“Séjour très décevant” 2 sur 5 bulles

N° 2 sur 6 Hôtels à Sevrier
Nyon, Suisse
“Séjour très décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Malgré une très belle situation devant le lac d'Annecy, cet hôtel est très vieillot et le décor semble ne pas avoir bougé depuis les années 80. Notre chambre côté forêt donnait en fait sur le parking,
La décoration était très démodée et la salle de bains vraiment très basique, ambiance hôpital!
L'accueil était cordial .
Le dîner était correct rapport qualité/prix mais la carte est trop classique.
C'est vraiment dommage! Un bon coup de jeune est bien nécesssaire!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté lac! et peut-être ont-ils des cambres rénovées?
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

Neuilly-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

restaurant d'un excellent rapport qualité-prix, une belle terrasse donnant sur le lac donc une adresse à découvrir. Dommage que le service soit très inégal, le professionnalisme côtoyant l'amateurisme...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montreal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Magnifique hôtel, emplacement idyllique, bon service et repas délicieux. Notre 3ème fois là...Par contre, le décor a vraiment besoin d'un lift et la cuisine de modernisme, sauf les desserts, surprenants. S'il fait beau, mangez dehors. M. Et Mme Collon sont très présents.

Astuce pour la chambre : La 207 est très grande, calme, belle salle de bain et large terrasse.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Belle situation de l'hôtel dans un beau jardin au bord du lac. Petite suite, avec chambre, salon, grand dressing, balcon avec vue magnifique sur le lac, jolie salle de bain avec fenêtre donnant à travers la chambre sur le lac. Prix forfait pour 1 nuit, diner et petit déjeuner compris,
Le diner était délicieux et le petit déjeuner copieux.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté lac sont très calmes, côté route on entend le traffic.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
rhône alpes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Le succès de cet établissement repose sur 3 piliers. Une table d'exception, un panorama époustouflant et DU PERSONNEL professionnel. Oui mais... Ce n'est pas suffisant pour faire oublier les regards et les remarques acerbes de Madame C. Qui dirige l'établissement. La pingrerie des produits d'accueil dans la salle de bains, la tristesse des fleurs artificielles de la chambre (franchement il y a une telle profusion de fleurs fraiches dehors que l'on se passerait volontiers de ces artefacts d'une mocheté absolue...).
Toujours pas de climatisation dans un hôtel où la chambre est facturée 225 euros la nuit pour deux personnes... Le dilemme est clair : dormir fenêtres ouvertes mais sommeil perturbé par les discussions des clients du restaurant - lesquels très franchement ne peuvent être tenus responsables de bavarder sous vos fenêtres à plus de minuit - ou fenêtres closes avec l'air chaud brassé par un climatiseur portatif peu efficace. Bon j'étais revenue pour la table et la vue et là je conseille. Le reste n'est pas à la hauteur du rêve.

Astuce pour la chambre : Chambre vue lac
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Valensole, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

les chambres 1° prix ne sont pas intéressantes: lit trop étroit , ou agencement nul, nous avons opté pour le tarif au-dessus et c'était parfait, la vue sur le lac est superbe ..Les repas sont succulents.Nous avons aimé.

Astuce pour la chambre : Une vue sur le lac est plus cher mais indispensable
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Mon frère et moi avons offert un week-end à l'hôtel de Letraz à nos parents pour leurs anniversaires et retraites (carte cadeau très bien faite, 2 nuits et 2 diners). Ils ont été ravis. En Avril, chambre avec vue sur le lac silencieuse, spacieuse et très propre. Le personnel très accueillant et les repas très bons au restaurant. Le seul (mini)bémol est le prix des "à-côté" lorsqu'ils consomment une bouteille d'eau, de vin, ou autre..., c'est assez cher et ils ont remarqué qu'ils poussaient un petit peu à la consommation. Mais j'ai envie de dire que c'est "le jeu" dans ce genre d'établissement, et que c'est un peu partout pareil. S'il n'y a que ça, ce n'est pas grand chose, il suffit de dire non. Je pense que j'irai à titre perso histoire d'en profiter aussi.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sevrier ou ses environs
Hotel Beauregard
N° 17 sur 46 à Annecy
Splendid Hôtel
Splendid Hôtel
N° 3 sur 46 à Annecy

Vous connaissez Auberge de Letraz ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Letraz

Établissement : Auberge de Letraz
Adresse: 921 Route d Albertville, 74320 Sevrier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sevrier
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Sevrier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Letraz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Letraz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Letraz Sevrier
Auberge Letraz Sevrier