“Le Bout du Monde ???”
Avis sur le bout du monde

le bout du monde
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Cerbere
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Bar à bières, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Marseille, France
“Le Bout du Monde ???”
Avis écrit le 6 mars 2014

Ah ! le Bout du Monde !! En voilà un restau !! Moi qui habite aussi à un "bout du monde" (les Goudes), je sais très bien de quoi je parle et je comprends très bien de quoi "il" parle !! ce restaurant c'est avant tout une Aventure humaine avec un grand A. La famille qui le tient est d'une pugnacité dans la volonté de servir ce qu'il y a de plus précieux dans ce métier là : les clients ! De plus, la carte, les plats, les boissons proposés ont fait qu'en cet endroit, "ailleurs" pour moi, je m'y suis senti "chez moi". Et ça, c'est pas rien !! Ici, à Marseille, il y a l'expression "Va te jeter aux Goudes". Mon conseil : "Va te jeter Au Bout du Monde" !! Résultat garanti.... La Bise. Gilles

• Visité en avril 2013

Cerbere, France
“Un vrai paradis !”
Avis écrit le 6 mars 2014

Nous sommes allé 2 fois en vacances à Cerbère et c'est devenu notre RDV incontournable !
Un super accueil, de très bons produits frais, une très bonne ambiance, des plats qui changent selon les jours. Bref une super qualité pour un très bon prix ! Ce qui est très rare de nos jours.
Bref, je ne peux que conseiller et reconseiller. Nous aurions aimé habiter plus près de ce restaurant pour y aller plus souvent !
Ah oui, j'allais oublié qu'il y avait une vue super.

• Visité en juillet 2013
Rennes, France
“le bout du monde”
Avis écrit le 6 mars 2014

trés bon restaurant bien situé cuisine parfaite patrons et serveurs trés sympas si vous passez par cérbére réservez une table vous serais satisfait

• Visité en juin 2013
Perpignan, France
“Au top”
Avis écrit le 6 mars 2014

Bonne cuisine,ainsi que l ambiance juste une chose a dire venant assez souvent manger j aimerais qui les desserts changent un peu.

• Visité en septembre 2013
“Souvenirs de tellement bons moments!”
Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Un midi de septembre sur la plage, pourquoi ne pas manger un bout dans ce p'tit resto?...ouh la! On s'y sent tellement bien (ambiance, qualité, quantité, service, situation...) pourquoi ne pas réserver pour ce soir? Deux repas dans la même journée au "bout du monde " explique la magie du lieu et des personnes qui y vivent! Un grand merci à toute l'équipe! Actuellement en saison d'hiver à val thorens, quand la fatigue nous guette, nous pensons à ces p'tits moments qui nous ressourcent.
Nanou et François

Les voyageurs ayant consulté le bout du monde ont aussi consulté

Portbou, Province of Girona
Banyuls-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Cerbere, Pyrénées-Orientales
Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez le bout du monde ?