“Parfait”
Avis sur le bout du monde

le bout du monde
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Cerbere
Cuisines : Française, Café, Bar à bières
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Je viens de manger dans ce restaurant, c'était parfait. Tout ce qu'il faut pour les enfants (chaise haute et livre).
Carte simple avec viandes et poissons.
Menu à 28€
Vu magnifique et coin calme loin de l'ambiance d'Argeles et pourtant géographiquement proche (30km).
On ne regrette pas le prix pour un moment parfait.
Je conseille ce restaurant.

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Découvert l'an dernier en cherchant sur TripAdvisor, quelle surprise cet endroit ! Honnêtement je me suis dis, même s'il me servent des frites surgelées, profiter de l'endroit pour quelques heures sera déjà un bonheur. mais, à peine arrivés, nous sommes accueillis avec une douceur assortie au cadre, installés dans un petit coin de terrasse d'où je me suis demandé si j'allais réussir à partir tellement nous étions bien.
Arrive la carte, un tableau, un choix large mais sélectionné, Un bon signe pour qui connaît la restauration un tant soit peu !
La patronne des lieux je suppose nous explique la carte, les produits. Elle sait de quoi elle parle, et nous, en revanche, on ne sait plus quoi choisir.. Un choix et c la frustration de ne pas goutter autre chose.. Avec violence nous finissons par nous décider.
La carte des boissons, même problème, des rhums arrangés, un choix de bière, de vins, des cocktails.. Heureusement je ne conduis pas !
Bref, un moment de bonheur, de détente, de dégustation, servi par une équipe agréable, présente mais sans jamais déranger. Dur de partir, petite sieste sur la plage.
Et cette année, trip moto vers l'Espagne, par les petites routes bordant la mer.. Les motards ayant essayé comprendront. nous avons réservé 2 jours à l'avance pour être sûr de faire cette escale. nous sommes arrivés 1h en retard, mais nous avions tout de même pris le temps de prévenir en route alors pas de problème on nous attends.
Description du repas, reprenez l'avis du début, les même et on recommence. Salade Alaska, brochette Pica, salade de poulpes au riz. Tout est frais, tout est bon, des parfums des saveurs de chefs qui CUISINENT !
Sans doute, à chaque passage ds la région, nous y retournerons.
Une restauration de cette qualité ce n'est pas du tout prêt, Un RESTAURANT ne peut pas proposer une carte de 50 plats à toutes heures en annonçant des produits frais et une cuisine Maison. Un restaurant comme celui ci vous respecte en tant que client, il faut respecter leur travail, c est tellement rare, de plus en plus rare...
Le petit bémol, la musique du snack voisin, hors sujet et trop fort...

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant d'après les avis lus sur le site et il n'est rien de dire que nous n'avons pas été déçus!!!
Accueil simple mais très chaleureux, la carte est expliquée avec passion et du coup on a envie de tout commander! Les mets sont délicieux, avec des assaisonnements subtils, est un vrai régal.
Et je ne vous parle pas du cadre qui est simplement idyllique!
Si vous passez dans le coin, ne vous privez pas de cette adresse!

Avis publié : 7 août 2014

Restaurant très bien situé, une belle vu, personnel accueillant, très sympathique, mais déborder, obligé de reserve autrement pas de place. La cuisine est trés bonne, des produit frais, menu enfant correct mais pas assez consequent, manque de frites. Les assiettes sont trop peu remplie vu le pris du menu qui est à 28euros.Le chef prevoit pas assez de garnitue, Ne pas etre de gros mangeur pour y aller autrement vous aller etre déçu. Malgré ça nous avons passé une excellente soirée. Cadre digne d'une plage sur les iles
Sophie le 3 aout 2014

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Très bonne soirée dans un cadre agréable. Restaurant simple mais qui assure pour le service : personnel, plat, bonne humeur. Seul petit bémol lors du service de l'apéritif l'accompagnement avec des gâteau belin et bretzel. Des olives ou autres feraient meilleur effet. Cela n'empêche que je recommande vivement ce restaurant tant pour le cadre et l'ambiance que pour le côté gustatif. Que du bon. A refaire. Merci

Les voyageurs ayant consulté le bout du monde ont aussi consulté

Portbou, Province of Girona
Banyuls-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Cerbere, Pyrénées-Orientales
Cerbere, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez le bout du monde ?