“" ne cherchez pas plus loin "” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Hotel La Dorade

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cerbere
Restaurant Hotel La Dorade
Restaurant Hotel La Dorade a été ajouté à vos Favoris
Front de Mer, 66290 Cerbere, France   |
N° 1 sur 4 Hôtels à Cerbere
“" ne cherchez pas plus loin "”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

si vous aimer l'authentique, vous désirez apprendre à connaître la région c'est à la Dorade qu'il faut vous arrêter. L'accueil y est des plus chaleureux, les patrons, pardon ! Anne et Yves sont du
" cru ", ils connaissent leur région et ont envie de partager l'amour du pays.
Nous sommes dans le vrai avec des gens vrais.
Aurore et Roger de Suisse.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Cela fait plusieurs années que j'amène ma maman et mes deux filles à Cerbère quelques jours en été, et encore cette année nous avons choisi La Dorade comme hôtel, c'est un hôtel que je recommande à tout le monde autant pour la convivialité de son patron que pour le charme de l'établissement. Chaque fois nous avons séjourné dans l'annexe ( à ma demande) car je trouve que c'est plus facile avec deux enfants, et surtout le jardin est très ombragé et très agréable.Si vous voulez de l'authentique sans "chichis" n'hésitez pas et allez séjourné à La Dorade. Pour ma part à l'année prochaine!!!!!!!

• Séjour du juillet 2013
st-lys
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

L'hôtel et l'excellent restaurant qui va avec est à l'image des deux acteurs, dont l'un aurait pu jouer dans les films de PAGNOL . Bref , nous apprécions cette qualité d'accueil et d'écoute envers nous . Philippe et Marguerite de TOULOUSE .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montauban, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

La Dorade, avec son cachet unique, son excellent cuisinier saucier, ses hôtes accueillants et chaleureux et tellement Humains, est une adresse à partager sans hésiter ! L'annexe avec sa petite cour ombragée est très agréable lorsque l'on veut s'abriter du soleil de midi et lire tranquille ... les dames qui s'occupent de l'entretien, ou du service ainsi que le jeune homme ont le sourire et le petit mot qui va bien, bravo pour cet esprit sympa et qui manque à tant d'établissements ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Francestown, New Hampshire
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons commencé par un bon repas à La Dorade et nous nous sommes senties si bien que nous avons fini par rester la nuit à l'hôtel.
Le cadre y est réconfortant et englobant, ça sent bon le propre. Un hôtel restaurant simple et chaleureux sans prétention et où on se sent bien. Tout ce qu'on aime!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Cet hôtel est à l'image de Cerbère: un peu petit, un peu vieillot, mais tellement plein de charme et de convivialité: accueil très sympa, on se sent comme à la maison. La cambre, un peu meublée de bric et de broc, pas tres grande, avec un parquet qui craque comme dans les vielles maisons, tres agreable. Pour la plage, juste la rue à traverser.
Le resto: des plats typiques, et faits maison : un bon moment!
Une bonne adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
NIVELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

De façon tout a fait innoportune, nous sommes restés quelques temps à l hôtel Dorade à Cerbère. En effet, nous avons coulé avec notrte voilier entre Cerbère et le Cap Creus. Le président de la SNSM locale nous a enmenné à cet hôtel, puisque nous n'avions plus rien, en nous disant, vous verrez ,"vous verrez, vous serez en de bonnes mains"!Ce ne sont pas des hôteliers, ce sont des hospitaliers de je ne sais quel ordre moyennageux, mettant tout leur coeur, toutes leurs forces a procurer du bonheur et du réconfort à leurs hôtes, leurs efforts ne sont pas comptés, leurs sourires, leurs paroles et leurs actes de profonde humanité se déversent en de gracieuses cascades d'altruisme, sans aucun projet de retour et encore moins de lucre. Des êtres humains au sens noble du terme, précieus et rare en notre époque.
L'hotel est douillet, la cuisine locale envoutante et les crus du coin tout autant, et la douloureuse aussi difficile a avaler qu'un apéro au champagne. "Je reviendrai" a dit Mac Arthur, moi aussi, mais pas dans le même esprit; merci

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ivogiovani, Propriétaire de Restaurant Hotel La Dorade, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
woaow !!!!! merci et que dieu vous bénisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir également ces hébergements à Cerbere ou ses environs
Hotel La Vigie
N° 1 sur 22 à Argelès-sur-mer
Hotel Comodoro
Hotel Comodoro
N° 1 sur 2 à Portbou

Vous connaissez Restaurant Hotel La Dorade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Restaurant Hotel La Dorade

Établissement : Restaurant Hotel La Dorade
Adresse: Front de Mer, 66290 Cerbere, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Cerbere
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 4 Hôtels à Cerbere