“un bel endroit...”

Auberge de Letraz
N° 2 sur 6 Hôtels à Sevrier
Avis publié : 17 juillet 2014

restaurant d'un excellent rapport qualité-prix, une belle terrasse donnant sur le lac donc une adresse à découvrir. Dommage que le service soit très inégal, le professionnalisme côtoyant l'amateurisme...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 16 juillet 2014

Magnifique hôtel, emplacement idyllique, bon service et repas délicieux. Notre 3ème fois là...Par contre, le décor a vraiment besoin d'un lift et la cuisine de modernisme, sauf les desserts, surprenants. S'il fait beau, mangez dehors. M. Et Mme Collon sont très présents.

Astuce pour la chambre : La 207 est très grande, calme, belle salle de bain et large terrasse.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2014

Belle situation de l'hôtel dans un beau jardin au bord du lac. Petite suite, avec chambre, salon, grand dressing, balcon avec vue magnifique sur le lac, jolie salle de bain avec fenêtre donnant à travers la chambre sur le lac. Prix forfait pour 1 nuit, diner et petit déjeuner compris,
Le diner était délicieux et le petit déjeuner copieux.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté lac sont très calmes, côté route on entend le traffic.
Avis publié : 14 juin 2014

Le succès de cet établissement repose sur 3 piliers. Une table d'exception, un panorama époustouflant et DU PERSONNEL professionnel. Oui mais... Ce n'est pas suffisant pour faire oublier les regards et les remarques acerbes de Madame C. Qui dirige l'établissement. La pingrerie des produits d'accueil dans la salle de bains, la tristesse des fleurs artificielles de la chambre (franchement il y a une telle profusion de fleurs fraiches dehors que l'on se passerait volontiers de ces artefacts d'une mocheté absolue...).
Toujours pas de climatisation dans un hôtel où la chambre est facturée 225 euros la nuit pour deux personnes... Le dilemme est clair : dormir fenêtres ouvertes mais sommeil perturbé par les discussions des clients du restaurant - lesquels très franchement ne peuvent être tenus responsables de bavarder sous vos fenêtres à plus de minuit - ou fenêtres closes avec l'air chaud brassé par un climatiseur portatif peu efficace. Bon j'étais revenue pour la table et la vue et là je conseille. Le reste n'est pas à la hauteur du rêve.

Astuce pour la chambre : Chambre vue lac
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2014

les chambres 1° prix ne sont pas intéressantes: lit trop étroit , ou agencement nul, nous avons opté pour le tarif au-dessus et c'était parfait, la vue sur le lac est superbe ..Les repas sont succulents.Nous avons aimé.

Astuce pour la chambre : Une vue sur le lac est plus cher mais indispensable
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

Mon frère et moi avons offert un week-end à l'hôtel de Letraz à nos parents pour leurs anniversaires et retraites (carte cadeau très bien faite, 2 nuits et 2 diners). Ils ont été ravis. En Avril, chambre avec vue sur le lac silencieuse, spacieuse et très propre. Le personnel très accueillant et les repas très bons au restaurant. Le seul (mini)bémol est le prix des "à-côté" lorsqu'ils consomment une bouteille d'eau, de vin, ou autre..., c'est assez cher et ils ont remarqué qu'ils poussaient un petit peu à la consommation. Mais j'ai envie de dire que c'est "le jeu" dans ce genre d'établissement, et que c'est un peu partout pareil. S'il n'y a que ça, ce n'est pas grand chose, il suffit de dire non. Je pense que j'irai à titre perso histoire d'en profiter aussi.

Avis publié : 26 avril 2014

Les chambres situées côté rue, donnent sur le parking et sur la route, elles sont donc plus bruyantes. En lisant les commentaires, nous avions choisi une chambre avec vue magnifique sur le lac et nous n’avons pas regretté ce choix, La décoration et l’aménagement intérieur demandent à être rafraichis. La chambre était de bonne dimension, propre et calme. Le personnel est sympathique. Des pâtes de fruits maison sont proposées à la réception.
L’accès au lac se fait directement depuis l’hôtel. Le wifi gratuit fonctionne correctement.
Le petit déjeuner est très correct : charcuteries, fruits frais, yaourts, viennoiseries, brioches.
Je recommande cet établissement, à condition de bénéficier de la vue sur le lac.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sevrier ou ses environs
Hotel Beauregard
Hotel Restaurant de Yoann Conte
Hotel Restaurant de Yoann Conte
N° 1 sur 3 à Veyrier-du-Lac
Auberge du Père Bise - Jean Sulpice
Auberge du Père Bise - Jean Sulp...
N° 5 sur 9 à Talloires

Vous connaissez Auberge de Letraz ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Letraz

Adresse: 921 Route d Albertville, 74320 Sevrier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sevrier
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Sevrier
Catégorie de prix : 90€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Letraz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Letraz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Letraz Sevrier
Auberge Letraz Sevrier