“Très bon séjour à condition de bénéficier de la vue sur le lac”

et 1 autre site !
Auberge de Letraz
N° 2 sur 6 Hôtels à Sevrier
Avis publié : 26 avril 2014

Les chambres situées côté rue, donnent sur le parking et sur la route, elles sont donc plus bruyantes. En lisant les commentaires, nous avions choisi une chambre avec vue magnifique sur le lac et nous n’avons pas regretté ce choix, La décoration et l’aménagement intérieur demandent à être rafraichis. La chambre était de bonne dimension, propre et calme. Le personnel est sympathique. Des pâtes de fruits maison sont proposées à la réception.
L’accès au lac se fait directement depuis l’hôtel. Le wifi gratuit fonctionne correctement.
Le petit déjeuner est très correct : charcuteries, fruits frais, yaourts, viennoiseries, brioches.
Je recommande cet établissement, à condition de bénéficier de la vue sur le lac.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Un accueil pitoyable. Les propriétaires nous ont dévisagé et ont fortement critiqué notre chien qui ne semblait pas "conforme" aux critères de l'établissement.
Nous avons donc été fortement conseillé de partir malgré une réservation prise des semaines avant ET 2 enfants en bas âge.
Bref, aucun savoir vivre et savoir être...

Séjour en : février 2014
Avis publié : 9 mars 2014

Nous sommes allés ce dimanche 9 mars à 16h30 a la réception pour demander si l'on pouvait prendre 2 jus de fruits au bar. La réceptionniste nos a refusé en nous disant que le bar était ferme alors qu'il y avait une jeune femme qui essuyait les verres et des clients à table.
Il est vrai que nous n'avions pas déjeuné dans l'établissement, mais quand même!!!'

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014

Nous sommes allés plusieurs fois dormir dans cet établissement car jusque là nous n'avions trouvé rien à redire, mais cette fois si , nous n'avons pas bien dormi car il y avait une alaise en plastique: cela est très désagréable. Nous avons toujours notre petit chien avec nous et nous comprenons très bien qu'un supplément nous soit facturé mais là 16 euro c'est exagéré car même dans un quatre étoile le plus que nous ayons payé est 12Euro. La salle de bains que nous avions était dès plus orginaire , la télévision très petite: c'est un établissement qui merite d'être amélioré.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2014

Le cadre avec la vue sur le Lac est magnifique....en revanche la chambre est petite, la moquette tachée, la décoration vieillote et la salle de bains date un peu. L'accueil et les conseils pour visiter la région sont toutefois appréciables.
Le petit déjeuner et le diner sont de qualité.
Il aurait pu être appréciable, en raison de l'inoccupation de l'hôtel, d'avoir une chambre avec un confort plus important !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Point fort fut a mon sens le repas , intéressant et de bonne qualité , avec des mets sympa et copieux.
La Chambre était correct (un peu petite et trop chauffé), mais correspondant a notre attente .
Bref formule Chambre et Diner interessant

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

endroit très bien notre chambre donné vu sur le lac d'Annecy,Chambre un peu petite les meubles ressemblaient trop à une chaine dommage question propreté super rien n'a dire

côté restaurant, alors trop top nous étions aux anges les plats défiles sous nos yeux de l'entrée au dessert 18/20 vraiment bien une finesse et se mariage de sucré salé .
coté ambiance et accueil bravo a nos petits soins, comme cela fait du bien et le bouquet final un serveur, nous a chantez quelques chansons romantique bravo bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sevrier ou ses environs
À 0,2 km
À 2,9 km
Logis La Villa du Lac Hotel
Logis La Villa du Lac Hotel
N° 3 sur 3 à Veyrier-du-Lac

Vous connaissez Auberge de Letraz ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Letraz

Adresse: 921 Route d Albertville, 74320 Sevrier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sevrier
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Sevrier
Catégorie de prix : 70€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Letraz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Letraz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Letraz Sevrier
Auberge Letraz Sevrier