le diner sont de qualité.
Il aurait pu être appréciable, en raison de l'inoccupation de l'hôtel, d'avoir une chambre avec un confort plus important !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Point fort fut a mon sens le repas , intéressant et de bonne qualité , avec des mets sympa et copieux.
La Chambre était correct (un peu petite et trop chauffé), mais correspondant a notre attente .
Bref formule Chambre et Diner interessant

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

endroit très bien notre chambre donné vu sur le lac d'Annecy,Chambre un peu petite les meubles ressemblaient trop à une chaine dommage question propreté super rien n'a dire

côté restaurant, alors trop top nous étions aux anges les plats défiles sous nos yeux de l'entrée au dessert 18/20 vraiment bien une finesse et se mariage de sucré salé .
coté ambiance et accueil bravo a nos petits soins, comme cela fait du bien et le bouquet final un serveur, nous a chantez quelques chansons romantique bravo bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Notre accueil à la réception par l'hôtelière a été désastreux, notre toutou a eu malheureusement une fuite en arrivant, elle s'en est pris à notre fils en disant que celui-ci n'avait rien fait pour nettoyer ce qui était bien sur faux, elle était agressive, nous a fait la moral, bref nous avions qu'une envie c'est de partir (il faut savoir que nous avons payé pour le chien). Nous nous sommes quand même installés dans les chambres sur vue Lac (nous sommes restés 3 nuits en demi-pension). Salle de bain vétuste, moquette sale, par contre et heureusement la vue est magnifique, cela nous a fait oublié le reste, la chambre
est grande avec terrasse ! Chambre chère, il faudrait faire des travaux de décoration pour la mettre au goût du jour et refaire la salle de bain!

Nous avons été comblé par le restaurant. Des mets extraordinaires, un mélange d'ingrédients de finesse, un service et un accueil irréprochable digne d'une étoile au quide Michelin, une cuisine inventive tout était parfait jusqu'au vins. La salle de restaurant vue sur le lac est très belle.

Très bon petit déjeuner, très varié.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2013

Grande déception: sur le papier l'Auberge de Letraz ce sont des jolies chambres ouvertes sur le lac avec un resto gastronomique. Des photos somptueuses sur leur site internet. Dans les faits, rien de tout ca. Juste un hotel passable qui a claqué tout son budget dans un site web qui en jette.

La chambre avec vue sur le lac est une grotte sombre et désuète, avec un moquette et des rideaux d'un autre siècle, une salle de bains des années 80 sans rideau de douche, et du papier toilette en feuillets premier prix. C’est la première fois que je regrette de ne pas être restée chez moi parce qu’en comparaison, c’est luxueux. On apercoit le lac a travers deux lucarnes triangulaires – mais bon ceux qui ont les chambres ‘coté forêt’ ont vue sur la nationale !

En periode d’été, demi-pension obligatoire. Hélas, le resto gastronomique fourgue aux clients en demi-pension des haricots vinaigrette, quand la carte normale offre du homard et du tournedos. Le service est tellement lent qu'il a fallu 20 minutes pour que le serveur nous remarque, et 2h30 pour recevoir 4 plats dont 3 se servaient froids à la base. Le personnel rame, ne sourit pas, c’est pénible pour tout le monde.

La piscine est mal entretenue, le portique pour y rentrer est cassé et tout le monde peste parce qu'on n'arrive pas a l’ouvrir, la premiere marche de l'échelle est branlante et dangereuse, les carreaux au sol cassés, la douche couverte de toiles d'araignées, les sièges sales alors qu’il suffirait d’un coup d’éponge.

Points positifs : le cadre est magnifique et le petit déjeuner était correct.

Un deux étoiles, pas plus.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple