“Tout a fait superbe ” 5 sur 5 bulles
Avis sur le bout du monde

le bout du monde
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Cerbere
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Bar à bières
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Souppes-sur-Loing, France
“Tout a fait superbe ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Toujours un super accueil,une cuisine parfaite et innovante .. Que du reel bonheur, vivement cet été d'y etre a nouveau !

Bois-d'Arcy, France
“Un repas fait maison en tout simplicité Et sans se ruiner!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous n'avions pas réservés, mais sans problème la serveuse nous installe, elle nous présente "le tableau" avec tout pleins de précisions concernant les plats... Les menus sont très abordables et très copieux...
Tous les ans nous venons faire de la plongée près de ce restaurant et nous avons hâtes d'y retourner...
La bas c'est vraiment les vacances!!! Merci pour ce Ptit bou de paradis!!

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Nancy, France
“Très bonne expérience”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Personnel au petit soin qui m'a proposé un plaid comme je dînais le soir en terrasse et que l'air était frais . J'ai apprécie l'attention. De manière générale le personnel est a l'écoute. Côté cuisine rien a redire. J'avais pris un tournedos de magret de canard sauce banyuls. La sauce était très bonne et les cuissons étaient respectées. A recommnder.

• Visité en septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Un tres bon restaurant et un personnel au petit soin des clients”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Et bien hier soir (dimanche 15 septembre 2013 ) ont y a était et le moins qu'ont puisse dire un accueil chaleureux personnel souriant et tres serviable et tres bonnes explications de la carte sur grand tableaux noir car il change tout le temps vu qu'ils cuisines que du frais .
Et ça se voit dans les assiettes de l'entrée au dessert tout était très bien ce restaurant mérite bien le certificat d'excellence qu'il a eu de TripAdvisor 2013 .

• Visité en septembre 2013
Albi, France
“un reve en bordure de plage !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

cuisine que l'on attend pendant l'été,le chef a su trouver un excellent compromis qualité et prix pour des plats bien présentés,équilibrés avec pour panorama la plage cernée des 2 cotés par des falaises le tout pour 26 euros.
grand merci à toute l'équipe.A l'été prochain !!!
claude B .ALBI.

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté le bout du monde ont aussi consulté

Portbou, Province of Girona
Banyuls-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Cerbere, Pyrénées-Orientales
Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez le bout du monde ?